Je vous laisse sur cette image, je viens de la voirs.
Elle m'intrigue assez.
Bonsoir tout le monde!
J'ai vu pas mal de nouvelles idées sur ces dernières pages!
Personne s'est dit qu'il fallait juste demander au père noël pour avoir la solution du mystère ?
Non mais sérieusement, écoutez un peu ce que BonnieofClyde vous dit! Tout comme je vous le dit! Ne vous servez plus de vos pc pour mettre des plans à l'échelle, ou encore faire une symétrie d'axe horizontale avec la carte de GTA pour que ca corresponde a un emplacement de croix ou quoi que ce soit!
Hier, j'ai émis une théorie, quelqu'un à pu essayer ? Car pour moi il m'est difficile d'avoir accès a ma console ces dernières soirées (Je sais pas ce qu'elle a mais madame s'acharne à regarder des films..)
Au fait,
J'ai trouvé pourquoi GTA 5 est classé "PEGI 18"!
Ce n'est pas pour les scènes ou le langage qui peut choquer la sensibilité des plus jeunes!
QUE NENI!
C'est uniquement qu'il faut avoir 18 ans minimum pour jouer comme ca on a assez de notion de mathématiques pour établir des triangulations et des calculs de géométrie dans l'espace!!
Xerstorm, K4nabis, CrisFormage... Voila, vous savez la vérité! J'espère que tout le monde va bien sinon!
He bien j'ai peu être une piste du ça n'a rien à voir avec les maths
je test encore et je m'explique
K4nabis J'aime bien entendre ca!!!
BonnieofClyde En fait, la carte est mise a l'envert seulement pour pouvoir correspondre avec le shéma du Mt.Chiliad, il faut quant même avouer que la ressemblance est frappante
Cependant je commence a avoir de nombreux doute sur ma théorie : les photos de mon pote qui n'arrive pas, les images truqués... Mais bon, dès que j'aurai de nouveau accès a ma console, je me mettrai directement a la recherche des croix
le_jafr Pourquoi tu te fout encore de ma gu****, moi je défend ta théorie et j'y apporte ma contribution et toi tu m'enfonce . Quesque je t'ai fait
le_jafr
Vieux fou
Salut les gars je vous suit de près tout les jours mais je ne peut pas participer de trop car je n'ai que 81% par contre page 206 vous avez zapper quelqu'un qui aurait trouver une piste et qui voulait réunir les trois perses dans l'ascenseur au fort zancudo c'est peut être un truc à tester
Dsl double post son pseudo c'est : zebilou
Quelqu'un a t'il déja trouver se bâtiment parce que perso je le trouve louche.
gta-v-elite-daily-3.png (rechercher sur google image, la 1ère photo)
idem suis a 83/84% Mais ca n'empeche pas de garder les yeux ouverts , les indices (plan du chiliad etc sont la meme si on a pas fini )
a mon avis il manque des indices important qui n'ont pas ete trouvé
soit top caches et tordus ,ou alors trop evident pour etre pris pour des indices peut etre aussi
suis d'accord avec le jafr sur une chose tout ce qu'on doit trouver se situe ds le jeu apres rien n'empeche non plus de chercher des references sur le net ou d'essayer de faire des supperpositions
C'est un bateau coucher il n'y rien j'ai déjà fouiller
De toute façon il doit bien rester qqchose car c'est belle et bien une porte qu'il y'a au dessus du mont chiliad
le_jafr Ca va bien et toi ?
Non, toujours au même stade, rien de nouveaux.
Et nop pas encore tester pour le FZ
suis mdr antasurris
mais ne crois pas que jme moque
, t'essaye de faire avancer j'en suis consciente mais reflechi aussi a ce que tu marque
jte cite :
BonnieofClyde En fait, la carte est mise a l'envert seulement pour pouvoir correspondre avec le shéma du Mt.Chiliad, il faut quant même avouer que la ressemblance est frappante
si comprends bien tu organise la carte pour la faire correspondre , c pas tres plausible ca
ca reviens au meme que si tu te coupais les jambes pour que ton pantalon soit a la bonne taille
Antasurris Tu parle de ca http://ed_wp-content_v2.s3.amazonaws.com/wp-content/uploads/2013/08/gta-v-elite-daily-3.png
Si oui je l'ai déjà trouvé, et ce n'est pas un bâtiment mais un bateau et a part un paquet caché et des munitions il n'y rien
le_jafr je comprend et partage ton point de vue, seulement je trouvai que la ressemblance avec le shéma du Mt.Chiliad était frappante...
Donc voilà, nouvelle idée:
- Tu ma expliqué hier que le dessin sur lequel tu te basait été composer de glyphe trouvé sur les parois du Mt.Chiliad, qui nous dit que toute ces glyphes ont été découverte ?
Je pense qu'il faudrai faire des équipe de recherche éparpiller sur la montagne: une sur la face Nord, une sur la Sud,une a l'Est et une a l'Ouest.
PS: Il me semble que quelqu'un sur Youtube ai déjà testé ton hypothèse, mais j'en suis pas sur
Antasurris Voila l'emplacement du bateau si tu veux aller faire un tour par toit même
Xerstorm Oui je vais bien merci Sinon je vais tester! Mais avec quel personnage? Je pensais Michael avec une tenue furtive
Xerstorm Désolé mais impossible pour moi de tester! J'ai des piles dans la manette Xbox mais elles sont morteeeeeeeesssss nnnnnnnnnnnnoooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnn
BonnieofClyde Attention, c'est le tracé rouge que j'essaye de faire correspondre au shéma, et non l'inverce