La preuve antasarius c'est que l'on cherche encore.
BonnieofClyde
namééééééé K4nabis , voui voui voui les filles aiment aussi les gta fo pas croire mdr
g fait tout les gta depuis le GTA III y compris ceux psp ss compter les gta like etc et RDR que g kifé ausssi :p
ss dec j'adore ce jeu
oup's le_jafr sur le coup j'avais pensé que tu parlais pour toi sorry
Antasurris L'arbre en or et la forêt en or ainsi que le buisson en or n'ont pas été découvert 1 mois après la sortie, mais quelque jours après.
Et quand il parle d’interagir, c'est genre être aspirer par le faisceau lumineux de l'ovni (la lumière verte)
Il n'y a rien de choquant a ce qu'il sorte de la map, dans Just Cause 2 c'était pareil pour tout les avions (Sauf pour ceux passant pas le Nord-Ouest )
le jafr oui serieu dsl ^^
autre choze : je cest pas si sa vous ai ariver mais jessayer de reunir les troi a linsten mm et cest assez galere car yen a tjr un ki par ailleur alor jai pri trevor et mickael me propose un verre je dit oui et franklin a comencer a partir. je tourner otour de lui il me lancer juste kelke fraze en meviten kan une colere ma pri et jai voulu lui tirer dessu mai en le vizen in pe pa tirer alor jai vizer a coter et jai devier la mire sur lui lorskune cinematik cest lancer et franklin ma di "pk tirer pa te repozer un peu ? " en me metten une droite qui ma tuer sur le coup.. bizare je vai essayer avec un peu tou les perso voir..
ps: dsl pour lecriture je suis sur portabl alor vou mexcuserer jspr ^^
Je decone bonnie(et cela ne me choc pas puisqu'il arrive a ma copine de jouer, d'ailleur elle est nul ;) )je pense que l'on c'est tous tres mal compri je vais test l'ascenseur avec les 3 je verais bien
Merci a ritonlabannane pour ton soutien!!!
Perso les gars un camp militaire avec un ascensseur qui sonne creu et des lumiere verte dessu vous voulez quoi de plus?
Depuis tout a l'heure j'y vais avec les personnage rassemblé dans ce camp militaire et je reste sur le c** avec tout les trucs bisard que j'entends et je vois pret de cet ascensseur...
Rendez vous page 206 la ou j'explique ma petite histoire je pense que c´est une piste serieuse!
Entre le fait que l'alarme ne sonne pas ou que les militaires nous ignorent une fois dans ce bumker qui contient l'ascensseur ou le fait que la fameuse lumiere verte ce desacouple en 3 parties quand on y est avec les 3 perso... Fin bref si quelqu'un veut bien m'aider dans cette piste...
Page 206
zebilou eske lorske tu enmene un perso ala baze et ke tu en pren un autre . eske le premier reste imobile pck jai remarker ke kan jai reuni le premier a lheliport le premier ne bouger pa et atender mes kan yen a deu je sui ariver avec le troisieme et il parter
Hey les gars, je veut pas être méchant mais, essayez d'écrire correctement s'il vous plait, surtout quand vous faites des pavés, ça me donne pas envie de lire personellement.
Sinon vous étonnez pas si on vous ignore hein
Xerstorm Tu est sur, pourtant les première MAJ en parlant se situe au alentours du 20 octobre
Sinon être aspiré, je pense que cela effectivement ont l'aurai vraiment sut quelques jours après sa sorti
Antasurris Tu sais il y a pas que sur JVC qu'on recherche des mystères hein
C'est juste qu'on en avais pas parlé ici avant le 20, c'est tout
Oui si tu en planque un la ou il y a l'ascenseur il bougera pas.
Mais rassemble les 3 a l'entrée de la base avant comme ca ils sont tous dans le coin
J'ai réussi le jetpack mais jé tué ma famille et appeler des extraterestre des questions ?
xerstorm dsl mais cest vrement chiant avec le portable jvais faire un effort
Xerstorm QUOI, ON EST PAS LES SEUL A CHERCHER ...
zebilou Bravo pour ta découverte , as tu essayé de mettre 1 perso par cercle (ceux projetée par l'OVNI ) Pourrai tu prendre des photo
BonnieofClyde Je parlais de toi! Je suis bel et bien un gars, attend je check, ouais pas de doute !
K4nabis Oui ta théorie est tout à fait plausible mais le cot" noir avec noir" hmmm je crois que ca passerait pas, si ? Sinon comment intéragir avec l'OVNI noir? (mais bon j'ai ma petite idée, j'explique après)
Xerstorm merci d'avoir répondu à Antasurris pour "interagir"
la ou les trois element se reuni se precise mais est cz qu il ny avais pas une autre fraze avec ?
Antasurris j'ai des photos mais je ne c'est pas comment les mettre via l'iphone...
Faite le avec 2 personnage il y a pleins de trucs bisard..
Et non impossible les cercle du laser tournent...
[Théorie - Interagir avec l'OVNI noir][100%]
Alors voila, c'est la que l'histoire du jetpack prend tout sons sens! Les hélicos sont vraiments trop grands pour être "aspirés" par les ovnis. Donc à mon avis avec un jetpack sur le dos, il y a moyen de se placer en dessous et d'être aspirer.