Guizmus
Kifflom frère-frère !
J'ai peut-etre une idée pour le Bâtiment Penris!
Alors, je ne pense pas qu'on ait une preuve que le space docker soit inutile! Même si certains pensent cela. Faudrait essayer de se mettre au travers de l'oeil et allumé les phares vers les étoiles!
Autre chose, il se passe quoi si on se place de l'autre coté de l'oeil ? Au lieu de regarder le batiment, regarder vers les routes ?
Je sais pas.
Par contre, pour l'aigle et la terre, j'en avais déja parlé il y a 50 pages de ca mais on m'avait dit que rien a avoir. Pourtant Epsilon parle d'un aigle et d'un globe je pense???
Au final je crois qu'on chauffe la!!!
Allez on se remotive!
Bon, je dois bosser là, je vous dis à ce soir les gens :D
Quelqu'un a deja vu ca ????
http://socialclub.rockstargames.com/member/slymous/games/gtav/snapmatic/photo/O5Ywo69mnEyTdYlUszch4g
La trace jaune c'est l'heilcoptere ...
Oui Trevor viens ici et fait un sacrifice humain. Piis il mange le coeur!
Non je deconne.
je sais pas. c est ou?
Salut,
Je poste des idées de temps à autres sur ce topic, et je pense avoir une hypothèse sur le code couleur des glyphes, je m'explique :
Pour moi la couleur des glyphes représente la couleur du soleil, je m'explique :
-Je pense qu'il faudrait essayer, une fois sur le glyphe rouge, de tirer sur le soleil lorsqu'il se couche (Car je vous rappelle que le soleil est rouge lors de son coucher)
-Pour le glyphe jaune sur la tour de contrôle, c'est déjà certifié ;)
-Pour les autres glyphes blancs, il faudrait tirer sur la lune une fois dessus.
Et peut être qu'a ce moment là, l'ile "cachée" se dévoilerait non ?
A creuser, si le coeur vous en dit
Je ne sais pas si il y a un rapport mais il y a une grosse statue d'un oeuf ouvert près du labyrinthe là ou dans le solo on est attaqué par Merryweather, le FIB et l'IAA lors d'une mission.
Au passage, je viens de trouver en cherchant sur Internet, une superposition de la fresque avec un morceau de la map :
Cette superposition m'interpelle
ce qui m'intrigue surtout c'est que l
désolé fail
ce qui m'intrigue surtout c'est que la soucoupe au mont chiliad et l'avion qui apparait en tirant sur le soleil, on a l'impression que se sont des hologrammes
Y'a-t-il quelque chose au batiment du FIB (inscrit sur les soucoupes) ?
et au fait les antennes qu'il y a sur la soucoupe du mont chiliad ( les mêmes antennes que sur la soucoupe sous la mer) ont peut-être une référence par rapport aux immeubles dans la ville ou autre chose, je ne sais pas encore ...
je viens de faire une grosse découverte !!
Je pense que l'oeuf en train d'éclore sur le dessin du mont chiliad signifierait qu'il faut faire "éclore" la montagne sous marine, celle qui se trouve a "l'ile secrete" du social club, en fait il faudrait peut etre faire crasher l'avion ou je ne sais quoi pour qu'elle sorte enfin de l'eau. D'ailleurs, je pense que le dessin du mont chiliad signifie non pas le mont chiliad, mais cette montagne sous-marine car en plus de cela l'oeuf se trouve tout en bas du dessin, c'est la "naissance" de la montagne
J'ai trouvé quelque chose d'interessant sur cette vidéo
regarder à partir de 15.35
http://youtu.be/-xzYLQMmKB8?t=15m35s
Theo59138 le code couleur est un point oui, mais j'ai une interprétation différente de la tienne. Le rouge pour moi c'est la lune, car là où est le glyphe, on nous indique de regarder dehors et la lune apparait coupée lorsqu'elle "sort de la montagne". Juste a côté, tu as un soleil jaune effacé, et le soleil direct n'est pas visible de cette grotte.
Si tu t'intéresses au code couleur, je t'invite à jeter un oeil à l'analyse faite hier dessus : http://imgur.com/a/baWVk#0
Guizmus_ Ce n'éétait qu'une hypothèse ;)
Et sinon que pensez vous de la photo publiée plus tôt ?
pspgo34 ce n'est pas une grosse découverte, c'est une théorie ^^ tu auras une grosse découverte si tu fais éclore l'île ok, mais là tu vas un peu loin ^^
Attention, plus vous passez de temps sur ce mystère, plus vous commencez à voir des signes partout. J'ai personnellement suivi un hélico pendant des heures, dessiné sur une map son trajet, et trouvé un sens caché à tout ça. Mais bon, quand j'ai vu la constellation du sagitaire en superposant les routes + le tracé de l'hélico, j'ai arrêté de fumer...
Par rapport à la photo, ou à n'importe quelle superposition d'ailleurs, je ne pense pas que les 3 cases du bas de la fresque soient à superposer. Les croix oui, mais les cases sont trop grosses. J'en ai vu 15 différentes des supperposition, et à part la première, qui nous a permis de trouver les glyphes, rien ne m'a semblé utile.
C'est quoi cette histoire d'Ile caché du Social Club ?
peut etre que pour faire eclore l'ile il faudrait déclencher le tremblement de terre du barrage en placant les bombes collantes sur toutes les croix blaches ?(mon idée est un peu farfelue, je sais)
Après tout, certaines îles naîssent grâce à des tremblements de terre^^
Tien pour toi DeadrHap : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-3357069-1-0-1-0-mystere-lile-qui-n-existe-pas.htm
j ai vu que Theo avait poste une superposition d image avec le dessin de chilliad et une partie de montagne.
Ca l avait interpelle.
franchement la je voie rien.
juste les arrete qui pourait coller.
mais a part la ville cotiere il n y a rien aux alentours pouvant etre indice.
Rockstar aurai mis quelques repere pour dire "c est ici" alors que la on voit ce qu on veut voir
Gizmus_ Tu as raison pour la constellation de Sagittaire !! Le signal Wow de 1977 (inscription 6EQUJ5) fait fait à cette constellation