Bon je m'ennuie et j'ai juste mon pc j'ai décidé de noté vos voitures (ou autre véhicules ) envoyez moi plein de photo pour m'inspiré et pour faire part de vos beautés pourquoi pas Go ?
+No bide please
Ton avis ? :
ChDoRii31 c'est assez spécial pour une voiture de se style j'aurais plus vue une couleur plus vive , 12/20
Vous uploadez vos photos , hein ?
J'aime pas trop les truc qui saute au yeux, Je l'avais en Noir et Blanc avant mais je trouver sa bof
Eh bien uploade une photo actuelle (voir plusieurs vue que je bide ça me fera de l'écrit
Ma turismo que je trouve assez classe
http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/4885/Bygh17XUnku7jNhCHvxOCA/0_0.jpg
http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/0427/e_XzerET8E-iBSL6sbPDfg/0_0.jpg
RinzIer sa saute pas trop au yeux mais j'trouve sa un p'tit peu trop sobre j'mettrais 13/20 (j'note sévère mais faut y aller pour que j'note négatif )
Elle si c'est ton genre de voiture tu ne peut que l'aimer ;) ( Ma Declassified Sabre )
ChDoRii31 Ouai américain /20 en gros malheureusement je note l'ensemble de la bagnole et ton emblème de crew je trouve que , même si c'est ton 'emblême' sa gache un peu le truc (surtout un canard quoi )
11/20 avec l'emblème
13/20 sans
C'est pas un Canard mais un serpent .. xD Cette voiture et moche en une autre couleur, a la Fast and furious là
c'est la voiture , le modèle est pas le meilleur (pour moi hein) et le moteur devant même si sa fais dragster j'm'y fais pas
et autant pour moi pour le canard
up
ChDoRii31 je la trouve pas mal ta première voiture moi
C'est la Elegy ?
Vous avez joué combien de temps pour avoir des bagnoles comme ça
Non Link c'est la jester
Ranzz Voir le profil de Ranzz
Posté le 5 mars 2014 à 15:35:54 Avertir un administrateur
Vous avez joué combien de temps pour avoir des bagnoles comme ça
3-4h de mission / jour et 1/2h de fun en mode libre
Ranzz > Certain sont ici depuis la sortie du jeu donc c'est assez facile d'avoir ces voitures surtout si tu Farm les missions.
dododu7700 Voir le profil de dododu7700
Posté le 5 mars 2014 à 15:35:55 Avertir un administrateur
Non Link c'est la jester
Ca pouvait très bien être la penumbra ou la sultant, j'ai pas vu l'arrière moi.
allez vous n'avez pas de véhicules ou quoi ?