Ils assurent Rockstar. Y en a qui les auraient fait payer ces DLC
La turismo devrait coûter un peu moins cher que l'adder, en vrai la Bugatti Veyron coûte autour des 1M3€ et la Pagani Huayra (si c'est bien elle) coûte a peu près 1M1
Excellent, juste dommage qu'il nous ait pas mis une petite moto dans le lot
+1 VDD, j'aurais bien vu un p'tit side-car
Kiki on t'aime
Enfin un avion a réaction maniable comme un MALLARD
tronsi2 Le Patriot y est car j'en ai une
Diex -> "On" ? Tu es plusieurs dans ta tête ?!
_Chris-2012_ Voir le profil de _Chris-2012_
Posté le 27 février 2014 à 20:54:24 Avertir un administrateur
+1 VDD, j'aurais bien vu un p'tit side-car
C'est quoi comme pistolet
tronsi2 Le Patriot y est car j'en ai une
Ouais je viens de voir ca mais je savais pas que il avait changé de look car j'y ai pas joué a Gta IV.
enjoy la voiture qui va encore couter une fortune
Je parle de tout le monde meme si en realite personne t'aime
Vivement une Maj ou le solo sera favorisé par rapport au online
ou qu'au moins les 2 aient le même contenu
c'est pas pour la place que ça prends quelques tenues et masques
si il est gratuit, il a l'air bien meilleur que le pack plagiste qui est vraiment à chier
Mais le flingue "lourd" a l'air de ressemblé au pétoire avec un canon plu long
Rockstar commence à remonter dans mon estime !
Enfin une putain de mise à jour ! Du bon contenu ! Ahh, ils commencent à me revendre du rêve !
Que ça continue ainsi longtemps...
C'est une Pagano LaFerrari P1 la Turismo R.
Sinon, effectivement, la Turismo (je suis pas hyper calé) semble être mi-chemin entre une Zonda, une P1, et les deux modèles phares de la marque Ferrari qui sont la Enzo et LaFerrari.
Faut dire qu'elle a de la gueule la petite revenante... nettement plus que dans le IV, mais bon elle était pas mal non plus avant. J'attends de pouvoir me l'approprier en Online pour voir ce qu'elle a dans le ventre.
Ah et aussi j'oubliais la Ferrari P4/P5, mentionnée en première page. Elle reprend beaucoup de sa carrosserie lisse et gracieuse. Ca m'étonnerait pas qu'ils se soient inspirés de ce modèle.
C'est moi ou j'ai l'impression qu'ils jettent un peu quelques miettes pour mieux faire digérer le faite qu'il n'y ai toujours pas de nouvelle pour les cambriolage
le online c'est bien gentil mais il va falloir un moment redonner un peu d'intérêt au solo aussi
qu'ils n'oublient pas qu'ils y a pas mal de gens qui ont acheté GTA V en s'en foutant totalement du online