Des info dans le pas de calais ? Autour de bethune,bruay ?
Des infos a lyon pour les carrefour ?
Pareil des infos dans le pas de calais?
Saint omer bethune le touquet berck etaples?
ANNONCE Micromania de trans en provence dans Le 83 risque de vendre le jeux c'ette aprem car plusieur magaisin a paris sont d"ja entrein de le vendre , l'ambargo risuqe bien de lacher je doit les rapeller vers 14h30 je vous tient au courant
Des infos pour Auchan/Carrefour à Lyon ?
des infos pour le 78 svp?
Ca va se decanter cet aprem je le sens bien
En debut de soiree on sera bcp a y jouer a mon avis
Hot_Man Voir le profil de Hot_Man
Posté via mobile le 14 septembre 2013 à 10:35:30 Avertir un administrateur
Toujours rien sur carrefour et auchan montpellier.je vais faire un tour a leclerc mais j ais pas trop d espoir
Ils sont assez relou sur Montpellier pour les sortis .. Surtout depuis qu'il n'y a plus Game (c'était les premiers à le lâcher en général).
Des gens l'ont preco sur PriceM?
De la connerie de sortir un jeu un mardi quand meme
@Zeykos
Sauf que c'est faux y a personne a Paris qui le vend pour le moment, c'etait de fausses rumeurs
La sortie le mardi c'est a cause des USA
Le mardi et le jour de sortie habituelle la bas
est*
Encore est toujours des rumeurs, midi puis 13h, sa se trouve 16h, sa se trouve lundi. Je rigole des mecs qui font déjà les pieds de grues devant les mags toutes la journée. Quand sa seras en vente ils le diront sur leur fb. En attendant perdais pas votre temps.
bonjour as tous pour ma part j ai contacter deux enseigne un jeux vidéo club de guise dans l Aisne et un Auchan as hirson toujours dans l Aisne la réponse des vendeur as été la même
pas de vente avant le 17 septembre d’après le vendeur Auchan du as la forte pression de la sortie du jeu qui est mondial (mouhai bon pour avoir vue des vidéo du jeu certain on déjà réussit a l avoir enfin pour les tarif chez eux voila .
-jeux vidéo club de guise (Aisne ):59.99 euros
-Auchan hirson (aisne):54.00 et préco 49.00 euros
voila se que je peu vous dire
Quand j'ai appelé playmogames et megagames hier. Ils m'ont répondu tout les 2 "peut être samedi ou lundi sur !" voila. Si quelqu'un veut bien les appelés pour en savoir plus...
Maxxi games argenteuil dispo aujourd'hui ?
Disponibilité sur Orléans ?
il sont vraiment con de pa le lâcher avant car après qui s etonne pas qui font pas beaucoup de vente je parle de micromania
car des magasins indé le lâche déjà donc