CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je supporte pas la conduite de gta v

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
OG_Snake OG_Snake
MP
Niveau 5
19 septembre 2013 à 11:10:23

un gun qui fait les passant danser le dubstep :rire:

OG_Snake OG_Snake
MP
Niveau 5
19 septembre 2013 à 11:11:01

un gun qui fait danser les passants le dubstep :rire:

OG_Snake OG_Snake
MP
Niveau 5
19 septembre 2013 à 11:12:17

dd107 tu n'es pas seul ! :hap:

TecktonikKiller TecktonikKiller
MP
Niveau 6
19 septembre 2013 à 11:12:41

dd107 :d) + 999 :ok:

retardWORLD retardWORLD
MP
Niveau 9
19 septembre 2013 à 11:14:18

"Commencons par le commencement !

Je ne suis pas testeur mais joueur. "

Tu donnes ton avis, comme un testeur le ferais ( qui est dans 95% des cas un joueur ), je vois pas bien la différence.

"et tu parle d'objectivité ?!!!

C'est l'hopital qui se fout la charité. "

Euh oui coco, la physique ce n'est pas quelque chose de subjectif, et c'est la plus réussi de tous les GTA. Prouve moins le contraire, bonne chance.

"bah oui c'est pareil pour les voitures si j'aime pas la conduite je peux marcher hein "

Pas vraiment non, utiliser les compétences spéciales c'est carrément optionnel, je ne les utilises jamais perso. Ça ne change strictement rien au jeu.
En revanche ne jamais utiliser de véhicules, t'as intérêt d'avoir une patience extrême, surtout que tu ne pourrais pas car tu dois utiliser des véhicules pour bon nombre des missions.

"UI UI tu dira aux extraterrestres que j'ai croiser a los santos "

Cette mission n'a rien avoir avec le scénario hein, c'est une mission annexe...

"si les sites le disent c'est forcement vrai ?"

Quand tous les joueurs et sites sont unanimes, oui. T'aimes pas ok, bien que j'ai du mal à comprendre pourquoi, mais ce n'est pas un défaut du jeu.

retardWORLD retardWORLD
MP
Niveau 9
19 septembre 2013 à 11:16:31

" aujourd'hui pour la première fois la serie régresse. "

"on sera tous d'accord pour dire que le jeux est génial et ce dans beaucoup d'aspect, je pense mois même qu'il est un des meilleurs jeux de cet generation de console et un des meilleurs gta"

Ça va les contradictions ?

OG_Snake OG_Snake
MP
Niveau 5
19 septembre 2013 à 11:20:05

RETARDWORLD je suis sur que tu as deja etais au MCdo manger de la merde et pourtant trouver ca bon !

Donc ne joue pas l'ignorant

retardWORLD retardWORLD
MP
Niveau 9
19 septembre 2013 à 11:22:51

Jouer l'ignorant ? Tu peux développer parce que je suis pas sûr d'avoir saisi là...

Qu'on critique certains points en restant objectif j'ai rien contre, moi aussi je ne suis pas fou de cette nouvelle conduit et je préférais celle du IV même si elle était parfois très lourde.

Par contre qu'on sorte des arguments de merde pour se justifier et faire passer le jeu pour une daube, comme étant un raté de la série alors que c'est clairement le plus abouti, ça me dérange.

Bernab Bernab
MP
Niveau 7
19 septembre 2013 à 11:25:11

En ce qui me concerne J'ADORE LA CONDUITE! Les voitures ont bien toutes leur propre masse, réactions, un vrai plaisir!

sebouye sebouye
MP
Niveau 7
19 septembre 2013 à 11:25:14

Ce qui me gene c est le manque d inertie des vehicules.Tu freine peu importe la vitesse tu t arrete sur 2m.Mais bon sacré jeux quand meme.

TecktonikKiller TecktonikKiller
MP
Niveau 6
19 septembre 2013 à 11:27:58

Je viens de m'apercevoir que la discutions d'hier a été effacé. Le pavay bien argumenté de Marav (je crois que c'était ça son pseudo) a disparus.
3/4 de mes postes ont disparus aussi :rire:

Jerry de l'admin qui ne supporte pas qu'on trouve des défauts à ce jeu :snif:

OG_Snake OG_Snake
MP
Niveau 5
19 septembre 2013 à 11:28:26

J'ai jamais dis le jeu etait une daube, ca fait 2 jours que j'y joue, j'aurais deja arreter je te rassure.

Seulement quand je pointe ce qui pour moi est un defaut, c'est surtout parce que ca me laisse beaucoup d'inquietude et je pense que malheureusement ca va s'empirer pour les prochains.

C'est tout !

Donc justement je suis loin d'etre un haterz comme tu l'a dis !

Je suis plutot limite un fan boy de la 1ere heure un peu decu !

Marveleg Marveleg
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 11:29:24

Certes la conduite est plus souple qu'avant, mais ça ne me gène pas. Oui celle de GTA IV était plus lourde mais pas spécialement "réaliste". Excusez-moi mais prendre une virage à 40 à l'heure et voir sa bagnole se retourner à cause de cette adhérence "savonnette" je n'appelle pas ça "réaliste". Le poids des voitures était assez proche de le réalité mais celle des motos c'était une catastrophe.
Les dégâts qui apparaissent pour un contact quasi inexistant c'est pas toujours le top. Toutefois les diverses collisions, grosses et moyennes, sont bien modélisées.

Seymour_Skinner Seymour_Skinner
MP
Niveau 3
19 septembre 2013 à 11:29:47

DD107 et OG Snake vous n'etes pas seuls !
Le genre de mec qui passait des heures sur la roue arriere de ma becane a l'aéroport! Je suis clairement dégouter de la conduite, c'est une regression enorme...

Bernab Bernab
MP
Niveau 7
19 septembre 2013 à 11:30:14

:d) sebouye, je ne sais,pas si tu as remarque mais lorsque tu commences a tunne tes bagnoles, si tu augmentes la puissance moteur, le freinage, c'est autre chose. Puis encore une fois ça dépend beaucoup de la voiture. Certaines sont parfaites pour le drift d'autres, beaucoup moins.

Dd107 Dd107
MP
Niveau 7
19 septembre 2013 à 11:31:57

Je le dit haut et fort, pour moi même si le jeu est excellent il marque une régression dans la série, je ne voit pas ou est la contradiction.

Et pitié ne me fait pas dire ce que je n'est pas dit le jeu n'est pas une daube, jusque-là je n'est critiqué qu'un seul point (la conduite), point qui est pour moi l'une des, si ce n'est LA seul faiblesse du jeu. Et c'est justement au niveau de la conduite que je trouve que le jeu régresse car après avoir joué à S.A puis gta 4, revenir à une conduite proche de S.A désolé mais c'est une régression

OG_Snake OG_Snake
MP
Niveau 5
19 septembre 2013 à 11:32:25

l'evolution de GTA a toujours etait de pousser le realisme plus loin.

Pas cette fois !

frenchmetal frenchmetal
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 11:32:48

La conduite est très bonne, uqnad je lisais les cirtiques de ceux qui avait la leak j'ai eu peur, quelques heures de jeux après j'ai compris qu'il y avait beaucoup de pleureuse pour rien.

OG_Snake OG_Snake
MP
Niveau 5
19 septembre 2013 à 11:35:00

FrenchMetal Voir le profil de FrenchMetal
Posté le 19 septembre 2013 à 11:32:48 Avertir un administrateur
La conduite est très bonne, uqnad je lisais les cirtiques de ceux qui avait la leak j'ai eu peur, quelques heures de jeux après j'ai compris qu'il y avait beaucoup de pleureuse pour rien.

Mange et ressert toi tiens !

Marveleg Marveleg
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 11:35:20

C'est vrai que quand on reste objectif, la conduite à été simplifiée. Je pense qu'ils auraient dû garder en partie cette lourdeur mais plus travaillée, remaniée, améliorée. GTA V on sent le poids des véhicules mais c'est plus souple, plus "arcade".

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.01€ PS4 24.48€ PC 29.98€ PS5 33.48€ ONE 33.97€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment