jijim80 9A doit signifier le numero du serial killer mort dans cette prison
par contre j'ai pas vu d'ovni au-dessus du golf
Doc-Fuentes Y a pas d'OVNI au dessus du golf.
cris ouais je sais mais sur cette map :
jijim80 j'avais pensé à tout faire péter moi aussi, et peut etre que le tremblement de terre ferait sortir la montagne sous marine secrète mais bon, c'est vrai que c'est un peu farfelu
Doc-Fuentes d Qui te dit que c'est un OVNI
pspgo34 ce dessin est représenté plusieurs fois sur la map.
Doc-Fuentes Oui mais il n'y a pas d'OVNI a chaque endroit ou on voit ce dessin
Il y a un endroit sur la map (http://image.noelshack.com/fichiers/2013/44/13831
49253-bptmap.jpg)
et il y a marquer "under the rockface" je ne sais pas se que cela veut dire et je crois que ses pas loin de la mine abandonnée
pspgo oui comme à l'observatoire mais il doit forcément y avoir un indice !
Kifflom mes frères ! Puisse Kraff vous guider !
Salut les gars, vous pouvez faire un recapitulatif de ce que vous avez trouvez de nouveaux ? car j‘etais pas là
Je suis a l'observatoire,j'ai tire en direction des etoiles,rien.
Puis je me suis dit surement qu'ils font allusions au etoiles sur hollywood boulevard vu qu'on doit etre dans la meme direction.
Mais le probleme est que le jeu n'affiche pas les etoiles,trop loin,les textures sont deguelasse
Tester ce numéro 5550123 je cet pas si quelqu'un la dit.
Il dise que "nous prenons vos affaires au sérieux, mais personne ne peut répondre à votre appel, veuillez réessayer plus tard"
[ BARRAGE ] [ 88%]
J'ai essaye de mettre du C4 sur les croix blanches du barrages rien du tout ...
De plus, d'autres ont essayé d'acceder a une porte au milieu du barrage accessible que part helico ou parachute ( c'est difficile ... ) mais en vain a voir ...
Parkour retourne une ou deux page avant tu auras les reponses
under the rockface signifie sous la [face/partie] [rocheuse/de la pierre]
Je viens de tomber sur un truc WTF en regardant la map uv en haut a gauche il y a 2 tampons enfin je croit ? le 2 il y a un yeti et au dessus du blason le signe EPSLION
John le numero auquel tu fais référence est un des cheat codes de gta IV, ce que tu entends n'est qu'un clin d'oeil au jeu
Je sais pas si on l'a déja évoqué mais quelqu'un sait ce que signifie le ø au dessus du "Shoot of the stars" ?