Bordel la Jester de SA c'est une Toyota Supra pourvue que ça reste toujours une toyota supra ( Mais je doute )
La Jester de GTA SA ouais
Heureusement qu'on va les avoirs direct/gratuite en mode solo, ça permettra de ne pas faire de mauvais achats
des airs de cheetah ? je ne trouve vraiment pas mais bon ... pour moi elle ressemble plus à une McLarren et donc ... et l'avion aussi
Je vais pouvoir me la jouer Jordan Belfort dans Los Santos
Merci R* pour tout les DLC gratuit , vraiment ya des personnes qui ne voit pas tout le travail pour ce jeux (presque) parfait
j’espère que il mettront l'Hydroglisseur est le Patriot dans la prochaine mise a jour car c'est quand même deux véhicules important surtout le deuxième qui est la depuis GTA 3 .
J'espère qu'ils mettrons les vaisseaux spatial et l possibilités d'aller sur d'autres planètes.
Vraiment y'a des gens ils sont jamais content
ci je suis content mais je dis juste les prochains véhicules que j'aimerais bien avoir dans la prochaine mise a jour .
La gran turismo R coûtera sûrement cher ... Malheureusement
Je suis trop impatient d'avoir cette maj
GG kiki
La voiture jaune à l'air énorme !
Moi j'ai peur qu'elle soit difficilement contrôlable.
Quand je vois sa gueule, je me dis que je vais vite partir en vrille dans les virages...
j'ai agrandi:
J'aime bien les artwoks qu'ils font pour le Online, ils sont beau.
J'adore la femme sur l'artwork.
l'avion
Voilà un bon pack mieux que celui de la Saint Valentin.
Moi ce qui me dégoute un peu, c'est que tout ça aurait du être intégré dans le jeu de base...
Pour preuve : dès le 1er septembre, on avait déjà les emplacements ammu-nation des armes qui sortent, ce qui montre que c'était prévu de cette manière.
Hhmmm la turismo ...
J'aurais préféré des muscle car perso
Mouais, sa commence à tourner en rond les majs la ...