Quelques-unes pour ce soir :
tamereenslip
==> tu es en déplacement, je l'ai bien lu, mais je ne peux pas vraiment être objectif sur tes voitures vu qu'on ne les voient pas entièrement (seulement les peintures qui au passage sont beaucoup trop pétante pour la Zentorno )
Pierrot_34
Canis Mesa =>
Classique, mais la Sobriété est de mise pour ce petit 4x4 : Pas grand chose à dire, il ne faut pas en faire des caisses avec ce type de véhicule, donc bon choix de teintes, et de jantes "enjoliveurs" ( même si c'est un poil trop "plastok" d'apparence )
Les vitres sont en revanche un peu trop teintées, mais c'est vrai que le soleil joue des tours, car on voit qu'en fonction de l'orientation, elles ne sont pas si teintées
Couleur : 5/6
Jantes : 5/6
Tuning : 5.5/6
Style obtenu : 2/2
===> 17,5/20
Coquette classique =>
Tu as, comme son nom l'indique, opter pour quelque chose d'un peu trop classique, la teinte est vu et revu mais bon, elle le porte bien
Niveau jantes, pas trop mal même si elles manque un peu d'éclat
Apres elle est pas tres personnalisable donc rien à dire de plus
Jantes : 5/6
Tuning : 5.5/6
Style obtenu : 1.5/2
===> 17/20
ouistiti66 - 1
Voodoo =>
Avec un couché de soleil, les photos sont belles, mais pour voir la voiture, dur dur
Sur ce que je vois, on reste dans le style "déglingué/abimé", bien rouillé niveau teintes, et les jantes viennent relever un peu l'ensemble qui est pas tres brillant, donc tres bon point
Les vitres sont par contre trop teintées, et pour un tel véhicule, il ne faudrait même pas les teinter
Jantes : 5.5/6
Tuning : 5/6
=> 17,5/20
Pigalle =>
Un beau vert, mais qui est trop assombries par tout ce qu'il l'entoure, notamment les vitres ( ) et l'option que tu as mis sur la vitre arrière
Sinon, pour les jantes on reste dans le style ancien, même si des jantes façon enjoliveurs aurait été plus adaptées
Jantes : 4.5/6
Tuning : 5/6
Style obtenu : 1.5/2
===> 16/20
Rapid GT =>
LA on est sur de l'agressif !
Il y a pas à dire, son esprit de course est bien mis en valeur : jantes dynamiques, féroces, et teinte qui est au passage tres élégante, offre un tres beau combo
Jantes : 5.5/6
Tuning : 6/6
===> 18,5/20
Restera à noter :
Reaz ( 4 véhicules )
Dommage que tu ne me note pas TiTi
RDV demain midi
Azztech
Sinon moi j'ai fait une petite histoire pour ma Futo ( Ouais j'me faisait chier et alors )
C'est quand même assez fou tout ces détails de tuning/destruction de la carrosserie qu'on peut obtenir ou même un mélange des deux Autant en faire quelque chose.
Pas mal du tout l'histoire !
Je posterai demain des photos de ma Jester arborant de nouvelles jantes, ainsi que d'autres véhicules pour tester la qualité des photos sur Next-Gen .
Tu tombes mal Yani
je pourrai pas noter tout le monde
TiTi Merci pour les notes.
En effet dur de voir la Voodoo mais cette station est trop kiffante
Pour la Pigalle j'ai essayé de lui donner un coté racing en gardant ses origines classiques. La couleur c'est vert marin. IG tu la verrais mieux.
Pour la GT elle est sur la sellette en ce moment je ne sais pas si je vais la garder. Meme si elle est sympa je ne la sors plus.
Le 30 mars 2015 à 21:32:00 Audi_A6 a écrit :
Je posterai demain des photos de ma Jester arborant de nouvelles jantes, ainsi que d'autres véhicules pour tester la qualité des photos sur Next-Gen .
T'as acheté une PS4 ?
Le 30 mars 2015 à 21:45:34 ouistiti65 a écrit :
TiTi Merci pour les notes.En effet dur de voir la Voodoo mais cette station est trop kiffante
Pour la Pigalle j'ai essayé de lui donner un coté racing en gardant ses origines classiques. La couleur c'est vert marin. IG tu la verrais mieux.
Pour la GT elle est sur la sellette en ce moment je ne sais pas si je vais la garder. Meme si elle est sympa je ne la sors plus.
Ta tord, ce vehicule est vraiment top ( la Gt )
Classique > All.
T'façon le meilleur véhicule du jeu c'est la Manana.
Pour ma part .... Je sais plus avant j'adorais la Surano mais maintenant .... Je sais pas quel est mon vehicule prefere, je touche a un peu de tout
Prends toi la Manana cabriolet. Un régal cette caisse.
J'en ai croisé une hier
la mienne est vert mat, je trouve que ça rends bien dessus
Et tu n'es pas tombé sous son charme?
La mienne est comme ça :
Et Etun:
Pour toi ma couille!
Je suis pas fan fan mais elle est sympa
AH SI je sais : j'adore la Peyote et la tornado cabrio
Elle est sympa mais les pneu + jantes ne me plaisent pas tant que ça.
Et Etun
Pour toi ma couille!
je prefere pas imaginer