la defense micro vont sûrement faire une nocturne mais pas sur
Il est disponible demain à Virtual Dreams Genève en Suisse.
Mais bon, Virtuarnaque le vend 110 francs (Au cas où il y'a des Suisses)
demain t'es sur ? ils m'ont dit samedi
demain virtual?
Un pote qui sait tout sur tous les jeux (un geek accompli me l'a confirmé)
Perso, je vais pas aller me faire pigeonner là bas.
J'attends le 17 et je le prends à Media Markt
carrefour dans le nord sur Armentières il serra dispo que le 17 à 45€ .
j'up ça va être utile
Salut a tous !
Sinon dans le 93 dispo pour ce week end ou pas ?
Salut a marseille il devrait être dispo ce week end.
J'ai appelé gamesland et le vendeur m'a confirmé que sa sera pour samedi ou dimanche.
par contre au carrefour ou je suis passer ce soir , sur le présentoir de gta5 c’était écrit 45€ du 17 au 19 .
Bonsoir tout le monde, concernant le 33 j'ai envoyé un message au ultima de merignac (avenue de la somme) ils m'ont précisé qu'ils le lâcheront avant pour les réservations !
fréjus, nice, paca .... quelqu'un a des news ?
Je confirme la disponibilité du jeux demain dans plusieurs magasins en Suisse, notamment sur Genève et Lausanne.
harcher source ?
Ma source?
Simple je fais du consultanat pour divers franchises et développeurs dans les jeux vidéos, concernant plus particulièrement le monde Automobile.
Et j'ai appelé pour m'informer un peu et voir où en était les livraisons, car pas mal d'amis m'ont demandé, tout simplement
Pour les parisiens ou ceux qui sont prêts à faire quelques bornes, le jeu sera comme tous les jeux disponible en avant première dans tous les Maxxi-Games !!!
Ils annoncent demain ou samedi au plus tard...
Les micromania ça sera que lundi au mieu, croyez moi je sais comment ça fonctionne j'y ai bossé et depuis 2 ans je suis client fidèle de Maxxi-Games (les jeux en avance, moins chers et d'autres avantages plus intéressants que "Escromania")
Regardez les Facebook de chaque magasin...
Nancy c'est quand chez micromania ?
Je Up le topic
Pour des raisons pratiques
J ai reserver maxxi games et je pense que ca sera pour samedi