Et ouais que je uperait ouais
nan serieusement! tu pense vraiment que dans gta v le jeux le plus attendus de l'an 2013 y'aura une mission ou faudra foutre une poupée dans les toilettes??? et ensuite degommer des flics?? mais pk jeter la drogue si il faudra ensuite degomer les flics!
C'est une cinematique du jeu... Donc oui
C'est une jambe c'est évidant, c'est peut etre mal fai c'est tout, et je m'en fou on est pas sensé regarder attentivement c'est une cinématique, je me suis meme pas pausé la question je premier que j'ai vu dire que c'était une poupée je me suis dit "mais il est con lui"
D'ou je tiens ca? A la fin du trailer de gameplay il a marqué entierement issu du jeu
Howlgi C'est pas moi qui en au fais un topic
Lilka94
Posté le 23 juillet 2013 à 17:24:15
Heu, il a beaucoup raison de garder un corps chez lui .
Si ça ce trouve, il l'a tuer chez lui .
Lien permanent"
Raison de plus pour pas le garder chez lui. Et en plus, un cadavre ça fouette
he ouais maguele
ca n'empeche que beaucoups des tueurs en serie gardent les corps dans leurs maisons bon rdv le 17 sept
Trevor n'est pas un tueur en serie il a une phobie de l'abandon
Bon jeu a vous
T'a quel age mon gar bad1990boss??? tu sais ce que c'est un tueur en serie??? avoir une phobie de l'abandon ne veut pas dire qu'il peut pas etre un tueur en serie le fait est qu'il tue enormement des gens sans se faire avoir céla fais de lui un tueur en serie
ps: tu connais la signification du mot bref??? sujet clos a up le 17 sept
he ouais maguele
ca n'empeche que beaucoups des tueurs en serie gardent les corps dans leurs maisons bon rdv le 17 sept "
Heu non justement, a la tv peut être mais en vrai la plupart s'en debarasse, déjà ils veulent pas se faire chopper (et garder un cadavre chez soi c'est risqué) et aussi c'est pas parce qu'on est psychopathe qu'on a pas d'odorat. Alors garder un corps en putréfaction chez soi c'est très rare même chez les serial killers.
Au pire ils l'enterrent dans leur jardin/cave si ils veulent le garder a proximité mais du coup pas besoin de le (re)cacher dans les chiottes (idée absolument idiote de surcroit) ou alors ils gardent un trophée genre un os, ou un objet ayant appartenu a la victime le plus souvent. Mais pas un corps tout entier a portée de main chez eux.
Att!!
t'a bien dit cave?
ca se trouve où la cave??? dans une maison ou en dehors de la maison?
J'ai pas lu les 8 page...
Alors ? Cadavre ou poupée ? Je pense que c'est une poupée quand même, a voir comment il se tord...
Rdv le 17 sept
Mais y'en a qui ont pas encore compris que quand Trevor dit qu'il a une phobie de l'abandon il se fout de la geule de Michael?
J'ai dit aussi que la plupart s'en débarrasse (hors de chez eux)
Et la cave c'est une minorité, et j'ai aussi dit qu'ils l'enterraient dans la cave quand ça arrive (du coup aucun intérêt de le déterrer pour tenter de le faire passer par la cuvette des chiottes
Merci de pas retenir juste 1 mot sorti du contexte
Après ça reste possible, gta c'est qu'un jeu, qui joue beaucoup sur les clichés/caricature alors pourquoi pas. (sachant qu'en vrai les serial killers sont plutôt l'opposé de trevor, des mecs normaux et inoffensifs en apparence et non pas des fous furieux a la trevor )
DonLimpio
Posté le 23 juillet 2013 à 19:16:55
Mais y'en a qui ont pas encore compris que quand Trevor dit qu'il a une phobie de l'abandon il se fout de la geule de Michael?
Lien permanent
T'a vue ça
Moi ce que je vois c'est que les gens ont pas compris la signification de
C'est du second degré
Ah monce j'ai pas mis