C'est vrai qu'a la base, c'était pour rire mais finalement c'est pas si bête
Tu n'a qu'à lancer la balle de Chop sur les lumière pour voir ce qu'il se passe.
Où sinon tu peut prendre un avion de chasse et foncer sur l'OVNI façon Independance Day
Ou sinon essayé avec le space docker...
K4nabis Non, le bunker est une petite pièce mi-enterrer situé pas loin du parking
Oh!
pour le coup a la indépendance day je l'ai deja lu dans le topic!
les grand esprit se rencontre...
j'attends l'essai de zebilou avant de dormir !
De même
marche pas j'ai esseyé, avec les trois persos (j'ai reussi a inviter les 3 avec une sorte de bug, j'ai même dupliqué michael) j'ai esseyé de foutre les 3 sur la lumière... rien ne se passe, dedans ou y a la porte non plus, ça ma fait bader
Pareille... Rien a faire avec les 3 et ce foutu ascenseur... =(
J'arrête la piste du fort j'ai tout essayer..
J'ai 2 grosse porte de garage qui s'ouvrent dans le labo humain quand je me met devant mais rien a y faire dedans...
Des idées de quoi y mettre?
Konaman29 Tu as essayé avec Chop
Comment fait t'on pour mettre le Lazer (avion de chasse) et le Rhino (tank) dans son garage
zebilou Le space docker ? ^^ Sinon si tu te met sur la lumière verte avec un helico et que tu monte tout droit tu arrive a l'ovni noir ^^
antasurris nop mais je pense pas que ça change quoi que ce soit :/ les avions et les tanks c'est au hangar pas dans les garages ^.^
J'ai réuni les trois perso au fort zuc. J'ai été à l'ascenseur mais rien. Et toujours rien aussi en montant au dessus du bunker. Riien rien rien et toujours rien. C'est gavant. Par contre avec les trois perso si on reste autour du fort il nya aucune étoile qui senclenche, seule chose bizarre. Il doit se passer quelque chose à ce fort puisque pas de musique stressante ni d'étoile comme je l'ai dit très étonnant. Je vous conseil d'essayer. Voilà juste pour info quoi. Ah j'allais oublier j'y suis allé la nuit par temps clair avant 3h du mat'.
Oui le space docker, je suis sur qu'il a une utilité
Konamam29 Si, ont peut les mettre au garage, il y a plusieurs vidéo qui montre comment faire mais je ne peut pas les lires sur ma 3DS
Si quelqu'un pouvait en regarder une puis m'expliquer sa serait vraiment sympa
Je vais emmené les trois perso chez moi en nouvelle Calédonie comme ça sa va les motiver à trouver les mysteres. Mdr je rigole. En tout cas je sais pas si je vous l'ai déjà dit mais vous faites un travail énorme et j'essaye de vous aider comme je peux.
Antasurris je te coupe tout de suite, ce dont tu parle est un glitch, et les glitch sont interdit ici.
Merci.
C'est sympa à vous tous d'avoir essayé d'emmener les trois personnages vers l'ascenseur du bunker.
Mais nous on parlais des ascenseur de la tour de contrôle puisque eux s'ouvre contrairement à celui du Bunker
Antasurris il faut le faire avec mickeal ou Frank et l'emmener au hangar de l'aéroport los Santos , moi ça a marcher comme ça et ça les sauvegardes
Moi je dit go chercher, soit dans la water près du fort zancudaube (maybe un tunnel sous-marin) soit au labo humane, soit dans la water par la ou on est entré pour aller dans le labo... après ça perso je go acheter une corde chez mr. bricolage :/
Xerstom ah marde javé pa compris mdrrrr