T'as juste besoin de poster ta tête pour faire rire tout le monde en fait
Fais gaff' à ce que tu fais, sinon tu peux pleurer.
ok, mr le modo
Le 20 mars 2015 à 19:13:56 LEPONAY a écrit :
Bah ouais mais ça c'est pas nouveau
Oh mon Dieu Rando'
Le 20 mars 2015 à 19:13:56 LEPONAY a écrit :
Tu veux les problèmes toi ?
rando
Eu les gars c'est pas un blabla, les gens vont pas pouvoir voir le déroulement du topic
Sans vouloir allez contre vous mais bon, c'est bordélique apres
Le 20 mars 2015 à 19:21:09 TiTi-66 a écrit :
Eu les gars c'est pas un blabla, les gens vont pas pouvoir voir le déroulement du topicSans vouloir allez contre vous mais bon, c'est bordélique apres
Il pète encore l'ambiance.
Nan c'est vrai, c'est pas le but de ce topic, je lock.
Cette photo Duck, tu m'excite
Sinon t'as vu j'ai mis ta Kuruma en avatar
Merci à Rando
J'ai vu, merci
j'sais pas si je l'ai déjà posté
http://prod.hosted.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/Lj1qUbQCz0SYATBKGBxoXw_0_0.jpg
http://prod.hosted.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/jg1bejKLwEO1oYhJghP7QQ_0_0.jpg
edit : me dites pas que vous n'êtes pas la pour noter, depuis tout a l'heure vous discutez
Le 20 mars 2015 à 19:22:32 IIDUCKII a écrit :
Le 20 mars 2015 à 19:21:09 TiTi-66 a écrit :
Eu les gars c'est pas un blabla, les gens vont pas pouvoir voir le déroulement du topicSans vouloir allez contre vous mais bon, c'est bordélique apres
Il pète encore l'ambiance.
Nan c'est vrai, c'est pas le but de ce topic, je lock.
Pourquoi ? et surtout pourquoi " encore "
Je trouve ta remarque déplacé, c'est moi qui me suis coltiné les dizaines de voitures car soit disant personne à le temps de noter, mais bizarement, tout le monde est toujours présent sur le fofo.
TiTi C'était juste de l'ironie, désolé si tu l'as mal pris.
Pour noter désormais j'ai pas trop le temps, mais avant j'essayais de noter quand je passais ici.
Ponay 16/20, les jantes me plaisent pas énormément.
Moi j'ai pris mes vacances, mais si un jour t'as vraiment besoin d'aide TiTi, envoies moi un mp
Apres je ne dis pas que je ne fais que ça quand j'passe ici, mais j'ai déjà aidé,
Ce soir ou hier je note ce que j'ai pas noté
Le 20 mars 2015 à 19:32:43 IIDUCKII a écrit :
TiTi C'était juste de l'ironie, désolé si tu l'as mal pris.
Pour noter désormais j'ai pas trop le temps, mais avant j'essayais de noter quand je passais ici.Ponay 16/20, les jantes me plaisent pas énormément.
Autant pour moi alors mais le "encore" m'a un peu laisser perplexe
Mais j'ai pas voulu faire coupé net la converse, j'avais dit gentillement
Kuruma => ca marche
Nan mais tu peux juste dire Théo
Le 20 mars 2015 à 19:26:11 TiTi-66 a écrit :
car soit disant personne à le temps de noter, mais bizarement, tout le monde est toujours présent sur le fofo.
Je traverse des périodes remplies de joie en ce moment , ce qui fait que j'ai besoin d'être détendu dans le monde de l'internet et non "travaillé" sur l'internet, et donc noter des véhicules ce n'est pas trop se "détendre" et j'ai besoin d'une concentration pour me focaliser sur des photos tout en restant subjective, voilà pourquoi des fois je ne peux noter.