CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Ce jeu est destiné aux adultes

DébutPage précedente
12345678910
Page suivantePage suivante
roger419 roger419
MP
Niveau 8
15 septembre 2013 à 19:29:40

Complétement d'accord avec l'auteur ! J'ai envie de mettre des claque quand je vois ça : http://www.spi0n.com/enfant-francais-recoit-gta-5-en-avance/

Dragon-Craft2 Dragon-Craft2
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 19:30:43

Il y a que les imbéciles immatures qui ne font pas la différence entre jeux vidéos et réalité pour devenir violent à cause de GTA V. Et je le répète la violence IRL ou sa retransmission à la TV c'est 1000 fois plus choquant que de tirer sur des pixels.

GTA5gamer2 GTA5gamer2
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 19:32:18

L'age ne fait pas la maturité !

Tu peux voir un mec de 18 ans encore gamin dans sa tête et un petit de 12 ans super intelligent.

pressbeatR pressbeatR
MP
Niveau 8
15 septembre 2013 à 19:35:27

GTa5Gamer2 prendre des exceptions pour généralité, non merci , tu repasseras.

unkut_boss78 unkut_boss78
MP
Niveau 7
15 septembre 2013 à 19:36:13

suffit pas d'etre intelligent mais mature surtout VDD

Pwasse Pwasse
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 19:36:42

Moi je jouais à GTA à 8 ans,et je suis totalement sain d'esprit. :noel:

andek93 andek93
MP
Niveau 7
15 septembre 2013 à 19:37:45

Franchement je joue depuis hier, et il dépasse les autres GTA en terme de contenu mature, il devrait être interdit au moins de 18 ans c'est clair et nette ...

pressbeatR pressbeatR
MP
Niveau 8
15 septembre 2013 à 19:38:08

Donc si vous êtes tous mature, vous conviendrez qu'il n'est pas saint de faire jouer un enfant à ce genre de jeu, non?

_grintold_ _grintold_
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 19:39:50

Je joue à GTA depuis que j'ai 8 ans? Je suis pas pour autant violent. ET MES PARENTS SONT PAS IRRESPONSABLE, ABRUTIS D'AUTEUR :honte:

Si ils nous éduquent correctement, les jeux vidéos ne feront rien :ok:

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 71
15 septembre 2013 à 19:42:52

Vous êtes tous matures à 15 ans ? Laissez moi rire vous ne savez rien de la vie à cet âge la :rire:

unkut_boss78 unkut_boss78
MP
Niveau 7
15 septembre 2013 à 19:53:56

moi j'ai 14 ans et je vais très bien

m'enfin

je vais allé manger, dormir, allé en cours comme une personne normal quoi

sur ce bonne soiré !

T-o-a-d-2 T-o-a-d-2
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 20:28:01

Je suis entièrement d'accord avec l'auteur. Il n'y a qu'à lire les réactions des mineurs sur ce topic. Vous vous dites matures mais vous nous ressortez tous l'argument débile "Je joue aux jeux violents depuis mes 10 ans et j'ai jamais tué personne". (J'ai pas compté mais on doit le retrouver au moins deux fois par page). Quand on est mature et qu'on veut apporter sa pierre à l'édifice, on commence par lire un minimum ce qui a été dit avant pour ne pas répéter une énième fois le même argument moisi. Enfin bref passons ... S'il n'y avait que ça.

Ce qu'il vous manque aussi c'est un peu de discernement. C'est pas parce qu'on est contre le fait de jouer à GTA à 12 ans qu'on croit que tout ceux qui le font vont devenir des psychopathes. On dirait que vous sortez tous l'argument ci-dessus pour nous faire passer pour des imbéciles. Je vous invite à relire le message de niko-johnson360 en page 8 :
"Ce que veux dire l'auteur c'est que ce jeu, et la société qui l'accompagne, rendent violent, pas forcément dans le sens de tuer... mais dans le sens d'avoir une personnalité agressive, toujours sur la défensive, désagréables et méchants.. (Exactement à l'image de vos réactions sur le forum). "
Ce gars à entièrement raison. Regardez l'ambiance exécrable sur les forum de jeux violents. Partout on essaye de se rentre intéressant ou d'enfoncer les autres c'est triste.

Un autre indicateur qui montre que vous manquez de maturité c'est les réactions que j'ai lues il y a un ou deux jours sur un topics qui montrait une scène de sexe explicite dans le jeu.
"O la la cette fois Rockstar va très très loin!!!! "
"Putain je suis choqué là :ouch: "
Mais sérieusement les gars dans quel monde on vit pour qu'une sodomie choque alors que toutes les possibilités de violence gratuite du jeu ne fassent ni chaud ni froid. C'est le monde à l'envers.

Dernière chose maintenant les gens qui disent que de la violence il y en partout. Certes, mais est-ce une raison pour s'y exposer durant ses loisirs dès ses 10 ans? Je trouve ça triste. Regardez mon pseudo par exemple T-o-a-d-2 je l'ai créé il y a une dizaine d'années quand j'avais 12 ou 13 ans. Pour ceux qui ne connaîtraient pas Toad c'est un personnage de Super Mario. Et bien oui j'ai pas honte de dire que je me suis éclaté sur les jeux Mario jusqu'à au moins 15 ou 16 ans. Et pour ceux qui en douteraient j'ai eu une enfance et une adolescence on ne peut plus heureuse. Et ça ne veut pas dire que je suis qu'un gros coincé, je vais prendre mon pied sur GTA V. Ce que je veux dire c'est qu'il y a des loisirs adaptés à chaque âge et que c'est triste que les jeunes d'aujourd'hui veulent directement passer aux loisirs des "grands". Pour moi ces jeunes là se privent de toute une partie de leur enfance.

Leonorajohnson Leonorajohnson
MP
Niveau 6
15 septembre 2013 à 21:12:15

L'auteur je suis entièrement d'accord avec toi. Personnellement j'interdirais fermement GTA au moins de 16ans. Je sais que de nombreux vendeurs ne donneront pas le jeu si les jeunes sont pas accompagnés de leurs parents.

Vous nous parlez tous que vous avez commencé à jouer à GTA à 7-8 ans mais n'oubliez pas que GTA VC était loin d'être réaliste comme le jeu qui va sortir mardi. Dans ce nouvel épisode GTA va très très loin dans la violence, la torture, le sexe. Des sujets que vous n'êtes pas censés connaître.

Personnellement à 12ans j'avais seulement droit de jouer à FIFA, Mario, Pokemon. Et je remercie mes parents de ne pas m'avoir exposé à de la violence gratuite. Les premiers jeux violents que j'ai joué c'était RE et GTA à 15 ans.

Ce n'est pas une question que ça va vous rendre fou ce jeu c'est que certains fait peuvent malgré vous vous choquez dans votre cerveau d'adolescent. Si vos poils au zizi, vos poils sous les bras poussent qu'à un certain age ce n'est pas pour rien. Quand on est jeune on doit respecter des étapes. Vous voulez directement faire comme des adultes et c'est ça le problème.

Vos parents sont là pour vous éduquer. Et ce n'est pas rendre service à un gamin de 12 ans que de le laisser jouer à GTAV.

Le second point très intéressant montré par l'auteur c'est que à cause des enfants les grandes personnes comme nous on se retrouve avec de nombreux jeux bridés.

COD montre assez bien ce qui se passe en live. Tout à coup on voit un enfant avec une petite voit dire des insultes de partout. Ils se sent fort devant son écran sans que personne le voit.

Mais ce qui faut se dire c'est que dans ce GTAV R* a envoyé du lourd. Je ne sais pas ce que vont dire les associations mais ils ont été très loin dans tous les domaines. Je ne sais pas si je devrais dire ceci car ça donne encore plus envie aux jeunes de jouer. Tout ce qui est interdit attire encore plus les enfants.

Voilà ce que j'avais dire sur le sujet.

Vinni4002 Vinni4002
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 22:27:17

est ce que par tout hasard tu est en train de dire que mes parent sont stupide et qu ils savent pas éduqué leurs enfant? et j ai insulté du monde tantôt et je m en excuse mais êtes vous obliger de toujours dire que toute les personne de - de 18 ans qui jouent a des jeux comme gta deviendront des psychopathe fini quand ce n est pas toujours le cas je sais que certaine personne sont très influençable mais certaine personne ne sont pas comme ca vous comprenez ? moi je n ai jamais tuer quelqu'un et ce n est pas dans mes intention et ca ne le seras jamais . oui je joue a des jeux qui ne sont pas de mon age mais tant que je ne fais qu y jouer et que je n imite pas le comportement du jeux ( ce que je ne ferais jamais sois dis en passant) en quoi cela dérange t il je ne fais que me divertir après tout non ? et je ne joue pas qu as des jeux violent je joue a d autre jeux je joue a des jeux de course , d aventure etc etc et puis je rajouter que je joue a des jeux pokémon qui ne sont pas vraiment considéré comme violent . tout cela pour dire que c est pas parce que je joue a des jeux qui ne sont pas de mon age que je vais devenir un serial killer

dieu62 dieu62
MP
Niveau 8
15 septembre 2013 à 22:36:38

certes les jeux violent sont - 18 ans mais bon ok que 1 enfant de 8 piges ait pas le droit d'y joué mais bon dans mon as j'ai 14ans et je protestent ! car les seuls jeux bien sont des jeux -18 parce que entre pokemon et animal crossing, nous les futurs gamers on ne sait pas a quoi jouer donc il est normal que l'on joue a GTA, saits row, etc... Donc avant de dire "hey euh, trololol, les enfants vont devenir des psycopathe qui tueront plus tard si ils jouent a ce jeux, ololol" renseigner vous, bon aprés si on le confit au pire des imbéciles c'est sur que le résultat n'est pas super ...

Vinni4002 Vinni4002
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 23:28:20

j accorde a 100% mon vdd

[-_-]_[O_o] [-_-]_[O_o]
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 23:31:35

Non mais chaud les +18 qui se prennent pour des caids, Ce n'est qu'un jeu vidéo Nadine :-)))

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.51€ PS4 24.48€ PC 29.98€ PS5 33.48€ ONE 38.63€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment