Aaaaah ton message me fait plaisir !
Tu me dira pourquoi tu a ete ban ! Lol
tu aurais du me le dire jaurais tenter une approche envers les modos, ils me connaissent bien depuis le temps....
Je compte sur toi pour me tenir tous ce beau monde online ! Je vais pouvpir tester plein de nouvelles courses!
Bise de la balbychette!
Salut les anciens j ai créé une course bien galère si ça vous dit bon courage a tout ceux qui bosse. Bizz
"quelques filles (même plus jeunes)"
warrio91: j'ai hâte de revenir jouer pour tester ca!!!Je viendrai jouer demain soir c'est officiel! lol
yusuftazim: je suis ravi que ce bout de phrase te fasse marrer!
mais je ne crois pas que tu es compris le sens de celle-ci!
bonne soirée et bon jeu a tous!
on ne le laissera pas mourir ce topic.
See you soon in game.
El zozyo dit Tedd_56.
du matin bonne journée et bon jeu les filles ^^
Bien matinale mon jo !
Soiree epic avec titik,pellepat,etc
surtout sur la fin ou l'on a tester le bug du portail! Fou rire a volonté !
Aaaaaah macalena!!!!!!
faudrait mettre la liste de tous les joueurs, se serais cool de savoir combien on est à jouer depuis le début du topic ^^
oui je suis d'accord dangerous!
il serai bon de répertorier tous les joueurs avec qui ont joue régulièrement!
je vais me pencher dessus de mon coter rapport aux amis PSN.
je posterais cette liste dès que possible sur le forum mais aussi sur la page FB.
aucun souci je fait pareil de on coté, et on réunira tout les ID PSN ! comme sa chaque personne pourras ajouté l'autre ! ^^
nouvel embleme de crew créer ^^
Mon affrontement de stock cars : Une seule règle, NE PAS SORTIR DE LA VOITURE CHOISIS !
http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/xdanger0us09/games/gtav/jobs/job/o9vdCx8btk2_QDm7KHkJRQ?platformId=2
Cliquez et ajoutez au jeu ^^
Bonne chance et bon jeu !
add: DiamantNoir__
dangerous : je ne pas encore eu le temps de me pencher sur la liste des joueurs psn. Le printemps arrive et le jardin a entretenir aussi ! lol
xfiles2: je ne t'ajouterais pas car si j'en crois ta CDV tu as 19 ans. il semblerais que tu n'est pas très bien lu le sujet de ce topic. bonne continuation tout de même.
Salut a tous un pti clin pour le Topic ;)
a toi Warrio91 pour ta contribution a faire vivre le topic.
Et un ptit de ma pars.
désolé les gars pas connecter depuis un petit moment, mais je reviens pour jouer dans l'après midi certainement ! bisou les potes !
petit rappel de la page FB de notre petit groupe, venez posté vos créations, photos...
https://www.facebook.com/goth2535
Merci zozyo et warrio!
Dangerous : moi aussi jai du mal a joindre les deux bout en ce moment entre vie privee et gta! Je viens encore de voir que ma fille vient de choper la varicelle!...faites des gosses!