J'ai pas trop le temps, je passe plus tard
Et merci pour ta franchise sur la couleur , au moins la prochaine j'essayerais de changer légèrement tout ça histoire de la rendre moins flash entre autre
Rhooooo, ok
http://prod.hosted.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/WfGO4Htb_k2SnCIBYCPJ7A_0_0.jpg
http://prod.hosted.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/fiq93jFQgUW0FY_zygaMMw_0_0.jpg
ma batmobile
hijo como sus padres
note mon espagnol aussi
Superbe Kuruma
Ça te dérangerais de faire une photo plus au soleil pour que je la mette en avatar ?
Salut le gars, je vous présente ma Roosevelt, elle est assez appréciée de la communauté pour l'instant et j'aimerais que vous la notiez, merci :
N'hésitez pas à jeter un oeil à mon topic de voitures anciennes : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-38822468-1-0-1-0-mon-garage-d-anciennes-de-luxe.htm
Le 22 mars 2015 à 13:57:14 KarinKuruma a écrit :
Superbe KurumaÇa te dérangerais de faire une photo plus au soleil pour que je la mette en avatar ?
A oui ... des jantes vertes ca te choques pas ? d'accord ...
Blastox57
Ta Roosvelt est juste une tuerie !
Comme je te l'ai dit hier, il y a pas meilleur custom possible que celle-ci : les couleurs nous renvoient vraiment à l'époque du véhicule ( Ce bordeaux/rosé est parfait en compagnie du crème )
Les jantes sont d'origines, je suis obligé de le dire mais elles lui conviennent tres bien, donc il y a pas besoin d'aller chercher bien loin.
Les vitres ne sont pas teintées, c'est parfait également
Couleur : 6/6
Jantes : 5.5/6
Tuning : 6/6
Style obtenu : 2/2
==> Un tres beau 19,5/20
Le 22 mars 2015 à 16:03:30 TiTi-66 a écrit :
A oui ... des jantes vertes ca te choques pas ? d'accord ...
Justement ça rend super bien avec le style de la voiture
et ma ptite GTR
pacball
Ta Tursimo R version Batmobile est tres réussie
Pour en revenir à la custom : le jaune/noir, difficile de se tromper, ca fonctionne toujours tres bien
Les jantes sont tres dynamiques, bien imposantes, et ajoutent de l'agressivité.
Le logo Batman sur la porte, parfait pour ton thème
Couleur : 5/6
===> 18,5/20
FZ7ZLR
Je viens de le dire légèrement à Theo : Rien à dire sur l'ensemble, c'est sobre, pas de chichi
Mais Franchement les jantes vertes c'est vraiment limites ...
Je donnerai un 15/20 car néanmoins, en y réfléchissant, Ca me rappel un peu les véhicules custom à la NFS avec des petites touches pétantes
Le 22 mars 2015 à 16:05:40 KarinKuruma a écrit :
A oui ... des jantes vertes ca te choques pas ? d'accord ...Justement ça rend super bien avec le style de la voiture
Spécial quand même ....
Merci beaucoup TiTi, j'adore le demi point retiré pour les jantes mdr parce que franchement y a pas mieux que les jantes d'origine sur la Roosevelt
Le 22 mars 2015 à 16:05:40 KarinKuruma a écrit :
A oui ... des jantes vertes ca te choques pas ? d'accord ...Justement ça rend super bien avec le style de la voiture
Oui moi aussi j'adore, c'est originale et ça donne un aspect racing/drift
Bah voyons, tu notes ce que tu as envie hein
Merci beaucoup TiTi, j'adore le demi point retiré pour les jantes mdr parce que franchement y a pas mieux que les jantes d'origine sur la Roosevelt
==> Car j'en ai déja vu d'autres de tres bien également
Je n'aime pas mettre des 20 en plus
Le 22 mars 2015 à 16:12:32 TiTi-66 a écrit :
Merci beaucoup TiTi, j'adore le demi point retiré pour les jantes mdr parce que franchement y a pas mieux que les jantes d'origine sur la Roosevelt==> Car j'en ai déja vu d'autres de tres bien également
Je n'aime pas mettre des 20 en plus
Moi je n'aime aucune autres jantes sur la Roosevelt car je préfère que le pneu soit épais et en plus lorsque l'on modifie les jantes, celles sur les côtés restent d'origine...
Mais c'est pas grave je comprends, et au fond de moi je sais qu'elle vaut bien 20 je vois pas ce qu'on peut lui mettre de mieux
Etun
Casco =>
Couleur originale, ca c'est de la recherche au moins : Franchement les formes sont vraiment bien mises en valeur avec cette teinte ( qui en même temps fait plutot ancien, donc ca s'accorde bien )
Les jantes disques, un bon choix également, bien adapté pour cette ancienne
Apres je reste personnellement mitigé pour la calandre blanche tres pétante, mais sur la 2e photo, c'est bien plus agréable
Couleur : 5.5/6
Tuning : 5.5/6
Style obtenu : 2/2 ++
==> 18,5/20
Cognoscenti =>
J'aurais jamais parié sur un crème pour cette bombone et finalement elle le porte tres bien : les jantes façon bling bling, c'est également bien trouvé, mais il aurait fallut qu'elles sont entièrement chromes ( c'est pas de ta faute ) car elles paraissent tres plates avec cette moitié noire.
Couleur : 5/6
Jantes : 5/6
===> 18/20
Moi je n'aime aucune autres jantes sur la Roosevelt car je préfère que le pneu soit épais et en plus lorsque l'on modifie les jantes, celles sur les côtés restent d'origine...
Mais c'est pas grave je comprends, et au fond de moi je sais qu'elle vaut bien 20 je vois pas ce qu'on peut lui mettre de mieux
Prétentieux
Si t'aime pas quelle soit noter en dessous de 20 ... pourquoi venir poster pour demander l'avis ?