Edit : Mon beau break
Tu peux avoir pas mal de codes DLC pour GTA 5 gratuits, comme le code Armes Bonus, Dirigeable, Customisation bonus etc.... Sur ce site http://www.Gta5freecodes.com
Après il faut être un peu chanceux mais ca vaut le coup d'essayer
Rectification mon frère (balby69) s'est planté mon ID est : Mr_junior_
Pour ceux qui veulent m'ajouter je me connecte dans 1/4h le temps de sortir l'apéro !
Bon jeux mes petits
Desoler pour lerreur mon pti jai effectivement oublier une barre! Lol.
Dangerous je veux que lon se refasse ton stock car au fait javais adorer!
Bravo a steve pour ces courses cette aprem elle etait bien.
Cachecache06 on enterre lage de guerre zt on essaye de se retrouver online a lavenir. Soit expressive stp lorsque tu as besoin dinviter du monde ou meme que l'on tinvite cest tout.
Ce soir je ne joue pas desoler! Boulot oblige.
Bisous les copines!
Ah balby, tu loupes qq chose: au programme de la soirée, c'était macarena et j&m (junior te montre ce dernier demain soir, promis)
Engage toi avec nous lecteur de ce forum, délire assuré!!
La Bizz à tous!
Salut titik ! Jai deja eu des echos de votre petite sauterie de ce soir ! Vous vous etes bien marrer y parait ! faut dire que de jouer avec toi titik est un pur bonheur !
A la prochaine connection !
du midi
Mode réparation activé.
14h35 : phase 1 : de chauffe du cpu et du gpu terminé.
14h50 : phase 2 : application de la pâte thermique.
15h00 : phase 3 : remontage (oups reste 3 vis).
15h20 : phase 4 : test simple j'ai réussi à sortir GTA V de la console.
15h24 elle s'allume et s'éteint au bout de 5 à 10 seconde.
je déprime.
elle remarche alleluya.
Mais pour combien de temps?
Et voilà message d'erreur. Système en surchauffe. Je comprend pas elle est froide. C'est pas grave je jouerai quand je pourrai en racheté une.
dangerous mets quelque grenade pour le stock car histoire que sa soit encore plus le bordel ( et aussi pour que sa compte des mort et donc un vrai classement)
j'avais oublié le plus important
eeeeeeeeeeeeeet MACARENAAAAAAAAAAAAAAAA
Zozyo je pense que tu as ete trop impatient ! Javais moi meme attendu 48h avant de rallumer ma console pour que la pate seche correctement. Tu as du rebloker le cpu donc un redemontage simpose ainsi qu'un rajout de pate! Quel merde cette ps3 !!!
Des grenades? Soyons fou ! Lol
"je ne suis pas contre quelques filles (même plus jeunes) au contraire cela amène une diversité et une certaines richesse au online!"
Je me suis arrêté là.
Tu as tres bien fait de tarreter là car tu na pas l'age requis ! Ducoup ta venue ne sert a rien tous comme ton post!
Au revoir
T'es mignon quand tu rages.
Mdrr y marche bien ce post dis moi donc :p jvien marquer ma trace :p pck jaime biem jouer avec vous ;p !!!
Salut tout le monde Y'a moyen de rentrer dans le crew ?
Le seul truc c'est que je suis un peu plus jeune mais aucun souçi de ce côté là
Balby elle s'allume pendant 5 minutes puis ce met en sécurité. Je resterai pendant le weekend.
J'ai hâte de pouvoir rejoué avec vous.