https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2502130-1-0-1-0-dispo.htm#message_2502130
Demande de torrent/ddl du jeu
Au Moderateur
suite à mon message
pourquoi topic Lock, je demande juste des avis ...
Parce que ton topic va attirer tout les spoils ... Ils vont poster des vidéos et ça va finir en troll vis à vis du gameplay, alors j'évite le pire !
d'accord merci
mais vu que tu es tout le temps là quand le spoil scénaristique va arrivé tu pourras faire un topic pour dire qu'il faut partir
car pour l'instant à part des vidéos que je ne regarde pas ... moi j'ai surtout peur du spoil scénario
Oui, mais bon, je te conseille de pas remettre les pieds ici avant un bon moment si tu ne veux pas être spoilé !
Ouais je sais mais l'envie de rester et trop forte
Je pense partir oui
ce qui me fait rester c'est les spoils de hier aprém j'ai trop peur qui soit vrai ( meme si pleind e monde m'a confirmer le contraire ), pour ça je reste pour savoir ...
Voilà ma petite contribution
Je vais vaquer à mes occupations
Merci, bonne journée !
je cherche le topic d un mec qui z traduit 7/8 pages...impossible...ça aurait été cool de l épingler y avait pleins de trucs intéressants pour patienter....
Pourquoi ne pas creer un topic officiel rassemblant les spoils et les leak pour ceux qui veulent en parler. Ca éviterai a des petits malin de poster une multitude de topics sans balise.
Bonjour a tous ! C'est quoi ces gameplays leaked ? 5 jours avant c'est beaucoup quand meme pour une fuite !
linne runner pourquoi tu as bloqué mon sujet sur l'abris anti leaks and spoil?
LiineParadiise*
L'abris anti leaks locké ?
Sérieux ?
Z'êtes en (trop) bonne forme les modos.