CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des Mystères !

DébutPage précedente
«1  ... 116117118119120121122123124125126  ... 1727»
Page suivanteFin
Guizmus_ Guizmus_
MP
Niveau 6
30 octobre 2013 à 13:32:38

J'étais bien content qu'il y ait des nuages en tout cas, sinon on aurait pas pu voir le point blanc sur la vidéo, les couleurs sont trop proches.
Pour info, ça ne se voit pas dans la vidéo, mais l'avion a disparu un peu façon hologramme

Lechar42 Lechar42
MP
Niveau 3
30 octobre 2013 à 13:34:49

il ya un glitch pour aller sous la map au vinewood bowl (amphitheatre)et sur les scènes des deux amphis il y a des scotch avec des indications dessus.

cad271 cad271
MP
Niveau 4
30 octobre 2013 à 13:36:53

Petite question pour prendre un peu de recul:
Quelqu'un sait-il où en sont les recherches dans d'autres pays? Notamment aux USA.
Histoire de refaire un point sur ce qu'ils ont trouvé et leurs pistes.
Merci

Djektar Djektar
MP
Niveau 4
30 octobre 2013 à 13:38:37

re-Bonjour,

Je confirme le bug de l'avion, ils apparaissent sans nécessairement tirer dans le soleil et j'en ai vu disparaitre à cause du clipping et d'autres continuer leurs trajet derrière les montagnes.

Et Guizmus pour la cuve il y a le village des altruistes pas très loin c'est tout aucun câble n'en sort j'en déduis donc que les canalisations sont sous terre ce qui renforce l'idée qu'il y a bien quelque chose à alimenter sous cette montagne. L'installation électrique la plus proche est la tour radio chez les altruistes mais bon pas besoin de tout une cuve pour alimenter ça je pense.

Maax31-09 Maax31-09
MP
Niveau 7
30 octobre 2013 à 13:39:43

J'ai une idée pour l'avion ! :0
Peut être déjà proposée mais bon au cas ou ...
En faite juste avant de voir le point , on fait le code pour la visé ralentie ( niveau 3 pour que ce soit très lent ) et le code balle explosive , et on tire sur le point blanc ! Il se passera peut être quelque chose , mais je peux pas essayé :snif:

amazingcrazy amazingcrazy
MP
Niveau 4
30 octobre 2013 à 13:41:36

ce sont des sous-terrains j'en suis persuadée je suis l'hypothèse de nero elle est comme sa :ok:

DeadrHap DeadrHap
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 13:44:01

Oh ! Mon ordi est HS mais pourquoi ne pas branché le clavier sur ma play, et Sa marche !

Donc je vais un tout petit bilan;

:d) Camp des Altruiste

A part des gens dingue se baladant les couille a l'air j'ai rien trouver de nouveau.

:d) Haut du Mt.Chilliad

Dans la petite cabine avec la fresque dedans on voit bien une espece de porte d'acenseur en Acier, certaine personne disent que sa mêne dehors, hors je vois que entre la "porte" et dehors y'a pas mal d'espace ! Ce qui laisse suposé qu'il y peut être un acenseur qui dessant dans la montagne ! Concernant le glitch sous la map, imaginer que le "sous-sol" se charge après certaine condition (Ouverture de la porte, ect) R* n'est pas débile...

Voilà j'était juste venue en repérage. :hap:

MP
Niveau 4
30 octobre 2013 à 13:45:54

DeadrHap :d):merci:

Guizmus_ Guizmus_
MP
Niveau 6
30 octobre 2013 à 13:46:56

Il a été montré que tirer sur le point n'est en fait pas nécessaire.

J'entends bien ce que vous me dites par rapport à l'avion, je tenterai de vous en faire une meilleure vidéo pour expliquer ce que je veux dire, mais regardez de nouveau celle que j'ai posté, montez le son (ignorez mon chat) et vous noterez que l'avion pop dès que je zoom sur le point (on entend son bruit assez fort). Alors oui, je sais qu'on entend le bruit de ce sur quoi on zoom, mais je n'ai pas l'avion dans mon viseur. Il est en fait derrière moi, et j'ai à peine le temps de faire le point dessus avant qu'il disparaisse. Pour l'avoir fait plusieurs fois, je peux vous confirmer à 2000% que ce n'est pas juste un problème de clipping ou un couloir aérien. J'ai aussi pu voir des avions passer comme ça, mais rien à voir. Je retenterai de filmer ce soir comme dit.

cad271 :d) oui, je suis reddit au jour le jour (http://www.reddit.com/r/chiliadmystery/). Les recherches changent selon les jours, les théories actuelles étant sur :
- l'interprétation de l'avion au camp altruiste, le code couleur des glyphes là bas
- les fouilles du lac de sandy shores, à la recherche d'indice sous l'eau
- le site touristique et le barrage dans ce quoi, le but étant de voir si on peut déclencher un tremblement de terre en faisant exploser des points clefs
- le building "PENRIS" en ville, avec l'oeuf fendu à sa base et un aigle, le fait qu'on puisse superposer la fresque avec le bâtiment et que je-sais-pas-quoi coincide avec les croix rouges
- l'étude des glyphes, tenter de donner un nouveau sens à la fresque

d'autres choses aussi, mais dur d'être exhaustif sur ce sujet...

MP
Niveau 4
30 octobre 2013 à 13:49:26

le lien il bug

DeadrHap DeadrHap
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 13:50:39

Enleve le ")" a la fin du lien

MP
Niveau 4
30 octobre 2013 à 13:52:27

DeadrHap Voir le profil de DeadrHap
Posté le 30 octobre 2013 à 13:50:39 Avertir un administrateur
Enleve le ")" a la fin du lien

:merci:

Guizmus_ Guizmus_
MP
Niveau 6
30 octobre 2013 à 13:56:19

oups pour le ")" ^^
Mais bon, y allez pas si vous êtes pas Anglophone ^^
Mon pseudo là bas est ... Guizmus x)

Xerstorm Xerstorm
MP
Niveau 26
30 octobre 2013 à 14:01:49

Bon, j'ai décidé d'y retourné, et j'ai vu ce fameux point blanc, mais aucun avion :(

Petite vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=oWCw0lTT-Og

Syub Syub
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 14:03:27

en fait il y a pas besoin de tirer, je viens d'y retourner, j'ai zoomé sur le soleil et il est apparut ^^

Guizmus_ Guizmus_
MP
Niveau 6
30 octobre 2013 à 14:04:21

Xerstorm :d) j'arrive pas toujours à le voir non plus. En général une fois que je l'ai vu, il ne revient plus (même en rechargeant) sauf si je relance la console. Par contre, ce point blanc, t'en penses quoi ? Je vais tenter de le suivre en hélico, je ne sais pas si c'est possible, mais ça se tente non ?

Maax31-09 Maax31-09
MP
Niveau 7
30 octobre 2013 à 14:06:29

Ça donne quoi le points à la visé thermique ? (Je sais pas si elle existe hors mission mais bon je demande :))

Xerstorm Xerstorm
MP
Niveau 26
30 octobre 2013 à 14:08:30

Bah moi j'ai plus l'impression que ce point c'est genre un rayon du soleil qui passe à travers les nuage, mais bon :hap:

Guizmus_ Guizmus_
MP
Niveau 6
30 octobre 2013 à 14:12:27

Kifflom, c'est L'OEIL ! Kraft l'a prédit ! Vénérez le, suivez la Vérité !

Ouvrez les yeux frères-frères !

Syub Syub
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 14:12:53

on peut le voir une fois par jour IG l'avion

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 24.48€ PS4 25.34€ PS5 33.48€ ONE 39.99€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment