gopriize Je pense que tu es un gros cochon
Non mais cela a déjà été découvert!
A se demander s'il faudrait pas que Trevor se trouve une femme et qu'il l'amène comme sacrifice !
gopriize d:)Karma, Pleasure et Life sont des mots qui apparaissent à certains endroit de la map, je t'invite a aller voir cette vidéo http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=-xzYLQMmKB8
merde, je me suis trompé pour le smiley
Bonjour/Bonsoir, j'hesite a me lancer dans cette grande chasse au mystéres pour diverse raisons, les voici :
-Ma PS3 est bannie du PSN (Donc pas de Snapmatic+Eviter de me demander pourquoi j'ai été banni, sa ne regare que moi)
-Mon Ordi est HS
-Mon téléphone est en réparations
Donc j'utilise en se moment le navigateur de la PS3 (Bien pourri)
Donc je vais peut-être faire une Investigation sur différant lieu et posté sa sous forme de Bilan ! (Je ne peut mahleuresement pas poster de ScreenShot !)
Sur ce a bientôt
PS: Le claviers virtuel est juste horrible, donc pardonné mon orthographe !
omg j'ai dl une save a 100*100 d et INVINCIBILITÉ et je me balladait tranquillement dans la base millitaire j'ai bien dit que j'était invinsible et la j'ai fait le code super saut je suis monter au dessu de la tour d'observation avec la fenetre ouverte et la je meurt wtf :omg:
personne ne va me répondre
l'avion ressemble a l'avion cargo qu'on détruit, et il se dirige vers le lac d'alamo, c'est sûr que c'est un clin d'oeil a Lost?
au fait, personne n'a reussi a decodé le site des altruistes ?
Ten a du courrage deadrhap
Adel, en effet c'est bizarre mais je ne sais rien sur ça perso...
Le site des altruistes a été traduit mais en anglais. C'est du morse mais rien d'important n'en est ressortit...
Et merci pour les photos, je regarde ça et je te dis ce que j'en pense dans pas longtemps : D
Doc-Fuentes Non, pas que je sache
comment vous pouvez affirmer que l'avion est un easter egg ? Pourquoi ça serait pas juste un avion ? Sachez que tous les avions dégagent de la fumée des réacteurs vu d'en bas !
ok, je viens d'apprendre que le site des altruistes a été traduis en Anglais et que c'est du morse (dsl Doc-Fuentes de t'avoir mal informé)Sinon, j'y pense, il ya une sorte trappe allumée au fond de l'eau, et on y entend des bruits, comme si quelqu'un était à l'intérieur et qu'il essayait de nous parler, peut etre que c'est du morse, celui du site Altruiste ?
Pour moi l'avion n'est pas du tout un Easter Egg, il disparait juste à cause du clipping
Après le point blanc qui apparait dans la vidéo de Guizmo ça, j'en sais rien
Mais l'avion en question, j'en ai vu 7 hier en l'espace d'une demi-heure, ils allaient toujours dans la même direction, et il disparaissait si je zoomais pas comme sur la vidéo que j'ai prise : http://www.youtube.com/watch?v=4G95ejt1JSQ
oui oui je pense comme toi Xerstorm
MiisterCreeper tu as tenté de mettre des bombes collantes sur les croix ? je ne sais pas trop ce que c'est sinon... Une théorie porte sur un tremblement de terre à déclencher, et des points faibles sont cherchés, afin de les faire exploser et le déclencher. Je ne pense pas que ce soit la bonne piste ceci dit...
gopriize des aliens en train de copuler, les fresques du camp hippy quoi. Je ne pense pas que ça ait une grande importance.
Pour info, ce camp est une satyre d'un vrai camp de hippy qui voue un culte aux extraterestre. Tout ce qui y est dessiné n'est donc pas à prendre au premier degré. Du coup, le_jafr, je pense que ton montage, même s'il semble coller, ne veux rien dire.
Dans ce camp, les seules choses qui me tirent l'oeil, c'est les glyphes dessinés au sol en haut des deux collines. Ils sont tous les deux des reprises des glyphes trouvés sur le mont Chiliad grâce à la fresque, et un OVNI est au dessus du camp. Je pense qu'il faut réussir à les "activer", un peu comme on a déclenché un avion au camp altruiste. Comment, je ne sais pas pour l'instant.
Djektar le réservoir est en effet ... pas normal. Est ce que il y a des canalisations/cables qui en partent ? Où vont elles si c'est le cas? Quelle est la plus proche structure humaine à côté (maison, ...) ?
DeadrHap bienvenue à toi dans la recherche ! Bonne chance ceci dit, tu as pas mal de contraintes horribles pour participer activement... En particulier le clavier virtuel...
jimjim80 l'avion n'apparait pas comme ça, il apparait quand tu as regardé l'oeil i.e. suivi l'énigme des altruistes. Il apparait au dessus de toi, et disparait au milieu du ciel. Il fait un bruit comme si les moteurs étaient défaillants. J'en dis plus à ce sujet dans ce post : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-3496321-1-0-1-0-easter-egg-camp-des-altruistes.htm
pspgo34 la trappe fait du morse oui, et le message est de Roman, t'invitant à jouer au booling, référence à GTA IV
Xerstorm je suis convaincu en effet que l'avion que tu as filmé n'est pas la même chose, mais uniquement du clipping/distance d'affichage, et un pop d'avion généré par le zoom. L'oeil et le reste de l'énigme, aisni que ce que je viens de dire juste avant à ce sujet, laissent à penser que c'est pas un simple avion que j'ai filmé (je tenterai une autre vidéo ce soir)
Quand tu fera ton autre vidéo, quand l'avion disparaitra, re-zoom avec ton snipe s'il te plait
pouf, une réponse pour tout le monde :p
ha, et adel586, attends plus de 3 min pour te plaindre de pas avoir une réponse ^^ on est pas en continu sur le fofo :p
Xerstorm oui, tu as raison. J'aurai du rezoomer pour montrer : il n'est plus là, ce n'est pas juste de la distance d'affichage. Je t'avoue que filmer d'une main et tenir le gamepad de l'autre est pas évident :p
Oh t'inquiète pas j'en ai fait l'expérience hier, d'ailleurs on vois bien dans ma vidéo que je galère à suivre l'avion