CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je supporte pas la conduite de gta v

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
louping0 louping0
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 22:15:48

c'est a cause des joueurs de SA qui avaient gueulé sur la conduite de IV qu'il ont fait ca

Nan je deconne ,par contre je ne comprends tj pas pourquoi ils ont fait ca

Amine-abid92 Amine-abid92
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 22:16:37

Il y a un gros manque de realisme au niveau de la conduite malgrès que ce soit un super jeu, seul ceux qui ont le permis de voiture pourront vraiment juger :oui:

Jpg93-infinity Jpg93-infinity
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 22:17:02

Pareil l'auteur, limite ça me désespère... j'en attendais pas mal de la conduite et j'ai été vraiment déçu sur ce point.

Un gros point noir pour moi.

MtwII MtwII
MP
Niveau 8
17 septembre 2013 à 22:19:52

-BlackMozart- Voir le profil de -BlackMozart-
Posté le 17 septembre 2013 à 22:15:26 Avertir un administrateur
En même temps il est bien dit dans le jeu que la conduite avec ton perso peut être améliorer au fur et a mesure, donc logique que tu galère au début.

MAIS JUSTEMENT NON CE QUI pue c'est que des le debut on maitrise tout tro pfacilement

louping0 louping0
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 22:20:01

non ca vas vu mon age j'ai le permi depuis longtemps ,j'ai aussi piloté sur terre , mais non ,le coté arcade ne colle pas avec les reste , pendant les mission ca vas on est ds l'immersion du jeu , mais quand tu explore la map la ca me prends en pleine gueule

Sylvain_kurts Sylvain_kurts
MP
Niveau 21
17 septembre 2013 à 22:20:44

Je ne me suis pas cassé le c** à lire le topic, car je suis tombé sur:

-----------------------------------------

lupinx
Posté le 17 septembre 2013 à 21:54:54
Va le revendre a micromania ils aiment bien les pigeons dans ton genre

-----------------------------------------

Je ne veux pas "troller" mais là il à tout dit. Joue à Need For Speed la prochaine fois. POW POW POW POW!!!!!

boolax boolax
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 22:21:55

La conduite est bof et les collisions affreuses... :snif:

MouchoirLotus MouchoirLotus
MP
Niveau 7
17 septembre 2013 à 22:23:39

je préfère largement cette conduite que a la savonette dans gta4

MtwII MtwII
MP
Niveau 8
17 septembre 2013 à 22:46:31

La SAVONNETTE de GTA IV par rapport au V?????

Soit tu ne parle pas francais soit on a pas joué au meme jeu mais dire, c'est incomprehensible..

ADiDAS[87] ADiDAS[87]
MP
Niveau 5
17 septembre 2013 à 22:52:37

Ceux qui veulent du réalisme dans GTA :rire: vous faisiez comment dans GTA III ?

VitaminePig VitaminePig
MP
Niveau 7
17 septembre 2013 à 23:12:07

Pour ceux qui comprennent pas les termes "Arcade" et "Réaliste" dans le cadre de la maniabilité d'un GTA (ça peut être pour le combat, la conduite ou les gunfight, etc)

Arcade : maniabilité qui tend à s'éloigner de la simulation absolue pour donner une touche différente

Réaliste : maniabilité qui tend à se rapprocher de la simulation pour donner une illusion de vraisemblable

Soyons clair: dans la maniabilité arcade il y a une base de réalisme et dans la maniabilité réaliste il y a une base d'arcade.

:ok:

FameuxPote FameuxPote
MP
Niveau 16
17 septembre 2013 à 23:13:26

C'est la meilleur conduite de tous les GTA de mon point de vu. Gta 1, 2, 3 = Trop arcade
Gta IV = a chier
Gta V = parfait, réaliste

Koriakin Koriakin
MP
Niveau 1
18 septembre 2013 à 19:57:21

Bonjour à tous,

A mon avis c’est une mauvaise piste de comparer la conduite avec des notions de réalisme ou d’arcade. Parlons plutôt de sensations, de ressenti.

Et c’est désagréable pour ma part, du jamais vu dans GTA.

Les voitures donnent le sentiment qu’elles glissent plus qu’elles ne roulent.
On a l’impression de rouler sur la Lune tellement elles semblent en carton, peser 10 kilos à peine.
Enfin on dirait qu’il suffit d’accélérer 2 secondes pour atteindre la vitesse de pointe.

C’est horrible tout ça !

Les autres GTA n’ont jamais posé de problème sur la conduite…mis à part le 4 où elle est plus difficile.
Certains disent qu’il faudra s’habituer, comme dans le 4. Le problème c’est qu’il m’a fallu 5 minutes pour m’habituer à la conduite du 4 (faisons exception des 4x4 où là ils ont vraiment péter une durite chez Rockstar). J’en suis à 2 heures de jeu sur le 5 et je n’en reviens toujours pas.

Alors oui on finira par s’habituer mais y’a aucun respect des habitués, de ceux qui ont contribué à faire de la série GTA un blockbuster.

P.S. : pour ceux qui nous répondent que l’on a qu’à revendre le jeu, vous répondez quoi aux syriens qui subissent les attaques toxiques de leur dictateur, qu’ils n’ont qu’à changer de pays ? Non mais sérieux, comment changer les choses si on ne s’exprime pas ?

ibrahimobide ibrahimobide
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 20:04:21

perso je compte bien le finir au plus vite et le revendre je pense , c'est juste IMPOSSIBLE d'aimer ça , et de l'accepter.

j'ai l'impression de flotter au dessus de la route ,
de passer à travers la ville comme un simple décor urbain à la burnout.

à moins de trouver un mod sur 360 , je sais que ça peut se faire.

Rot_In_Pieces Rot_In_Pieces
MP
Niveau 6
18 septembre 2013 à 20:05:44

Ca c'est les gens qui ont trop joué au GTA 4 et qui se sont habitués a leur conduite de merde, go sur tous les autres GTA u verras si l'erreur dans la conduite vient du 4 ou du V

ibrahimobide ibrahimobide
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 20:08:03

et les kikoolols comme au dessus qui vont eux mêmes être soulés de ce qu'ils défendent :hap:

alala

génération casus qui tue toutes les licenses sérieuses petit à petit , oui même rockstar...

Omnigriz Omnigriz
MP
Niveau 3
18 septembre 2013 à 20:28:35

la conduite c'est kazi pareille que SA. c'est hyper facile a conduire du coup sa pete dans tout les sens moi j'aime bien. Dans le 4 j'avais vraiment detester la conduite et le systeme de caméras. celui la me fait penser a SA et c'est terriblement bien. Aller rejouer au 3 et a vice city. Ils regressent pas il reviennent aux sources même dans les cheats codes. Mais bon y a toujours des mécontant. SA c'étais mieux c'étais mieux et quand on leurs ressert du SA en HD bouh c'est nul. stop la le jeu il est vraiment niquel faut arrété de se pleindre... la plupart on 15ans et n'ont jouer que au 4 avant je suis sur. Ils sont donc excuser.

Wildstylez62 Wildstylez62
MP
Niveau 7
18 septembre 2013 à 20:33:14

La conduite dans GTA IV est pour moi la meilleure tout jeux confondus, là elle ne me dérange pas tant que ça, à vrai dire je roule plutôt mollo depuis le début mais d'après vos témoignages je crains un peu d'appuyer sur le champignon. :hap:

CumFiesta CumFiesta
MP
Niveau 6
18 septembre 2013 à 20:34:37

Un patch va permettre de changer le style de conduite arcade ou réaliste :ok:

ibrahimobide ibrahimobide
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 20:35:33

Mais non même pas ,
dans GTA San andreas , la physique était simpliste certe mais pas aussi "légère" et sensible , là c'est simple tu fais gauche-droite rapidement à peine élancé , les caisses dansent sur place :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.01€ PS4 24.48€ PC 29.98€ PS5 33.48€ ONE 33.97€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment