Salut tout le monde, je suis sur le secret depuis le début et je voulais juste vous dire que j ai acheté le guide .. Oui j assume mais celui ci ne m entionne pas tout les véhicules donc jetpack encore possible a trouver je pense et il y a pas mal d infos intéressantes je compte refaire le jeu et tout visiter pour avoir les 100% du social club , j avais déjà fini les 100% in the game voili voilou désolé pour le pavé bonne continuations et si vous avez des questions sur le guide j essaye de répondre rapidement
je ne pense pa qye toute les interference radion vienne de ron car certaine fois cest une femme qui parle
JE commence à me poser des questions là, est-ce que Rockstar a pu aller aussi loin pour ce mystère ?
EN tout cas, déjà le "6EQUJ5" écrit sur le camp hippie, qui correspond au signal Wow, provenant de la constellation Sagittaire, je trouve déjà que ça va très loin ! ^^
mais je me suis dit pourquoi pas faire comme ça. ALors, je vais aller dans ce sens, et je me suis posé des questions sur le son qui est émis par la trappe façon "Lost" là où l'île qui n'existe pas !
Bon, effectivement y'a de grande chances que ça soit du morse (je pense même que ça soit ça). mais en cherchant un peu, j'ai trouvé le phénomène Bloop, un drôle de son, émis à basse fréquence, dans l'océan pacifique, par des animaux "géants" ou des icebergs.
Mais le bruit du "Bloop" ressemble un peu au son émis par l'ovni au fort zancudo
Xerstorm Voir le profil de Xerstorm
Posté le 30 octobre 2013 à 20:01:46 Avertir un administrateur
Des explications non, mais des hypothèse oui, il se pourrais que Ron en soit la cause, car on le vois souvent trafiqué une radio à côté de chez Trevor.
Mais bon, ce n'est qu'une hypothèse
Lien permanent
J'y avait pensé, mais Ron n'a pas la voix d'une femme...
Pilar01RCSS Le morse qu'émet la Trappe sous-marine à était traduit : "T'appelle jamais, tu veux pas aller faire du Bowling?" Donc c'est juste un clin d’œil à Roman.
douidelyon Si on récapitule, toutes les preuves montrent que ce Jetpack n'existe pas, on l'a pas trouvé dans le code source, pleins de gens le cherchent, etc...
De plus, en fait, pourquoi ce serait un JetPack dessiné sur la fresque? Personnellement je vois plus un randonneur, et c'est beaucoup plus significatif, à l'époque de SA tous les randonneurs et les campeurs faisaient partis d'Epsilon, et quand on les croisait la plupart disait "Kifflom", certains chercheurs de SA on même passait des journées a les suivre voir si ils menaient au QG caché d'Epsilon.
Autre chose (de plus sérieux peut-être)
J'ai lu certains commentaires, qui parlait du message écrit au dos de la carte (sous UV) où il demande de prendre 500 000 $ Cash. Certains pensent que cela pourrait être quelque chose à faire en multi (pas en solo) car "cash" voudrait dire en liquide (pas à la banque).
Ça me parait pas bête du tout.
Ce qui m'a attiré l'attention du coup, en lisant ces commentaires, c'est que s'ils s'avèrent être vrai, les 500 000 $ que nous donnent Rockstar en multi seraient peut-être déjà une aide ou un indice pour résoudre le mystère
Les 500 000 $ que nous donnent Rockstar, c est juste en guise de pardonnement par rapport aux problèmes qu on a eu avec le online
CrisFormage Certes ce n'est pas la voie de Ron qu'on entend, mais ce n'est pas parce que c'est lui qui trafique la radio qu'on vas entendre sa voie, il peut très bien causé des interférences qui feront qu'on entend ceci et cela ...
Enfin je me comprend
pspgo34 -> oui, oui je sais bien que c'est pour se pardonner ;) Mais ce qui m'étonne, c'est que ça soit pile poil 500 000$, comme sur la carte en UV !
c'est surement qu'une coïncidence !
moi je sais juste que le "pack" que donnera R* avec les 500 000 s'appelera "Stimulus" après, peut etre que ca a un rapport avec le secret
Juste, comment on fait pour réunir les trois persos ?
tu les appelles avec ton portable.
vous avez vu pour les altruistes , c'est marqué "beetween the crates"
Qui est Franck Mathers ??
peut etre le chef des altruistes ?
[L'énigme des 500 000$][100%]
Je viens de pensé à un truc, et si les 500 000$, c'était genre l'argent des Epsilon qu'il fallait amener ? Car la ce serait du vrai "cash"
Xerstorm ceux de la dernière mission d'epsilon ?
Doc-Fuentes Exact
Juste une petite question, là où on doit emmener les 500 000$ cash, c'est là où on achète le port avec le sous marin avec Trevor ?
Pilar01RCSS Oui c'est bien ça.
Et le fait que vers minuit on a l'impression que quelqu'un est coincé dans le hatch on ne peut rien en faire non plus?!
[Penris][atome][observatoire]
Voila j ai pris cette photo car sous cet angle ca fait vraiment beaucoup penser a la fresque du mont chlliad et il me semble que la lune et/ou le soleil peuvent passer dans cet axe precis