CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Cherche joueurs 25/35 piges

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 72»
Page suivanteFin
sebzouh sebzouh
MP
Niveau 7
06 mars 2014 à 20:20:00

Je viens tout juste de commencer en ligne je comprends pas tout pour le moment...ma première impression c'est l'activité principale est...ATTENDRE ...ça charge pour rien et tout le temps...Desfois y a du mode sur une activité et celle d'après plus personne donc ça charge pour rien...Donc je veux bien de bonnes âmes pour jouer. Je joue un le soir vers 21h et le week end. J'ai pas de micro et je n'aimes pas ceux qui en ont je mute ttlmd

_balby69_ _balby69_
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 20:33:01

Sebzouh:

effectivement tu semble tout juste debuter !
La plupart des gens qui commence sont decourager par les chargement car il est vrai quils sont long et nombreux. Ceci etant dit lorsque l'on joue entre nous le delire et le jeu en lui meme exceptionnel prenne le dessus.
Je veux bien te proposer de me donner ton psn afin que je puisse tajouter en ami et ainsi tu pourras nous suivre dans toutes nos activites en acceptant les invitations !
Peu etre te rendra tu compte des multiples possibilites de ce online.si au contraire tu n'adhere pas ...libre a toi de decider! Lol

aussi la plupart dentre nous jouons avec un micro cela facilite enormement les discussions et notre organisation. Tu t'en rendras compte par toi meme et je te deconseille de nous muter si tu veux pas rater une activites ou meme simplememt lambiance!

A bientot

xDanGer0us09 xDanGer0us09
MP
Niveau 7
06 mars 2014 à 20:44:43

Bien vrai ma petita BalBychette ^^

Sboobmich Sboobmich
MP
Niveau 14
06 mars 2014 à 20:59:05

Dangerous créateur, concepteur et photographe...... quel panoplie :o))

sebzouh sebzouh
MP
Niveau 7
06 mars 2014 à 21:08:02

oui je veux bien _balby69_ mon PSN est sebzouh lol je vais commencer à jouer dans qq minutes je penses. Si vous avez des conseils je suis preneur. :)

_balby69_ _balby69_
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 21:21:13

Sboobmich:
oui il est vrai que dangerous prend tres a coeur notre crew et les rassemblement online ainsi que nos courses editeurs ! Pour etre honnete je mattendais pas a autant d'engouement de sa part !
Ca fait plaisir detre epaulé par notre JO car il fait ca tres bien en plus!

Sebzouh: je ne serai pas connecté ce soir ( vie privee oblige) en revanche je tajouterai demain sans probleme !et tu apprendra des choses cest sur Bonne soiree a toi!

dark_A_N_G_E_L dark_A_N_G_E_L
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 22:06:24

Hello balby !!! Sais tu qui je suis ? Je t'invite à deviner. Un indice j'ai 26 ans et je serais sur le jeu en online demain après-midi probablement.

Si tu ne trouves pas je te donnerais mon ID PSN ! :-)

_balby69_ _balby69_
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 22:12:59

Mdrrr! Jattend que ca que tu post mon pti !!!
Id psn : mr junior
profession: identique a la mienne
situation familiale : frere de balby69

Et demain je joue aussi ma biche!

MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 00:07:17

Je posterai pas de trop ici j'ai fait le tour du site déjà. Je sais comment ça fonctionne et la mentalité de la communauté sur ce site, sans en vouloir à personne en particulier ne me convient plus trop. Mais je reviendrais sur ton sujet voir ce qu'il se dit.

Pour info les autres je suis le frère de balby et mon ID est : Mr_junior_

Bon jeu à tous.

MP
Niveau 7
07 mars 2014 à 03:48:31

On se connait déjà ! ^^

Ps : 3 nouvelles courses ! :fou:

_-Dyst-_ _-Dyst-_
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 03:53:02

C'est marrant cette mentalité quand méme...

Auteur,qu'est ce qui te fais croire que tout les joueurs de + de 25 sont des gens matures et raisonnable??Dans mon entourage je connais un tas de gars qui ont la trentaine et qui continuent a réagir comme des gosses,je suis plus mature qu'eux alors que je n'ai que 16 "piges" comme tu dit,donc stop les références comme ca c'est chiant.

C'était ma parenthèse philo du matin :hap:

MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 04:19:55

Et réciproquement je connais un tas de merdeux de 16 "piges" qui ont des comportements de pré ados. Je ne ferais pas 3 pages sur ce thème là. Si tu es venu sur ce sujet juste pour étaler ta pensée sache que c'est peu voir pas utile du tout.
Mais si tu veux au contraire rejoindre le groupe et montrer que tu as la maturité le délire et la repartie d'un homme de "25/35 ans" tu sais ce qu'il te reste a faire les ID sont là.

_balby69_ _balby69_
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 08:45:29

Dyst: le debat serait trop long a aborder et je nai aucune envie de le faire. A vrai dire je ne sais meme pas pourquoi ta poster ici ...lol

Darkangel: merci davoir repondu car je suis fatiguer de repondre au adolescent ...

Cokeboy: je signale ton sois disant" psn" a la moderation et il jugerons eux meme de ta credibilité!

Bonne journee les potes et a cet aprem sur gta pour ceux qui y seront!

zozyo zozyo
MP
Niveau 7
07 mars 2014 à 12:40:26

un p'tit :up: il faut le maintenir en 1ère page.
bises à tous les vieux de JVC et surtout de GTA V.
el zozyo dit Tedd_56 :ok:

_balby69_ _balby69_
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 13:26:06

Merci zozyo pour ta cooperation ! Lol
cest mission impossible de laisser un topic en premiere page sauf sil est epinglé!

En esperant te recroiser tres bientot sur le psn!

MP
Niveau 7
07 mars 2014 à 13:32:37

En tant que coordinateur, concepteur, photographe et déconneur ^^

Le topic restera tant que je serait là !

Pour moi ce seras plutôt en fin d'aprèm sur GTA, du boulot dans mon jardin !

Salut les filles ! ^^

zozyo zozyo
MP
Niveau 7
07 mars 2014 à 13:40:55

Je suis en train de créé un emblème pour le crew tout en respectant ce qui t'ai chère mon cher balby69.
espérant le voir sur nos t-shirt et véhicule en tout genre.

el zozyo dit Tedd_56 :cool:

MP
Niveau 7
07 mars 2014 à 13:42:54

balby, j'ai créé une course, avec du fun et de la casse, vraiment pour les gros délire, il faut vraiment que je te fasse essayé tu vas adorer !! ^^

Puis la deuxième, est plutôt un parcours ou il faut maitrisé sa caisse dans des ruelles de LS !

Et enfin la troisième est une course de vitesse sur environ 12km, ou on enchaine ligne droite, grand virage et jump final ! voilà hate de vous montrer ça !
a+++ ^^

MP
Niveau 7
07 mars 2014 à 13:44:14

https://www.facebook.com/goth2535?ref=hl

Petit rappel de la page FB pour ce qui veulent partager leur photos ! et leur création !

_balby69_ _balby69_
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 13:53:00

Zozyo: merci pour de t'investir a ce point!
Hors comme tu la dit mon embleme de crew m'est chere !!! Lol.
Je veux bien etre ouvert a une nouvelle embleme mais sache que de remplacer celle existante va pas etre facile car il s'agit d'une ligne de conduite pour moi et mon frere (mr_junior) lol .

Dangerous: pas de soucis pour tes courses on testera sa des que possible!

Je tiens a appuyer les creations daffrontements car on en a jamais fais ( jen ai 2 a mon palmares)
Il serais bon den faire de temps en temps entre nous ce serai fun ! Peu importe qui gagne comme dhabitude le fun serai de rigueur!

Bisous les potes

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 72»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 24.45€ ONE 33.20€ PS5 33.48€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment