Yo les modos, j'avais lu que R* vous avez rien dit à propos des leaks donc pourquoi vous lockez ?
C''est juste pour savoir
C'est réglé Aide !
Quel courage les modos, merci pour ce taff
Merci.
Aide > Je crois qu'on a eu des éléments en interne pour nous dire de locker, mais c'est juste impossible en ce moment ...
Bon, j'ai envoyé un MP sans réponse, pourquoi les topics de Let's Play sont ils lockés ? Je demandais juste à ce qu'ils restent coulés pour les upés le jour venu c'est tout
Si vous vous posiez la question, il n'y a pas de vidéos en ligne encore, juste des liens vers des playlists encore vide, c'est tout, rien de méchant!
Ouais je sais, au pire si vous avez pas eu la confirmation de lock, laissez ouvert
Non sérieux c'est pas parce que on voit Franklin faire une course poursuite que c'est forcément un spoil
Au contraire je trouve sympas qu'ils nous montrent un peu de Gameplay
Ce sont des fuites, c'est pas pareil mec ...
Bah les fuites ne sont pas étonnantes, en plus c'est un exploit que les fuites ont eu lieu seulement 5 jours avant la sortie
Comment vous faites pour pas peter un cable les modo ? Toutes les 10 sec vous devez lock, supprimer un topic, voir kick, c'est horrible.
Oui ça doit être intense
en plus vous vous mangez tout les spoilers dans la tronche pour pas qu'on les lit. Franchement vous êtes vraiment courageux. Vous meritez d'être remunerer la. Toute la journée a moderer un forum bordelique au possible. Courage.
Quand le jeu sortira, ça sera calme.
Courage les z'enfants
J'ai la zen attitude en moi !
Par contre mon message a été ignoré, pourtant je demande pas grand chose, juste un delock du topic, et on le laisse tranquille jusqu'à la sortie du jeu D:
Parce que j'ai rien reçu !
Je peux comprendre les locks des talc ou autre, mais quand on essaye juste de faire passer de bonnes infos et ou les gens qui participent sont contents je ne vois pas ou est le problème, à moins d'avoir mal lu la charte je ne comprend pas :/
C'est bon sois indulgent mec t'as vu le bordel sur le fofo?