personne n'a tripé sur cette porte?
dremerdrem je la trouve pas ta porte, me rappelle plus ou c'est.
le square il est a droite des batiments fib iaa,juste un block au dessus de la fourriere, si tu regarde le carte, en dessous du fib ya un batiment en forme de E le square est sur sa droite. et la route qui descend sous le square est juste en face du batiment en E (j'ai du mal a etre clair lol)
J'ai toujours pas fini le jeu à 100% etil me reste quelques quêtes avec Epsilon.
Mais je me demandais, pour les 100%, il vaudrait peut-être mieux finir le jeu à 100% réel (qu'on est tout tout fait, qu'il ne reste plus rien à faire, même pas d'évènements aléatoires) non ?
ah oui il est à gauche de la route qui tourne et au dessus y'a toujours des voitures bleues. C'est entre le mont chiliad et le port mais quand même plus vers la plage....je plaisante, je vais chercher je devrais trouver !
le_jafr Okep
Un truc me reviens a l'esprit,au pied du mont chiliad j'ai vu des tuyaux de canalisation qui sortent du mont avec rien en haut,donc forcement qui ce faufile dans la montagne.
Pourquoi,surement une installation souteraine.
Sa na pas etait mis pour faire beau,mais pour le coté logique.
Je vous met un screen pour bientot.
Et si sa a deja ete signalé alors excusez moi.
Bonjour, je post juste pour démentir des infos données par certains membres, aucune infos n a jamais été dévoilé par rockstar sur ce soit disant secret . Donc ne croyez pas ceux qui disent que R* a dit qu on ne cherchait pas au bon endroit ou d autres choses de leur part c est faux merci et bonnes recherches
Bosswen Peut être pour le décor, mais un screen serait bien
Pilar J'en ai aucune idée :0
[Quai de sonar][500.000 $]
Alors selon moi peut être que le message en lui même est très important et personnellement je ne suis pas du tout tombé au quai de sonar.
Je suis parti de l autoroute au niveau du panneau indiquant le canyon avec le petit sentier de terre et je l ai suivi approximativement sur 0, 5 mile jusqu aux "rail end" que j ai interprété comme la fin des rails (le pont chemin de fer) et comme par hasard a cet endroit il y a un léger trou dans le mur de protection sur le bas côté de la route et s en suis un sentier vraiment raide pour arriver a la rivière ou le bassin car docks veut aussi dire bassin en anglais donc voilà.
ichigro t'as un screen stp ?
douidelyon il me semblait avoir lu quelque part (j'ai aucun lien) qu'un mec de Rockstar avait dit qu'il y avait d'autres choses qui ressemblaient à une montagne. Ce qui se rapprocherait donc du camp hippie (déjà dit avant) et pourquoi des côtes maritimes
Je n affirme pas je confirme aucune infos de leur part je suis de près le secret
Ichigro Sauf que sur la carte en UV, il est marqué "<- au bout de la glissière de sécurité" donc c'est vers la gauche, et il me semble que ce que tu cite c'est à droite
Je vaus tenter d expliquer avec des screen ca risque d etre un peu long car j ai que mon tel pour ca mon pc est mort. Mais je vous prépare ca !!!
Xerstorm T'es dans la conversation privée de Cris_Formage ?
pendant la mission trompe la mort, j'ai pus récupérer 2 numéros de téléphones dans la morgue
L'un qui dit d'appeler pour plus d'informations mais il sonne occupé pour moi, alors peut-être qu'il faut l'appeler dans certaines conditions, sachant que je n'ai pas le jeu à 100% : http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/JCuG88yedUSgiqCZ25wFyA
Et l'autre qui étais sur un panneau que je n'ai pas encore appelé : http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/z1OzzmqNGkynifM2InGP4w
Théo Oui.
Moi, j'essaie de voir si ils ont découverts des choses les ricains Je re dans 1h
Principalement c'est 2 forums :
http://gtaforums.com/topic/603946-decoding-the-mount-chiliad-mural/page-272
http://fr.reddit.com/r/chiliadmystery/
Ma préférence est pour le reddit de nombreuses théories plausibles sortent tous les jours ;)
Nero ouai je suis d'accord avec toi, c'est sûrement qu'une rumeur ou un mec comme nous qui a pensé à ça