Pour la region rhone alpes micromania etc personne le lache avant mardi normalement. (Je suis vendeur espace culturel)
Vous avez pas comprit que c'est un gros mythe de rageux le ban si on y joue avant la sortie.... On nous sort ça a chaque sortie de gros hit, j'y ai toujours joué en avance et en ligne, jamais eu de problèmes.... il faut arrêter.
pour rhone alpes on ma dit lundi dans l'après-midi mais j'aurais voulus l'avoir ce week end
salut à tous ! des infos pour Cergy 3 fontaines (Auchan, la Fnac, Micromania) ?
Des news pour le 35? alentours Rennes et Saint Malo merci
+1 vdd
Lamastifesse
ton pseudo je l'adore
Je viens d'avoir Micromania Saint Priest ( Lyon ) au téléphone : Le jeu sera dispo à l'achat le mardi matin à 8h30 et pas avant
Le magasin ouvre 1 heure avant pour l'occasion, mieux que rien
Pour Rouen, dispo aujourd'hui (pas encore vérifier, j'irai tout à l'heure), demain ou lundi car le vendeur m'a bien confirmé qu'il le vendrait avant le 17.
M1B > c'est quoi le nom du magasin a rouen qui ta dit qu'il le lache avant ?
Camisole. C'est en haut de la rue Jeanne d'Arc
Cool c'est là ou j'ai réserver!!!!
Merci M1B!
Jattend quils le disent sur leur fcb!
Par contre le gars m'a dit qu'il l'annoncerait pas (donc je pense pas qu'il le mettra sur facebook) pour éviter une cohue dans le magasin. Au pire appels le. Moi je vais passer y faire un tour après le taf.
@justin91
Du 35?
salut à tous ! des infos pour Cergy 3 fontaines (Auchan, la Fnac, Micromania) ?
D'accord. on se tiens au courant pour savoir quand il le lache M1B ok?
Salut
Des infos sur n'importe quelle magasins de Toulouse?
Des news pour la belgique?
Des infos pour le 92 please?
Je le redis: Dispo aujourd'hui à Virtual Dreams pour la modeste somme de 100 et quelques francs