[Théorie PENRIS][Pyramide][Space Docker][100%]
Une petite théorie sur le fait de placer le space docker en haut de la pyramide avec le point rouge à l'aide du cargo bob, gros phares vers l'oeil de PENRIS.
Cependant j'ai perdu le Space Docker! Quelqu'un pour essayer ?
Merci
Pas mal, perso je suis a pied sur l'ovni juste au dessus et j'essaye tout les moyens possibles pour interagir avec lui, et j'ai trouvé un truc bizarre mais certainement inutile, quand le suis à son sommet et que je le vise celui si me projette au dessus de lui a telle point que mon perso (Mickaël) sort sont parachute et commence ça chute libre mais si je ne Louvre pas et que je tente de m'écraser dessus je repart dans les air au dessus de lui, si je L'ouvre il est impossible de se poser dessus, j'ai essayer de me faire aspirer pas la plaque qu'il a en dessous mais rien à faire j'y retourne avec l'avion de chasse on verra bien
Désolé sous le double post mais le test penris
Désolé sous le triple post mais en allant chercher le cargobob avec frank dans mon buzzar il y a eu une alarme avec un rond qui s'affiche sur la carte tout au Sud entre les quais ça vous parle?
J'ai rien dit :-S
Le_jafr merci, je ne retrouvais pas.le screen. Trop de page à relire.
En tout cas bien vu
Rien a faire je ne pense pas que penris soit une piste par contre quelqu'un a t'il essayé de prendre la voiture avec l'ovni au camp hippie?
[Théorie Camp Hippies][100%]
Je me demande si le camp hippies ne représenterit pas toute la map de GTA 5 ?
Petite explication en photo:
Voila
Salut, je suis pas trop le topic, mais avez vous trouver le jetpack?
Je crois avoir trouver
j espere que c est pas encore un lien foireux.
ton pseudo me dit quelque chose et a moins que je me trompe c est pas en bien
J'ai jamais poster de lien ici
Grolux Merci. J'ai creusé un peu plus loin avec les nouveaux screens Par contre j'essaie de trouver un sens au texte "Life, Universe, Save, Us"
Vas y on t ecoute.
Quelle est ta theorie?
Apparemment, il faudrait utiliser la voiture "alien" (space quelque chose ) Et se rendre en haut du Mont Chiliad
Lorsque l'ovni apparaît, klaxonnez, ils l'échangeront contre le jetpack
A test, car le jeu à 100% je l'ai pas fini, la flemme de récupéré tout les trucs cachés
Bon allez c est bon je quitte definitivement ce forum j en ai raz le bol de ceux qui lisent rien les post precedents
Cedco83 Voir le profil de Cedco83
Posté via mobile le 31 octobre 2013 à 10:35:27 Avertir un administrateur
Bon allez c est bon je quitte definitivement ce forum j en ai raz le bol de ceux qui lisent rien les post precedents
-> Jerry
Onchenbranle Voir le profil de Onchenbranle
Posté le 31 octobre 2013 à 10:33:13 Avertir un administrateur Apparemment, il faudrait utiliser la voiture "alien" (space quelque chose ) Et se rendre en haut du Mont Chiliad
Lorsque l'ovni apparaît, klaxonnez, ils l'échangeront contre le jetpack Lien permanent
Onchenbranle Voir le profil de Onchenbranle
Posté le 31 octobre 2013 à 10:35:04 Avertir un administrateur A test, car le jeu à 100% je l'ai pas fini, la flemme de récupéré tout les trucs cachés
Tellement la flemme que tu a même proposé la première Chose que tout le monde a testé...
[Edit]
[Théorie Camp Hippies][100%]
Je me demande si le camp hippies ne représenterit pas toute la map de GTA 5 ?
Petite explication en photo:
3ggz Merci pour avoir tester
Onchenbranle et tu as déja posté sur le topic "Un easter egg géant à découvrir"...
Cedco85 Tu penses quoi de ma trouvaille avec le camp hippies ?