CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Ce jeu est destiné aux adultes

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
wollowizard wollowizard
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 17:29:31

au pire on s'en tape non ?

j4imelespates j4imelespates
MP
Niveau 7
15 septembre 2013 à 17:31:02

wollow ce genre de comportement est complètement con ...

On parle de tes enfants, et des enfants de nos jours qui contrôleront le pays dans 50 - 70 ans. Cela peut paraître débile comme débat mais cela est très important sachant l'influence qu'offr eun film, jeux, héros pour les enfants ;)

black-bourikot black-bourikot
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 17:31:45

Je suis le premier a dire que le jeu ne transforme pas les gens en psychopates, mais si on laisse ce genre de divertissement à portée de tous y'a plus de limite. Et par contre des débiles qui n'évoluent pas normalement avec leur age ça ça se créé... Alors pitier les gamins laissez ce jeu aux adultes ou pré adultes et donc aux gens matures... Encore que certains ne le sont toujours pas a 16/17 ans

j4imelespates j4imelespates
MP
Niveau 7
15 septembre 2013 à 17:36:25

Promethus, GTA est un exemple car il contient énormement de violence, de sexe, de drogue et j'en passe. Mais bien entendu il a d'autres jeux ( pire ? ) qui sont en vente et donc des jeunes joueurs jouent. Mais sachant l'intérêt que porte GTA aux yeux du publics voilà quoi :/

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 septembre 2013 à 17:42:06

De toute façon on est plus à ça près... La télé c'est pareil c'est très mauvais en fait, dans les pubs on te montre que c'est normal de tromper son mari quand on est une femme "libre" et en plus on te montre que c'est normal de se taper une vieille, enfin ça c'est la mode (étrange comme mode), après les films dedans on te montre que si tu ne bois pas et te drogue pas t'es pas cool et tu sais pas t'amuser... Et c'est comme ça qu'on en arrive à la conclusion que les cultures occidentales sont les cultures "normales" (et à prendre pour exemple) et que les autres cultures qui ne font pas comme nous sont des cultures "pas normal" (même si elles concernent la grande majorité de la population mondiale) des cultures de sauvages où on met la femme plus bas que terre et tout ce qu'il en suit...
Du coup soit tes enfants se retrouvent mal éduqués, soit tout le monde croit que t'es témoind de Jéovah lol

Voldago2 Voldago2
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 17:44:00

Ce débat ne sert à rien.
Vous voulez interdire GTA aux enfants ? Inutile, ils trouveront un moyen d'y jouer.

J'ai 14 ans et je joue aux jeux +18 depuis que j'ai, euh, 10 ans environ, je sais plus très bien.

Personne pourra empêcher un jeune de jouer à un jeu vidéo +18 s'il le veut vraiment, il le piratera dans le dos de ses parents si ils l'interdisent.

Donc je le répète, ce débat est inutile, je jouerais à GTA et personne pourra m'en empêcher, donc l'auteur tu peux continuer à rager je m'en fous, et tous les jeunes qui y joueront s'en foutent aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 septembre 2013 à 17:46:29

Déjà le respect de tes parents on voit où il en est...

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 septembre 2013 à 17:46:39

Voldago2 :d) pareil meme si pour moi dix ans c'est trop jeune mais l'auteur tu va me faire croire que a 15/16/17 ans on va etre perturber par des braquage d'un jeu video sous pretexte qu'on est pas majeur : pour moi le sexe la violence la drogue sont 500fois plus representer dans les film mais bon...

mickaelnicol mickaelnicol
MP
Niveau 9
15 septembre 2013 à 17:47:03

Je joue à GTA depuis 2003... jai 18 ans. Faut arreter de se prendre au sérieux les gens. ca va pas te changer en tueur en série.

Voldago2 Voldago2
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 17:47:22

Black bourikot : Franchement, si un ado de 14 ans arrive dans ta boutique pour acheter GTA V, tu vas pas lui vendre ? :rire:

Non mais à part perdre un client qui ira dans la boutique d'à côté pour se le payer, ça sert à rien :rire:

Voldago2 Voldago2
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 17:48:37

nicolasestla Voir le profil de nicolasestla
Posté le 15 septembre 2013 à 17:46:39 Avertir un administrateur
Voldago2 :d) pareil meme si pour moi dix ans c'est trop jeune mais l'auteur tu va me faire croire que a 15/16/17 ans on va etre perturber par des braquage d'un jeu video sous pretexte qu'on est pas majeur : pour moi le sexe la violence la drogue sont 500fois plus representer dans les film mais bon...

