CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (HS)Le Sport des forumeurs de GTA5.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 38»
Page suivanteFin
[Chicha-Pomme] [Chicha-Pomme]
MP
Niveau 7
12 décembre 2011 à 23:52:09

Sport de chambre.

:noel:

Tout_en_Muscle Tout_en_Muscle
MP
Niveau 10
16 décembre 2011 à 15:36:37

Mc Reary,je doit m'absenter,je te laisserai une reponse a ta question dans la soirée,merci. :)

snakeEtear snakeEtear
MP
Niveau 10
27 décembre 2011 à 19:13:57

Il ne répondit jamais... :hap:

McReary: Ah ca je sais pas trop moi, en tout cas je fais pas trop attention dans le sens que je me pose pas trop de question si j'ai envie de faire des pompes ou traction je l'ai fait, même tout les jours, au pire ca ne peu pas faire de mal, les pompes et traction du moins, après il y a d'autre activité musculaire qui relève de faire plus attention.

TEM: Tu en as beaucoup fait de l'aïkido? :question: Parce que ca fait longtemps que j'ai envie de plus me penché sur ce sport qui est pour moi un des arts martiaux les plus "parfait" avec le karaté et kung fu (et quelque autre surement moins connu). J'en ai déjà fait pendant 1 an mais j'avais arrêté, tu pense quoi de se sport? C'est sur que ca ne me remettra dans le même milieu que quand je fessais du full contact ( :o)) ) mais j'aime beaucoup le principe (les arts martiaux en général d'ailleurs).

:globe: Sinon c'est cool, après tout ce temps sans avoir fait d'exercice avec mon platre et les bras si fin qu'on dirai un éthiopien, surtout que je me suis encore fait opéré pour mon orteil c'est vraiment pas mon année, mais j'ai réussi a faire des séries de 30 pompes! :) D'ailleurs j'était vachement a l'aise quand j'en ai fait au karaté aussi par rapport au autre alors que ca fessait longtemps que j'en avais pas fait je me suis dit "oh wait... :( " :o))
Cela dit j'ai un gros problème avec les pompes, qui c'est empiré depuis que j'avais arrêté d'en faire, c'est que a chaque fois mon coudes ce bloque et ca deviens douloureux de sorte a ce que je ne puisse pas remonté. Enfin en général ca craque une fois (des fois c'est que a un bras) et ca va mieux, mais des fois c'est assez dur a faire craqué et du coup j'arrête de faire les pompes que je viens a peine de commencé... Des fois ca ne craque pas si j'agite bien mes coudes comme pour les échauffés et encore... Ce que j'ai remarqué aussi c'est que ca me le fait surtout quand je prends bien mon temps tout seul, par exemple si je doit faire les pompes rapidement (plus que d'habitude) mais coude ne craque même pas c'est bizarre! Donc soit c'est un petite malformation, soit que mes coudes sont trop fragile (parce que musculairement ca va!) ou soit encore je pose un peu mal mes mains, mais je ne pense pas que se soit ca...
En parlant de ca je vais en faire...

McReary_68 McReary_68
MP
Niveau 10
27 décembre 2011 à 19:16:06

Bon ben merci snake pour TA réponse :noel:

snakeEtear snakeEtear
MP
Niveau 10
27 décembre 2011 à 19:19:20

Ouais m'enfin c'est pas vraiment une réponse hein! :hap:

McReary_68 McReary_68
MP
Niveau 10
27 décembre 2011 à 19:23:09

Au moins tu m'a répondue toi :hap:
Sinon pareil que toi j'en fais un peux tous les jours quand j'ai le temps :)

snakeEtear snakeEtear
MP
Niveau 10
27 décembre 2011 à 19:25:37

Ouais enfin moi c'était plutôt avant... Je viens d'essayé a l'instant, mon coude droit a eu un gros craquement et mon coude gauche lui c'est plus comme si ca me tiré et qu'il se contracté!...

PS: c'est le côté où j'avais le platre..

Amadou- Amadou-
MP
Niveau 10
28 décembre 2011 à 23:50:16

Je vais suoer marché tout les jours le sac pèse environ 10kg c'est du sport ça :noel:

Amadou- Amadou-
MP
Niveau 10
28 décembre 2011 à 23:50:58

Super *

XDman12 XDman12
MP
Niveau 7
29 décembre 2011 à 08:40:39

Première victoire de Cunneyworth à la barre du canadien :fete:

vivement les Nordiques :(

Masym Masym
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 12:50:38

Basketball :oui:

_Redfoo_ _Redfoo_
MP
Niveau 7
29 décembre 2011 à 15:44:37

Sport de chambre m'voyez :question:
5 à 6 fois par jour :oui:
Sinon handball, ping-pong, basketball, football, jeux video. :noel:

[naked]Snake [naked]Snake
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 16:48:53

Mon VDD doit avoir mal au poignet en réalité...

Khap Khap
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 17:28:01

Pour ma part, je pratique de l'aviron, et j'adore le hockey :-p

Khap Khap
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 17:29:48

" je pratique de " :honte:

je fais de l'aviron :ok:

Tout_en_Muscle_ Tout_en_Muscle_
MP
Niveau 28
04 janvier 2012 à 22:19:18

Mc Reary :d) Salut,tout depends de ton entrainement MON pote,mieux vaux privilierger un entrainement court mais regulier en travaillant chaque partie de ton corps serireusement qu'un entrainement long qui ne t'ammenera a rien si tu travaille un peu de tout sans etre regulier,c'est a dire que chaque entrainement tu t'attaque a une partie de ta masse musculaire genre aujourd'hui Abdominaux,demain pectauraux et ainsi de suite,tu peux egalement travailler au niveau des jambes a ne pas negliger...Tu est jeune il vaut mieux ne pas bruler les etapes,un entrainement long en "travaillant" chaque muscle de ton corps ne t'apportera rien,je te l'ai dit privilegie la qualité que la quantité mon grand...Les muscles se develloperont avec le temps,si tu est serieux dans tes entrainement tu devrait voir apparaitre ton travail tres rapidement. :)

Sinon niveau alimentation n'hesite pas a manger des fruits et des legumes qui t'apporteront de la nutrition essentiel pour ton organisme. :)

Tout_en_Muscle_ Tout_en_Muscle_
MP
Niveau 28
04 janvier 2012 à 22:39:38
  • Sinon snake,je n'est pas pratiquer se sport qu'est l'Aikido a part que cela semble etre un sport de defense un peu comme le Judo qui te permet de neutraliser ton adversaire en cas d'agression,et je connait egalement des personnes de mon entourage qui en disent du bien. :p)
Ezio_auditore19 Ezio_auditore19
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 17:56:45

Cher TEM, je t'écris ce message car j'ai trop pris de kilos. Que serait donc la meilleure solution pour en perdre ? Respectueusement, TON pote Ezio. :( :cool:

les autres, vous moquez pas de moi :hap:

L_Irlandais L_Irlandais
MP
Niveau 9
13 janvier 2012 à 17:58:47

Ezio Alala les fetes de fin d'année ça pardonne pas hein :hap:
Go courrir :ok:

L_Irlandais L_Irlandais
MP
Niveau 9
14 janvier 2012 à 12:10:35

Pareil :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.07€ PS4 24.48€ PS5 33.48€ ONE 33.95€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment