Mise à Jour Officielle – Dossier 10
[Dossier Ouvert] Trappes sous-marrines et signaux radios [Non-Résolu] :
Des trappes sous-marrines ont étaient découvertes,cependant on ne peut pas y accéder,l'accès est bloqué . Les trappes sont très profondes et vous mourrez dès que vous vous en approchez à cause de la pression .
http://www.youtube.com/watch?v=iaEsQ33yrxY
Des Signaux Radios proviendraient vers les 2 crois ci-dessous donc vers les trappes .
http://i.imgur.com/RsFvgRF.jpg
En vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=KkSO6Mlbnxs&feature=player_embedded#t=0
La liste des Chiffres et nombres citée serait la suivante :
9DD28978, 0D69C42D, 7DEL71CD, ED02877, 91D9DOC01, 1DD60174, 682DEC00D2, EC173904D8, 8D41DET, 1DAD47D, 64DED890B, ECD5D454D1, 85DCE83C7, 1C389656, 6OFEC408640, OFEC62D97A, AD5697C
Croire que c'est un Fake ou pas ? Il faut simplement vérifier de ses propres yeux .
Une autre trappe a été découverte (La trappe de Lost) en vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=13FoLnGSTcM
L'accès y était bloqué, et on mourrait si on s'en rapprochait trop (à cause de la pression), il y avait un code morse, une fois traduit cela donner "T'appelles jamais, tu veux pas venir faire du bowling?" (clin d’œil à Roman).
D'autres signaux radios ont étés captés cette fois-ci pas dans l'eau :
Témoignage de –El_Don- :
« Je suis avec mon buggy sur le Mont Josiah (à gauche de la carte) et alors que je roulais radio éteinte une espèce de parasite à la radio comme un message CB d'une femme qui n'à durer que 2-3 secondes! Au début je n'y ai pas prêté attention mais à la seconde et troisième fois (toujours sur le Mont Josiah, mais pas au même endroit) j'ai trouvé ça bizarre. En plus, perdu au milieu de nulle part, je suis descendu regarder un peu partout et je n'ai rien trouvé! »
Témoignage de deshpsgman :
« Quand je suis en voiture il m'arrive de "capter" brièvement une sorte de message radio, c'est très court environ 1 à 2 seconde. J'ai cru entendre le prénom Bill mais rien n'est sûr.
Et comme je joue tout le temps avec la radio éteinte je me demande d'où ça peut venir. »
Témoignage de deshpsgman :
« Quand je suis en voiture il m'arrive de "capter" brièvement une sorte de message radio, c'est très court environ 1 à 2 seconde. J'ai cru entendre le prénom Bill mais rien n'est sûr.
Et comme je joue tout le temps avec la radio éteinte je me demande d'où ça peut venir. »
- Amener le Space Docker en haut du Mont Chilliad pour essayer de communiquer avec l'Ovni grâce au klaxon du buggy ou de ses phares.
- Héliporter le Space Docker et le poser sur les ovnis.
- Aller en haut de la tour de contrôle du Fort Zacundo quand la lumière verte du bunker est présente pour essayer d'entrer en communication avec l'ovni.
- Transférer les lettres du code "6EQUJ5" sur les touches d'un téléphone, ce qui donnerais "658415" et essayé d'appeler ce numéro.
- Faire exploser la trappe qui se trouve sous l'eau.
- Faire exploser la porte en metal en haut du mont chilliad.
- Faire exploser les barreaux du tunnel qui se trouve sous la voix ferrés à l'ouest du Mont Chilliad.
- Attendre qu'il soit 03H00 dans l'ascenseur de la tour de contrôle du Fort Zacundo, tout en ayant perdu les étoiles de recherches.
- Amener le tracteur Epsilon en haut du Mont Chilliad en sachant qu'il est impossible de le custom.
- Essayer de faire exploser les Ovnis en leur tirant dessus, avec du C4, etc ...
- Monter en haut du batîment qui se trouve en face du batîment Penris, ce positionner sur la lumière rouge et tiré sur le logo Penris.
- Essayer de retourner dans le Laboratoire Humane par le biais de la canalisation qui se trouve dans l'eau.
Merci à Obiwankenoobi et Xerstorm ainsi que [CrisFormage] qui m'ont permit d'améliorer la MAJ et quelques autres personnes
RAPPEL : Quand vous postez une théorie/hypothèse/screen, vous êtes priez de mettre en début de message le sujet de votre message entre parenthèse, puis le lieu, et pour finir indiquez si vous avez le jeu à 100% ou non. Exemple : [PENRIS - OBSERVATOIRE][100%]
Essayez de prendre une photo de chaque choses étrange que vous voyez, et postez les ici, nous les décrypterons avec vous.
Pour pouvoir connaître la position d'une photo prise sur le Snapmatic, il vous suffit de cliquer sur l'icône entouré en rouge sur cette image :
Je suis si spécial ?
faire une triangulation avec des croix pour essayer de trouver d'autre chose on va dire pk pas .....mais de faire ca sur un plan ...a l'envers mdr
comme se reperer sur une bousole cassée ca sert a rien du tout
Pour savoir, vous avez essayé de faire comme le tueur en série? c'est-à-dire de tuer 8 joggeurs seul et sans être détecter par la police? (ce n'est qu'une idée comme une autre)
Rockstars na pas fini de nous mêttre plein de mîstère dans les GTA !Rapeller vous les bagnoles famtôme dans GTA San Andreas et plain d'autres choses !Les mîstère de GTA V sont de loin les plus marquants !!
et ??? tu pense k'un mec va venir te voir et te dire bvo vous avez trouvé le joggeur au jetpack il est caché ds son sac a dos
non je pense qu'il faut rester cartesien
A noël j'aurait GTA V j'explorerait tout sa
Et maintenant Rockstars veut que l'on soit fort en Maths et Sience !
non je pense qu'un bon don d'observation
une bonne reflextion et une bonne logique devrait deja nous aider plus que tt autre chose
c vrai A+
LeGG52 Les voitures fantômes dans GTA SA c’était juste des voitures qui spawnait en pente, donc qui avançais toute seule grâce à la pente
Xerstorm Non,c'est juste pour préciser que c'est bien un pseudo mais pour CrisFormage je l'ai pas mit car on voit bien que c'est un pseudo
Shelbyun Oui oui je sais, c'était juste pour te taquiner
Se Week, vous cherchés le secret?
Ami du soir, bonsoir
J'ai vu le post de je ne sais pu qui, il disais avoir trouver une nouvelle croix au fond de l'océans, en plus, elle était localisé dans la zone de recherche , quant j'ai vu la photo pour la première fois j'ai trouvé que cela semblait vrai, je suis donc allé recherché sur Internet le max d'info sur l'océan de GTA (profondeur, luminosité...) et la, sur quoi je tombe, la même photo plus étendu et sans croix
En retournant sur JVC, je suis aller voir le profil du gars: 0 jour d'existance...
Dommage, triste de penser qu'il y ait des gars qui crée des comptes juste pour mythoner...
Tu parle de moi? x) Car, j'ai crée mon compte JVC hier.
Et le mecs en question qui à posté la photo de la croix et sur JVC depuis longtemps, tu t'es trompé je pense.
C'est pas Shago qui a posté la croix, mais bien un nouveaux compte comme tu peut le voir ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2916970-206-0-1-0-le-topic-des-mysteres.htm#message_3586819
Shago n'a fait que cité le message
Et non on ne parle pas de toi t'inquiète pas
J'avais pas vu sont post, desolé. ^^'
on pourrait pas arrêter de parler de ces croix maintenant ?
antasurris , vu que tu es la explique moi pk sut ton plan
la carte est inversée ( ecriture a l'envers l'est à ouest ,pour moi ca n'as pas de sens la )