Y'a une manip à faire ou quoi ? J'ai rien chez moi pourtant quand je lance le jeu il me dit bien que nouvelles armes ont été ajoutées etc...
Serieux j'en est ras l'bol de cette putain d'xbox 360/one c tjr ses trou du cul qui on les exclu et jamais la ps3/ps4 allez vous faire foutre je vous fait un énorme fuck
c bon microsoft depasse des borne il prenne les exlu de cod bientot de gta c bon hein
VDD, pourquoi tant de haine ?
GTA_80 Voir le profil de GTA_80
Posté le 4 mars 2014 à 01:33:33 Avertir un administrateur
Serieux j'en est ras l'bol de cette putain d'xbox 360/one c tjr ses trou du cul qui on les exclu et jamais la ps3/ps4 allez vous faire foutre je vous fait un énorme fuck
c bon microsoft depasse des borne il prenne les exlu de cod bientot de gta c bon hein
va pioncer au lieu de faire ta crise d'ado , ça arrivera plus vite et on aura pas a lire tes conneries
GTA_80
Posté le 4 mars 2014 à 01:33:33
Lien permanent
C'etait deja le cas avec GTA IV donc stop rage.
Hé les gars, c'est pas une exclue, juste le temps de 4h
Je vois certains qui ont les véhicules en solo, c'est sur quelle console et dans quelle pays ?
Presentement c'est plutot playstation qui prend tout les exclu pour la ps4
Surtout des jeux indépendant qui cartone sur pc et microsoft eu on juste world of tank
Mais je ne plain pas au contraire je suis contem parce que j'ai une ps4
C'est pas une dlc qui sort quelque heure plus tard qui va faire vendre des console xbox
360 en France
+9842710 domg5 pour la dernière phrase
C'est sue xbox dans tous les pays dk
Non mais quoi c vrai bordel y en a plain l'cul c toujours eux, eux, eux jamais nous fuck a la fin
ps : je fait pas ma crise d'ado dsl
ps 2: pourquoi tant de haine? Car ca fait 3 ans voir plus que sa dure et a force y en a marre meme le pc est soumis ses connerie d'exclu
je rentrerai pas dans leur ptit jeu a microsoft a faire ses meme exclu de merde pour attiré plus de monde j'ai deja un pote qui en tombé dans le piege moi je tombrai sument pas dedans
surtout que la xbox one c une vrai daube
Ah d'accord merci, mais j'ai pas.
domg5: oui serte mais la je parle des certain jeu en général pas de gta en particulié et tant mieu pour la ps4 qu'elle prend tt les exclu pas les meme a chaque fois
La pour ceux qui se demande je suis sr le menu de la ps3 le jeu dans la console et en train de relancé le jeu toute les heure
Alors il y a quoi comme tatouages et masques pour ceux qui l'ont ?
En tout cas, pour ceux qui ont un perso fille, les chapeaux bugs (on voit les cheveux par dessus) Moi qui avait l'habitude de porter le chapeau de cowboy, même celui-ci bug
Bonsoir à quelle heure sort la mise à jour pour ps3 s'il vous plait?
On sais tout les joueur ps3 se pose la question comme toi et moi
Bonne question. A voir si elle sort cette nuit