CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Cherche joueurs 25/35 piges

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 72»
Page suivanteFin
AribertHeim AribertHeim
MP
Niveau 7
09 mars 2014 à 20:26:54

même pas recus une une invit in game malgret que tu m'est ajouter peut être tu as trop de contact avec qui jouer maintenant dit le nous pas qu on attende comme des cons

_balby69_ _balby69_
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 01:50:04

Aribertheim (cache cache 06)
Il est vrai que je ninvite pas forcement tous le monde lorsque je me connecte ! Cela depend de ce quil font au moment ou je balance les invites! Peu etre etais tu deja en activité ou dans lediteur ou en mode solo lorsque jai balancer les invite.
Aussi beaucoup des joueurs avec qui je delire bien dailleurs me demande de les inviter ou me demande si je suis dispo.

Cepandant ce nest pas dramatique tu es la bienvenue et sache que nous ne sommes jamais assez! ^^lol

a ma prochaine connection tu seras le premier invité !

Bonne nuit

rugbymanswiss rugbymanswiss
MP
Niveau 5
10 mars 2014 à 12:17:11

Très bonne soirée hier soir crew avec qui on déconne bien et vive les fourgon lol (steve_geneva)

xDanGer0us09 xDanGer0us09
MP
Niveau 7
10 mars 2014 à 20:58:33

:up:

https://www.facebook.com/goth2535

_balby69_ _balby69_
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 01:12:21

Je suis ravis de la soiree passer ensemble cetait au top bordelle! Titik toujours au meilleur de sa forme! Lol

hesitez pas a creer des courses ou affrontements !et nous en faire profiter!!!

A tres bientot online!

MP
Niveau 7
11 mars 2014 à 01:29:29

désolé les gars j'ai été déconnecter du psn subitement, et impossible de reco ! bien dommage je me reco demain en espèrent que ce soit revenue ! ^^

zozyo zozyo
MP
Niveau 7
11 mars 2014 à 07:19:36

:up:

Nicokiller-fury Nicokiller-fury
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 07:27:35

Salut , moi aussi je recherche des joueurs 20/25 ans , et si possible si vous-avez pas de crew je vous invite à venir .
ID: Nico02500

MP
Niveau 7
11 mars 2014 à 12:19:42

Nicokiller-fury, Salut l'ami !

Ajoute Balby69 ou moi même xDanGer0us09 ("0" = zéro), et on joueras ensemble à l'occasion ^^

Notre groupe commence à s'aggrandir, et je trouve ça super car on à tous les ages et on a tous la même vision fun du jeu !

J'espère que cela continueras comme ça aussi longtemps que possible !

Pour ce qui veulent nous rejoindre n'hésitez pas à ajoutez un des deux ID PSN ci-dessus et assurez vous d'avoir au moin 20 ans et jusqu'à 99ans pas plus ! ^^

Bon jeu les amis, et pour plus de fun voilà notre page FB du groupe ou vous pouvais réagir et poster vos création photos et autres...

https://www.facebook.com/goth2535

MP
Niveau 7
11 mars 2014 à 12:29:02

Et pour ce qui veulent rejoindre notre crew pour encore plus de fun voilà le lien !

http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/gang_of_the_hot

_balby69_ _balby69_
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 15:24:55

Salut dangerous:
je tiens a garder la moyenne d'age repuis en ce qui concerne mes amis psn et lembauche dans notre crew.

Cependant les personnes ayant en dessous de 25 ans peuvent tout de meme etre ajouter mais serons precisemment juger de leur maturité et de leur vision qu'il ont de gta 5 pour qu'il colle parfaitement a nos profils bien forgés et a nos delires!

Je tiens aussi a garder cette equilibre des ages car mon topic n'aurais plus aucun sens...

Nikokiller: je taccepte si tu majoute ...a voir ce que sa donne.

J'enleve aussi facilement les amis psn que je les ajoutent quand une personne me convient pas.

En ce qui concerne le crew je l'ai verouillé et de ce fait une invitation de ma part est a present indispensable!
Je veux garder la main sur les membres de celui ci afin que cela reste coordonnee et respecté et eviter des membres qui pourrai etre la malvenue! Je tiens a jouer un certains temps avec les personnes avant quelle integre le crew.

En esperant avoir eté clair! Ceci nest pas un coup de gueule bien entendu mais simplement une remise a niveau pour que tous ce qui a eté acquis aujourdhui reste propre et delirant !

_balby69_ _balby69_
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 22:45:12

Re...

Comme vous avez pu le constater je nai pas jouer de la journee! :snif:
je realise actuellement des petits travaux dans ma maison , jen ai encore pour deux ou trois jours mais jessayerai de me connecter quand c'est possible! :-)))

Sa vous donne du temps pour preparer quelques activites! :fete: :hap:

A tres bientot! :o))

zozyo zozyo
MP
Niveau 7
12 mars 2014 à 12:52:34

:up: J'espère être bientôt de retour parmi vous.
Bon jeu à tous. Bon après midi.

_balby69_ _balby69_
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 13:41:52

Bien a toi lami !
:-)

crisboss crisboss
MP
Niveau 3
12 mars 2014 à 13:58:41

Bonjours a tous, ce rassemblement de joueurs matures qui privilégient le fun m'interesse beaucoup. J'ai 27 ans, le jeu depuis sa sortie et j'adore creer des courses et tester celles des autres.
S' il te reste de la place je serai ravi que tu m'ajoutes, mon id psn: crisboss

_balby69_ _balby69_
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 17:28:49

crisboss :d) salut l'ami! je t'ajoute a ma prochaine connexion! tu es la bienvenue et tu ne sera pas déçu car la plupart de nos occupations sont les courses de l'éditeurs (il y a une très bonne ambiance conviviale)!!Par contre j'effectue des travaux cher moi en ce moment et je ne me reconnecterais pas avant vendredi/samedi dans la journée je pense :ange:

crisboss crisboss
MP
Niveau 3
13 mars 2014 à 10:01:30

Pas de soucis, parcontre je ne serai pas la bienvenue mais plutot le bienvenu !! :)

_balby69_ _balby69_
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 10:07:17

Mdr !desoler pour cette accrochage de vocabulaire! Enfin le principal etant detre compris!

Il me tarde de revenir online car les potes commence a manquer! Cest long la peinture avec ces putin de plusieurs couches a passer! Lol

_balby69_ _balby69_
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 08:37:04

Il est en train de crever mon topic ! Lol.
Y aurai til un lien au fait que je me sois absenté toute la semaine?

Je devrai finir mes travaux aujourdhui normalement . Je devrai enfin rallumer ma console demain soir (et oui je bosse toujours le week end) pour ceux que sa interesse!

Bise les potes!

Ps: dangerous???? Ou que tu es?lol

MP
Niveau 7
15 mars 2014 à 10:16:44

salut balbychette non j'ai toujours été là mais j'ai été ban du fofo pendant 3 jours mdr ^^

on attends ton retour, mais tkt pas on joue quand meme ;)

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 72»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 24.45€ ONE 33.20€ PS5 33.48€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment