J'te souhaite bonne chance le modo, tu vas t'faire spoil tout l'jeu, moi j'me barre du forum, j'vais essayer d'éviter JVC pendant 1 semaine...
Et oui LeBoss :sournois
Pas grave pour le spoil, je ferais avec !
Tes modo depuis quand ?
C'est marrant parce que dans la journée ya des topics bien plus cons que certains que t'as lock qui passent LiineParadise.
Tu veux pas apprendre aux autre modo à se montrer aussi fermes que toi, ça ferait du bien au forum
Hier 16h58 !
Ok
Stickman, écoute je fais de mon mieux, et dès fois je pense être trop gentil ! Alors, soit je passe à côté de quelque chose, soit je suis entrain de perdre mon temps à lock un talc ...
Nan mais moi j'apprécie la modération, ya que des TALC sur ce forum c'est à pleurer, ça fait du bien d'avoir un modo qui sait utiliser ses droits.
Liine est vraiment très zélé
Merci.
Et puis j'abuse pas des pouvoirs Je les utilises au bon moment !
Je sais Circlepit !
ps : pourquoi lock les TALC quand on peut les supprimer
Salut !
Avis aux modérateurs habituels :
Merci de vérifier les locks de ce matin, surtout ceux avec balises et titres non explicites, qui respectent donc la charte.
Bon, ce n'est pas trop grave, il faut juste laisser au nouveau le temps de se faire à ce nouveau poste, ça arrive souvent au début.
No rage, ce n'est pas un boulot facile.
Pas la peine de vérifier !
trop de lock
Pas assez de suppression
OK alors pouquoi pas epinglé un sujet destiné juste au spoil alors
Parce qu'il a été dit que Rockstar est très ferme avec le leakage donc qu'on prend pas de risque.
Altair, redonne moi ton PSN via MP pour garder le contact !
Re,
Dans ton épinglé https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2501383-1-0-1-0-concernant-le-spoil.htm , il faudrait sans doute mettre le lien de la vidéo (c'est juste un écran avec le message de bannissement), pour ne pas que certains pensent à un fake.
C'est trop important que pour avoir simplement supprimé le topic qui en apportait la preuve, donc, le mieux serait de l'ajouter à ton topic.