CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je supporte pas la conduite de gta v

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
colonelrambo colonelrambo
MP
Niveau 20
18 septembre 2013 à 21:28:27

| GunTeam2  -  aujourd’hui à 21:26
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2709561-6-0-1-0-je-supporte-pas-la-conduite-de-gta-v.htm#message_2733468
| La conduite moins réaliste WHAT O_O en vrais tu roule un bagnole de course en moins de 5 seconde t'es déjà a 200 donc c'est super réaliste le seul truc que je peut êtres d'accord avec vous des les déga (après normal il et déjà assez complet comment sa il peuvent pas tout faire on est sur 360/PS3)

:d) D'accord, mais elle s'arrête en 1 seconde ? Et tourne sans ralentir un virage à 90° sans bronché ? Non désolé, j'appelle ça Burnout ou Need for Speed, mais pas GTA (où même San Andreas et Vice City étaient plus réaliste...)

Sianosnake Sianosnake
MP
Niveau 7
18 septembre 2013 à 21:29:24

:honte:

cyp15 cyp15
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 21:29:31

Les gars la conduite n'est pas immonde elle est même bien, au début je comprends que ça puisse gêner, mais on s'y fait vite et elle est plutôt bien. Certe moins bien que dans le IV mais on ne peut pas tout avoir non plus

sarca_stick sarca_stick
MP
Niveau 8
18 septembre 2013 à 21:30:33

ibrahimobide Voir le profil de ibrahimobide
Posté le 18 septembre 2013 à 21:20:40 Avertir un administrateur
"Pour combler tout le monde R* doit sortir un patch avec la conduite du 4, en laissant le choix aux joueurs de choisir entre les deux. "

source?

@Unhinged , tes pavés de frustrés qui plus est HS et primitif , je ne le les lis point

:d) Je t'ai causé toi ? Non.

J'ai pas de source, c'est sous forme d'un ordre, mais pour quelqu'un qui a arrêté l'école en 4ème, difficile de comprendre les subtilités du langage.

GunTeam2 Voir le profil de GunTeam2
Posté le 18 septembre 2013 à 21:23:26 Avertir un administrateur
Tout se qui trouve la conduite pouri

1-Fermé vos guel

2-Go le vendre

3-Fermé encore vos guel

:d) Non mon pote, "Fermez vos gueule". ;)

swissjo swissjo
MP
Niveau 7
18 septembre 2013 à 21:31:21

Achetez un jeu de simulation de course alors. Je crois qu'il y a des gens qui n'ont pas compris que GTA n'est pas de ce genre là.... et heureusement qu'on a pas une conduite aussi réaliste, sinon ce jeu serait d'un ennuyant....

Sianosnake Sianosnake
MP
Niveau 7
18 septembre 2013 à 21:32:41

D'accord, mais elle s'arrête en 1 seconde ? Et tourne sans ralentir un virage à 90° sans bronché ? Non désolé, j'appelle ça Burnout ou Need for Speed, mais pas GTA (où même San Andreas et Vice City étaient plus réaliste...)

c'est mieux au moins t'auras l'impression de jouer a plusieurs jeux différent dans un jeu.
a la base gta c'est du fun pas du réalisme a 100%

ibrahimobide ibrahimobide
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 21:33:40

("J'ai pas de source"

on dit rockstar -> devrait dans ce cas pour éviter à avoir à se justifier par la suite , merci. )

sarca_stick sarca_stick
MP
Niveau 8
18 septembre 2013 à 21:37:49

on dit rockstar -> devrait dans ce cas pour éviter à avoir à se justifier par la suite , merci. )

Non, parce que R* DOIT sortir une MAJ. Sinon le message passe moins bien :)

TecktonikKiller TecktonikKiller
MP
Niveau 6
18 septembre 2013 à 21:38:34

:salut:

La conduite est devenue trop "fun" au détriment des sensations et je trouve ça dommage, cette touche de casualisation est impossible à ne pas remarqué, dans le 4 la conduite était super, certes difficile mais on ressentait beaucoup de choses alors que maintenant, on à limite une voiture téléguidé.

Rockstar devrait faire comme dans Mafia II, c'est à dire le choix entre la conduite arcade et simulation :bave:

Niconomicron4 Niconomicron4
MP
Niveau 7
18 septembre 2013 à 23:54:01

Avec un peu de chance ils pourraient rajouter une option ou un code pour que ca glisse un peu plus. Comme le code derapage qu ils ont inclus mais en moins glissant quand meme, ca serai parfait. Ou mieux une option :
1/ arcade/ visee auto
2/ simu/ visee manuel
Tout le monde serai content

Filloch Filloch
MP
Niveau 8
19 septembre 2013 à 00:33:14

Je suis un grand fan des voitures, alors j'adore tout les jeux de bagnoles assez réaliste dans la conduite. Forza 4, par exemple. Forza horizon lui m'a un peu plus déçu dans la conduite enfin bref.

Quand j'ai essayé GTA V, j'ai vraiment été dégoûté de voir que le moteur physique des voiture est vraiment... Baclé :ouch:

Quand on vois le moteur physique de GTA IV à côté du 5, on est vite choqué car dans le IV certes les mioches de 14 ans n'arrivaient pas à conduire mais elle était simplement réaliste :oui:

Et oui, voir qu'on passe de 200 à 0km à l'arrêt sur une distance de 10m, c'est vraiment du foutage de gueule :(

arachno2 arachno2
MP
Niveau 4
19 septembre 2013 à 00:50:36

ça me fait délirer ceux qui disent :
joue tu maitrises pas cette conduite .

pour moi j'estime que c'est tout sauf de la conduite dans le 5.

et a ceux qui disent joue cest pas une simulation je dirai.
vous étés des glands car vous etes les premier a réclamer de pouvoir faites des chose assez réaliste .......

Pseudo supprimé
Niveau 2
19 septembre 2013 à 03:19:39

je suis dans le meme cas que que le tout premier post, moi aussi je ne supportais pas la conduite au début. mais plus le temps passe plus je m'habitue, à ce stade ça me derange deja moins qu'hier quand j'avais limite envie de revendre le jeu. j'aurais quand meme aimé un compromis entre la conduite du 4 et celle du 5.

fandesgtas fandesgtas
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 03:26:36

The_ManBearPig => En même temps c'était le but, Rockstar voulait reprendre tous les points de plusieurs de ses blockbusters, la roulette d'armes à la RDR, le bullet time de Max Payne 3, certains trucs de L.A Noire et la conduite de Midnight Club L.A, maintenant j'avoue que moi je préférais la conduite de GTA IV qui était plus réaliste et surtout au niveau des collisions, c'est le seul point où ils ont régressés, pour le reste tout est super :bave: :)

Erghan Erghan
MP
Niveau 6
19 septembre 2013 à 04:20:42

Le jeu est moin choquant que le forum :-)
Quesqu'on peut pas entendre :rire:

adleouf adleouf
MP
Niveau 3
19 septembre 2013 à 05:29:59

Salut
Ce que je trouve drole c est que chacun a ses préférences c est tout.c est pas la peine de se tirer dessus pour ça. Apres pour ma part je trouve que gta4 était plus rapide et aussi plus drole dans les collisions. Je vous mets au defi de rentrer dans une voiture au feu rouge et de la faire bouger de plusieurs mètres. Il faut aussi etre objectif je pense qu on ne peut pas tout avoir non plus je suis et resterai un grand fan. Mais peut être que au bout du compte on prefera cette conduite .on aime tous ce jeu c est le principal et c'est pas parce qu'on critique quelques trucs qu'on va vendre le jeu. Aller amusez vous et rdv le 1er oct.

]nono77[ ]nono77[
MP
Niveau 26
19 septembre 2013 à 06:51:50

Je préférais largement la conduite du 4, la c'est beaucoup trop simpliste.

Alors oui on s'y fait mais le plaisir y est moins.

Easynote-lj65 Easynote-lj65
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 06:54:53

C'est vrai que la consuite est nul au début mais après avec une maîtrise c'est génial :ok: :bave:

Moi je regrette juste la conduite du IV :snif:
Surtout des motos :nah:

-Linoos- -Linoos-
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 06:56:15

Au début je la trouvais vraiment pas bien mais au final on s'habitue

jon113 jon113
MP
Niveau 8
19 septembre 2013 à 07:00:32

bas franchement je préfère celle du 5 sauf pour les motos et camion ou c'est raté. franchement on sent bien la différence entre une traction avant ou propulsion et autre. en tous cas la chose qui est sur c'est bien entre gta 4 et 5 c'est bien gta 5 qui se rapproche le plus de ce qui se passe quand dans ma propre voiture malgré l'absence de retro. par contre je trouve la conduite poid lourd raté par rapport à la réalité.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.01€ PS4 24.48€ PC 29.98€ PS5 33.48€ ONE 33.97€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment