Moi qui habite dans le 77, quelqu'un pourrait me confirmer si il y a une chance pour que dans la soirée il soit disponible ? car faire aller-retour sur paris c'est pas transcendant ...
Salut !
Pour ceux sui sont de Grenoble (38), vous aurez des infos ?
J'me suis renseigner à NaturalGame, ils auront le jeu dès sa sortie.
Bon allez je suis sympa c'est square games qui m'a lâcher l'info
Demain ils le reçoivent mais ils savent pas quand par contre donc faut aller sur leur FB et des qu'ils mettent une photo du jeu c'est qu'ils l'ont en magasin
juste pour votre info Square games et Maxxi games république c'est les memes patron
Le gérant d'une boutique près de chez moi est un ancien de chez eux et c'est lui qui me l'avais dit .
Donc si Square games a le jeu et bien Maxxi games l'aura aussi .
Pour COD BO 2 je me rappel les mecs ont été faire l'allez retour en belgique chercher les jeux et sont arrivé vers 22h avec plusieurs grosses motos avec les maxi sacoches remplis de jeux plus les top caisses blinder .
Donc oui avec république tout est possible .
C'est vrai que square games et republique ont le meme patron j'ai sympathiser avec eux pour ceux qui etait la le soor de BOII sur ps3 je vous avez distribué les jeux
@psgman, comment tu sais pour Troyes ? :D
des infos pour le 35 ??
Demain je suis en permission j'irai voir dans le 15ème arrondissement.
Demain sa sent la douille..... A république
jojo-59 Voir le profil de jojo-59
Posté via mobile le 13 septembre 2013 à 17:25:27 Avertir un administrateur
Demain je suis en ***permission*** j'irai voir dans le 15ème arrondissement.
je pense que tu es mili !!! lol
micromania colmar pas avant le 17
Dispo Micromania Hyères par hasard?
il est pas très utile de poster ici..pour ce qui n'ont pas compris il faut ce rendre sur le forum :
http://disponibilite-gta-v.forumjv.com/0-123558-0-1-0-1-0-0.htm
et ajouté votre numéro de région en favoris !
J'ai vu qu'il était disponible depuis 15h déjà. Enfin bon, pas de la meilleure manière!
Footasm76 oui je suis gendarme ;)
gendarme adjoint
Pour les tarn-et-garonnais Dispo dès lundi a 14h30 au KING GAMES de CASTELSARRASIN !
DISPO DEMAIN MATIN SANS FAUTE DANS TOUS LES MAXXI-GAMES !!!
Blanc-Mesnil, Saint-Denis, Argenteuil, Arcueil, Créteil, Stains, Pantin, Bagnolet, République...
Des infos sur liège ?
Batman c'est quoi ta source ?