CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je supporte pas la conduite de gta v

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 15
Page suivanteFin
_ChristOfColon_ _ChristOfColon_
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 08:02:22

A_Gouda_Biere Voir le profil de A_Gouda_Biere
Posté le 17 septembre 2013 à 22:05:19 Avertir un administrateur
j'adore le mot arcade genre GTA c'est une simu de la réalité ? :rire:

Pour Kévin, 15 ans, oui.

CislamerZ CislamerZ
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 08:07:33

Ce qui m'agace un peu avec cet opus, c'est qu'on ne sent plus le poids du véhicule (sauf camionnettes/fourgon/ ... etc). Et quand on tire le frein à main pour prendre un virage, la voiture n'est pas aussi facile à rattraper que dans le 4... :(

Euklides Euklides
MP
Niveau 16
19 septembre 2013 à 08:14:25

Je suis d'accord avec lauteur, pour moi, GTAV à clairement régresser sur cette partie la. Tout le reste est énorme mais la conduite pas du tout

Toutouffe Toutouffe
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 08:20:59

Oh non pitié pas à la Sleeping Dogs :snif: Je l'ai déjà dit, c'est pas une question de réalisme mais de feeling, c'est pas marrant si y'a pas un côté un minimum technique :-( !!

Dîtes moi au moins que c'est du niveau de San Andreas, mais pas Sleeping Dogs :-( !!

Linovas Linovas
MP
Niveau 4
19 septembre 2013 à 08:21:48

Comme tout le monde.

stevengagnon3 stevengagnon3
MP
Niveau 9
19 septembre 2013 à 08:32:30

Moi je dois avouer que ce qui m'as déçu le plus, c'est que même les fourgons roule à fond la caisse. Cinq seconde, et t'as l'impression de rouler en innocent.

Ils aurai dû calqué la conduite de Forza Horizon. Pas de la simulation et de l'arcade, un entre-deux super bien foutu. Enfin bref...

Schranzeur Schranzeur
MP
Niveau 34
19 septembre 2013 à 08:34:09

La conduite est carrément mieux je trouve, au moins on joue plus avec des savonnettes en papier mâché.

Mattm Mattm
MP
Niveau 14
19 septembre 2013 à 08:38:09

La conduite est mieux que dans le 4, dans le précédent opus, même avec l infernus, je ne ressentais ABSOLUMENT aucune sensation de vitesse, je la retrouve dans le 5 et c est tant mieux :)

Angesunique Angesunique
MP
Niveau 8
19 septembre 2013 à 08:41:23

faut que y tjr des gens pour raler la conduite est juste geniale essayer de rouler a fond en vrai et vous me dirai si la conduite est arcade ou pas.vous pouvez aimer ou pas etre habituer ou non mais chaque voiture que j'ai conduite etait differente dans la prise en main apres si vous remarquer pas c pas la faut au jeu

Umbranox Umbranox
MP
Niveau 40
19 septembre 2013 à 08:49:00

faut faire une pétion :hap:
y a aucune sensation de vitesse, on peut critiquer la conduite du 4, mais quand tu roulais à fond tu le sentais, alors que la non... :(

Mattm Mattm
MP
Niveau 14
19 septembre 2013 à 08:49:36

Dans le réel, Je roule parfois plus vite que la vitesse autorisée (pour un dépassement par exemple :noel: ) et quand on est à 150-160, je peux vous jurer que si le volant n est pas bien tenu, la voiture par en vrille en virage léger (genre 105 au lieu 90) ou freinage mal maîtrisé sur voie rapide :ok: moi j adore la conduite GTA V j espérait retrouver le côté complètement décalé et déjanté de San Andreas et je ne suis pas déçu :hap:

De plus :spoiler:

pour le voiture de Franklin, elle paraît bien plus lourde que certaines

fin du :spoiler:

Mattm Mattm
MP
Niveau 14
19 septembre 2013 à 08:51:58

VDD moi dans le 4 je ne ressentais aucune sensation de vitesse :-( bien que le jeu fut excellent, c est ce qui m a gravement empêché d y retoucher une fois terminé :-(

JchuiPasunRageu JchuiPasunRageu
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 08:54:59

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2709561-8-0-1-0-je-supporte-pas-la-conduite-de-gta-v.htm#message_2740383
| Ecrit par « [JV]Eustache », 19 septembre 2013 à 07:49:07
| « Les bagnoles chassent du cul :noel: , aucun voiture à une identité propre, j'ai l'impression que ce sont toutes les mêmes :( »

non elles sont toute differente niveau conduite ( cela se sent )

Y'a qu'une voiture pour le moment qui se conduit super bien ( je sais pas la marque ) mais c'est une voiture sport avec une bande rouge

elle se conduit super bien

Shamaya Shamaya
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 08:57:53

Umbranox Voir le profil de Umbranox
Posté le 19 septembre 2013 à 08:49:00 Avertir un administrateur
faut faire une pétion :hap:
y a aucune sensation de vitesse, on peut critiquer la conduite du 4, mais quand tu roulais à fond tu le sentais, alors que la non... :(

Je me suis taper une pointe de vitesse en pleine ville avec une Lamborghini...je peux te dire que je la sentais bien cette point de vitesse ! :bave:

Outkasz Outkasz
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 09:00:08

Elle est beaucoup mieux que celle du 4 niveau sensation, et comme dit plus haut elle est tirée de Midnight Club. Dans le 4 c'étais des bouses qu'avançaient toutes au ralentis, ici même avec avec une voiture moyenne tu sens la poussée...

djfeeler djfeeler
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 09:00:30

je ne comprends pas les gens qui critique la conduite, je le trouve super mais bon après chacun son avis.

The-Drift-Kill The-Drift-Kill
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 09:10:05

J'y ai pas encore joué mais votre débat me fait peur...

J'appréciais la conduite de gta IV. Fallait savoir gérer pour prendre un virage, la d'après vos dires , ca a l'air plutot mauvais :(

J'espère ne pas être déçu

killq_bzh killq_bzh
MP
Niveau 7
19 septembre 2013 à 09:14:34

j'ai testé hier gta 5

moi qui adorait la lourdeur et la conduite en général des voitures dans gta 4, ça fait un sacré choc

dans gta 5 les voitures sont des fusées thermonucléaires, et on peut prendre un virage a 90° à 200km/h

wtf rockstar ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2013 à 09:14:42

Putain vos messages me font flipper.

J'appréciais beaucoup la conduite et les sensations dans le IV, il fallait gérer un minimum, on ressentait bien le poids des voitures...

Merde. :-(

killq_bzh killq_bzh
MP
Niveau 7
19 septembre 2013 à 09:21:04

+1 Platinum_Trophy

la conduite est :malade:
la sensation de poids du véhicule est :malade:
les motos c'est :malade: :malade: :malade:
les dégats sur les véhicules sont ridicules...

mais par contre, tout le reste c'est du bonheur

en 2h d'essai, j'ai pu découvrir une map de folie, des décors et paysages de fous, des flics beaucoup plus agressifs qu'avant, etc

après c'est vraiment con car la conduite c'est 50% d'un GTA...

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.01€ PS4 24.48€ PC 29.98€ PS5 33.48€ ONE 33.97€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment