tif*
Les leaks rendent certains malade à lire tout les avis négatifs alors qu'on y a pas touché a de quoi nous dégouter avec leur pessimisme.
Vu l'état du forum les modes ferait bien d'abandonner le navire qui coule là parce qu'il n'y à plus rien à faire, comment gérer un invasion de gamins comme ça ? Jamais vu ça
En tout cas courage aux modos ! On pourra dire que les modo de GTA V auront été les modo les plus mis à l'épreuve de tout le site
Non mais les gens qui jugent un jeu sur des leaks alors que c'est sans doute une version non-finis déjà que la qualité d'image laisse à désirer
J'ai jamais vu des abrutis pareils, les topics avec la balise leak mais ils spoil dans le titre et ça continue...
"En tout cas courage aux modos ! On pourra dire que les modo de GTA V auront été les modo les plus mis à l'épreuve de tout le site"
Je suis d'accord
Non mais faut comprendre les modérateurs, à l'air place j'aurais déjà quitté le navire que veux-tu faire avec tout ces gamins kikoos ? Autant l'ambiance était agréable avec les trailers et gameplay alors que là c'est devenu le K.O.
en meme temps les modo c'est des gars comme tous le monde, qui sont pas payés et font respectés un semblant "d'ordre" le probléme vient de plus haut....des parents qui laissent leur gosse faire et dire à peu prét n'importe quoi...
Je me rappelle d'un gar son pseudo était "le pen quelque chose " et il insultait un petit gar qui était triste de pas pouvoir avoir le jeu le 17 vu qu'il était au maroc...
c'est un peu minable le comportement de certains... rajouter aux mioches qui corrigent les quelques fautes qu'ils sont capable de voir...rajouter le tout à des nerveux qui disent " sort de ta grotte" ...etc
ça fait beaucoup...
Non mais le plus comique est que certains vont annuler leur pré-commande après avoir vu des leaks en qualités très médiocre. Certains vont toucher le fond. Le jeu sera magnifique, très complet et vraiment riche en contenu sauf que certains gus seront pas content.
Il est actif le fofo ce soir
Pas trop dur les modos ?
Franchement, je vous plaint les modos
bah tant pis pour eux...n'oublis pas qu'il y a une enorme difference entre dire quelque chose sur un forum et le faire...
il faut etre abruti pour annuler sa précommande, ne pas avoir le dlc offert, devoir payer le poster ( pour la fnac) et peut etre payer 60 euro au lieux de 47 et pour couronner le tout , peut etre ne pas l'avoir faute de stock...
Ils ont fait un putain de boulot ce midi
en meme temps être modo c'est eux qui l'ont demandé...être modo c'est uniquement locké et bannir...
Au secours !!!!!! Flood en mass
Là les modérateurs ne savent plus rien faire quand tu vois que tu dois avoir 10 nouveaux topics en l'espace de 5 secondes. C'est limite devenu du flood.
Mais bordel ils font quoi les modos c'est la guerre aux TALC ce soir, ca sort de partout il faut tous les atomiser
La meilleure arme est de les ignorer
Ça part sérieusement en couille la.
Mais qu'allons nous faire