J'ai dit que j'avais 10 ans, mais je sais pas trop en fait hein, c'est sûrement un an de plus.

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 septembre 2013 à 17:48:47

Bon après faut pas exagerer quand même "tout est violent" d'accord mais bon on vit quand même pas à Sarajevo... Mais c'est surtout les valeurs que véhiculent la télé, cinéma, jv qui me dérangent

Kingoftrolls Kingoftrolls
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 17:48:48

"Aesran Voir le profil de Aesran
Posté le 15 septembre 2013 à 17:19:58 Avertir un administrateur
Kingoftroll Oui je rage je ne suis pas aussi beau et intelligent que toi Snif .. J'ai 22 ans et j'ai déjà looupé ma vie, j'ai pas de femme ni d'enfant et en plus mon chien m'as quitté.

Je t'aime, prend moi là toute suite contre l'autoroute, vient !

=}"

Au passage je vends des cordes et des tabourets pour les gens en cas grave comme ... toi sans vouloir offenser :rire:

Rage pas que Kévin, 10 ans, profite de GTA 5 pendant que toi tu rages =)

sawa74 sawa74
MP
Niveau 6
15 septembre 2013 à 17:51:20

Je joue depuis le premier gta sur ps2 j'ai 17 ans et j'ai tuée personne 8) Je ne suis pas drogué et ne boit meme pas alors vos raisonnement c'est comment dire ..........

HS !!!

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
15 septembre 2013 à 17:52:35

Je joue depuis l'âge de 4 ans aux jeux vidéos et j'ai joué à des jeux violents très tôt, j'en suis pas devenu un psychopathe pour autant. Le jeu vidéo c'est juste un loisir ou une passion; faut arrêter de toujours vouloir protéger les uns et les autres de tel ou tel trucs. La majorité des gamins d'aujourd'hui n'ont rien à foutre d'une scène de cul ou de violence. Faut arrêter de croire que ça les choque; c'est pas le cas de la majorité.

Alors après, à chaque parent de voir quel niveau de censure il veut imposer à son gosse, mais faut juste supprimer cette stupide parano de vos esprits. Pensez-y, à 10 ans, vous auriez joué à Resident Evil ou GTA, vous auriez été choqués ?
C'est pas mon cas.

pressbeatR pressbeatR
MP
Niveau 8
15 septembre 2013 à 17:53:56

Vous êtes déjà dans un monde de fou. Le renier c'est être encore plus fou que lui.

j4imelespates j4imelespates
MP
Niveau 7
15 septembre 2013 à 17:54:25

kaior le jeu vidéo évolue ! Avec ton vielle écran ou tu voyait 10 pixel de sang à nos jours ou maintenant la tache de sang est bien modéliser. Pour moi il ne faut pas comparer les "vieux" jeux vidéos aux nouveaux jeux vidéos ;)

funkyartix funkyartix
MP
Niveau 5
15 septembre 2013 à 17:55:41

Auteur, Tu a déjà jouer avant 18+.

Nobudo Nobudo
MP
Niveau 7
15 septembre 2013 à 17:58:36

Aux yeux de la loi les enfants ne sont pas considérés comme responsable de leurs actes, parcequ'ils n'ont pas le recul nécessaire pour analyser une situation dans son ensemble et ses répercutions, alors c'est aux parent d'endosser cette responsabilité.
Et toi tu voudrais que délibérément je prenne le risque de faire jouer un enfant à un jeu potentiellement traumatisant tout ça parce que lui, décide qu'il en ai capable?
Et bien non, parce que tu vois je fais mon travail de chieur de père et je protège mes enfants d'eux même c'est tout.

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
15 septembre 2013 à 18:00:02

@j4imelespates : Ton argument est pas bon. J'ai eu la 360 en 2005; j'avais 13 ans.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.01€ PS4 24.48€ PC 29.98€ PS5 33.48€ ONE 33.97€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment