CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je supporte pas la conduite de gta v

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Gecko982 Gecko982
MP
Niveau 9
19 septembre 2013 à 11:37:02

Franchement je ne comprend pas comment vous faites pour apprécier la conduite dans GTA IV. J'ai le permis depuis 10 ans et je n'ai jamais une conduite aussi à chier ! Justement les voitures étaient trop lourde on avait l'impression de conduire des tanks ! Ensuite la conduite du V ressemble à celle de Midnight Club LA (un jeu de course arcade) qui n'était pas mauvaise et ceux qui se plaignent des voitures qui vrillent sans vouloir dire que la conduite est réaliste dans la vrai vie c'est pareil ! Plus une voiture est puissante plus vous avez de chance de partir en vrille si vous maîtriser pas votre engins !

Seymour_Skinner Seymour_Skinner
MP
Niveau 3
19 septembre 2013 à 11:37:17

Le pire je trouve que c'est pour le quad, on ne peut même pas le lever!!! j'ai cru que c'était une blague...

Gecko982 Gecko982
MP
Niveau 9
19 septembre 2013 à 11:39:43

OG_Snake :d) même si je persiste et signe que la conduite dans le IV n'était pas réaliste mais la seule fois ou ils ont essayé beaucoup ont râlé ! (je parle du IV)

M4xwellou M4xwellou
MP
Niveau 8
19 septembre 2013 à 11:40:50

Quand je lis certains commentaires je me dis qu'on doit pas jouer au même jeu
je ne compte plus le nombre de fois où à 200 à l'heure je dérapais a un virage et ce avec pleins de véhicules différents... Dire que la conduite est trop arcade est un peu poussé quand même

Je l'ai déjà dis sur les milliers d'autres topics des mecs qui viennent gueuler sur la conduite: Vous l'aimez pas, ok. Mais non elle n'est pas degueulasse, elle est à l'image du jeu, comme celle du 4 à pu l'être.

Si vous croyez une seule seconde qu'avoir la conduite du 4 dans le 5 aurait été une bonne idée... C'est que vous n'avez clairement pas compris que ce 5 n'est pas une suite, ce qui impliquerait "on prends les mêmes et on rajoute des trucs"
il n'y a pas eu de régression, il y a eu adaptation par rapport à l'ambiance et le ton général du jeu. Point. La conduite n'est pas arcade, la conduite n'est pas degueulasse.

la conduite est GTA 5.
GTA 4 est un autre jeu. GTA 4 c'est fini. GTA 4 C'est 2008. Acceptez le.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2013 à 11:41:27

en fait, c'est comme d'hab, la conduite est arcade...pour moi s a toujours été le cas meme sur le 4...

mais dans le 5 au début, sauf avec le black (j'ai oublié son nom lol), ont est un peu noobie, et les caisse pas forcement très bonne question conduite...

Avec le temps et l'experience j'ai perso du plaisir a conduire a tombeau ouvert même en pleine ville.

si en plus tu utilise la technique spéciale style bullet time la la conduite devient vraiment easy.

après je supose que comme d'hab en ce bas monde c'est une question de point de vue...

Gecko982 Gecko982
MP
Niveau 9
19 septembre 2013 à 11:44:00

m4xwellou :d) + 1 000 000 :ok:

OG_Snake OG_Snake
MP
Niveau 5
19 septembre 2013 à 11:45:52

Gecko je dis pas que la conduite du IV etait parfaite mais c'etait la plus ajusté niveau gameplay !

C'est trop facile dans le V, c'est impossible d'echouer une mission en voiture parce qu'on la detruite ou retourné ( celui a qui c'est arrivé c'est un boulet et j'assume )

Dans tous les GTA ca a toujours etait une satisfaction d'arriver a ma destination sans abimer la voiture !

Aucun challenge dans celui ci ( et pour les tres gros boulet prenez franklin et appuyer simultanement R3 et L3 )

Bon jeu !

OG_Snake OG_Snake
MP
Niveau 5
19 septembre 2013 à 11:47:12

m4xwellou san andreas c'est 2004

TecktonikKiller TecktonikKiller
MP
Niveau 6
19 septembre 2013 à 11:51:48

Aucun jeu ne peux se vanté d’être réaliste, pour ça ils faudrait prendre beaucoup de choses en compte comme le retour de force, l'inertie subit pendant les virages, les vibrations au volant etc

Les jeux de simulation ne font que simulé la réalité, donc quand on dit que GTA IV est devenu trop arcade cela ne veut pas dire qu'avant il était comme en vrai mais simplement qu'il était plus proche de la réalité et que maintenant il s'en éloigne :)

JokerXV JokerXV
MP
Niveau 5
19 septembre 2013 à 11:51:51

Salut, achète race07 si tu veux de la simulation

Ici, c'est GTA, à ce moment là au moindre gros crash on repart part et si on monte sur un trottoir a 100 on perd nos roues

M4xwellou M4xwellou
MP
Niveau 8
19 septembre 2013 à 12:09:50

OG_Snake -> et ? Tu essayes de me faire dire que le V c'est SA ?
rejoue à SA et ose me dire que lui et le 5 sont pareilles.
rien à voir pour les deux, la conduire incluse. J'y ai rejoué y a pas longtemps donc je me souviens très bien de la conduite de SA.

donc non, GTA 5 ne copie pas SA est n'est donc pas de 2004.
de plus, quand je disais que Gta 4 était de 2007, c'était pour dire qu'il à 5 ans, il a fait son temps, il a bien vécu, maintenant faut l'accepter et passer à autre chose ! :)

2FAST4YOU 2FAST4YOU
MP
Niveau 8
19 septembre 2013 à 12:11:38

Le plus simple, faudrait crée un sondage sur un site, histoire voir de quelle cotée penche la balance.

M4xwellou M4xwellou
MP
Niveau 8
19 septembre 2013 à 12:12:07

2008*
pardon, petite faute de frappe :)

NTM_le_retour NTM_le_retour
MP
Niveau 9
19 septembre 2013 à 12:14:14

en tout cas c'est la conduire de vice city vous aimer ou vous aimer pas c'est votre probleme quoi y'a qu' s'addapter

cava_trankill cava_trankill
MP
Niveau 7
19 septembre 2013 à 12:17:12

ceux qui disent j'ai le permis depuis 10 ans ect ect et la conduite de gta 4 est a chier.

j'ai aussi les permis, je fais du circuit moto et j'en ai fais en voiture.

je suis aussi grand joueur de rfactor, LFS :ok:

la conduite du 4 est magique, les suspensions sont un peu abusé mais avec un petit handing c'etait nickel :oui:

la c'est version arcade pour kevin qui veut rester appuyer sur accelerer dans les virages :ok:

Squier68 Squier68
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 12:18:57

Apparemment, vous connaissez pas le tuning. :hap:

Crazy_Drummer Crazy_Drummer
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 12:20:00

Allez tunnez vote caisse, on verra si la conduite est toujours à chier :hap:

OG_Snake OG_Snake
MP
Niveau 5
19 septembre 2013 à 12:26:57

J'espere qu'il n'y a pas de nitro, j'ai meme pas encore zieuter le tuning c'est un truc de beauf !

Marveleg Marveleg
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 12:31:31

"Magique"?

Oui ça marquait une révolution mais la conduite des véhicules était UN PEU trop lourde, genre des voitures qui se renversent à 40 à l'heure sans excès, des tonneaux spectaculaires dus à l'adhésion savonnette...

--yazuu-- --yazuu--
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 12:34:12

J'avais eu trop de mal au début.... :(

Mais j'me suis bien habituer. :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.01€ PS4 24.48€ PC 29.98€ PS5 33.48€ ONE 33.97€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment