Evidemment que se sera gratuit, comme ça les niveau trois auront deux sportives et une supersportive directement
ouai ta raison
yuno as tu une ps3
mais pas les niveaux 3 car il faut un garage
Oui j'ai la ps3 et si, niveau trois tu peux avoir une voiture sans garage
Pas depuis les sites internet.
Ca me la fait hier avec mon deuxième personnage, j'ai du acheté un garage.
Ouais, enfin un garage c'est pas non plus se qu'il y a de plus dur a obtenir Dans tous les cas, il ne faut pas que les voitures soient gratuites
C'est certain, j'ai pas dit le contraire.
Bah entre 20 et 40 mille pour un deux place, donc ouais c'est pas dur.
Même l'appart à 80 mille est très accessible.
C'est bien joli tout ce petit ajout. Mais faudrait peut-être se concentrer sur des choses plus concrètes: BRAQUAGES , triathlon, bourse, maisons, fast food, et revoir ces fonds marins archi inutiles... Nul à chier. Des promesses, et des trailers remplis de poudre pour les yeux. La seule agréable surprise (pour ne pas faire le grognon, mais bon y'a de quoi depuis le 19 sep 2013 dsl...) c'est l'éditeur.
Conclusion: un GTAO qui vaut aller... 11/20 pour ma part...
Il faut que les voitures soient gratuites mais nécessitent un certain niveau pour pouvoir les obtenir.
J'ai lu quelque part que le pack complet serait estimé à 5 millions de $ !
5 millions J'espère pas
La Turismo R coûterait 900 000$, l'avion 2M$
Ah ouiii j'avais complètement oublie l'avion Je pense pas avoir assez donc
La même
T'façon je prendrais juste la Turismo R et l'avion car je n'en ai pas encore
Rockstar s'étonne qu'il y a beaucoup de glitchs et surtout de glitcheurs, mais quand tu vois le prix final des packs qu'il mettent temporairement
Les véhicules seront toujours dispo ? Ou ça sera limité dans le temps comme la Roosevelt ?
se soir a 00H00 a votre avis en pourra faire la mise a jour ?
Non Car il y a les décalage horaire
Je penche plus pour l'hypothèse que ça soit comme le pack "Plagiste" mais en payant, c'est-à-dire un pack qui reste tout le temps mais qui est quand même payant.
Je pense que ça peut être ça car le pack de la St Valentin était un pack créé pour une occasion, un jour spécial, donc il est temporaire et à l'inverse, le pack Plagiste qui est un pack "normal", qui est sortit sans avoir de raisons particulières en gros, et bah lui est resté. Je sais pas si vous comprenez
Non je ne pense pas, il y a les décalages horaires malheureusement
yuno c'est quoi ton nom sur ps3