CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : cadavre ou poupée + justification

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
bad1990boss bad1990boss
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 17:55:52

Oui... Il y a plein de possibilités mais entre un cadavre et une poupée le cadavre estcplus alarment :monoeil:

Niko :d) Ca sert a rien de discuter avec toi t'essayes pas de comprendre la vision des autresc :-(

scarface_capone scarface_capone
MP
Niveau 8
23 juillet 2013 à 17:56:05

Bah Niko le problème c'est que si il met de la drogue dans une poupée c'est pour cacher la drogue, donc si en plus il doit cacher la poupée tu peux te demander pourquoi mettre de la drogue dans une poupée si tu dois aussi cacher la poupée. C'est la que la théorie du cadavre gagne un point.

bad1990boss bad1990boss
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 17:57:37

C'est vrai que c'est con de mettre de la drogue dans une poupée pour cacher la poupée apres :hap:

Mais pour le cadavre il aurait pu s'en debarrasser avant :)

Gran_Torino_ Gran_Torino_
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 18:00:18

C'est une jambe d'humain et vous êtes partis sur de la drogue dans une poupée gonflable ... c'est plus fort que vous de toujours aller chercher au-delà des choses simples ? Il a un cadavre, il sait pas où le mettre, hop, dans les chiottes c'est tout.

Niko-lks Niko-lks
MP
Niveau 6
23 juillet 2013 à 18:01:00

si la drogue etait bien caché dans la poupée pk il la jeterait alor dans les chiottes? :(

Plagas Plagas
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 18:01:54

Vous vous prenez la tête pour pas grand chose les gens.
Pourquoi ce serais une poupée?
+ Car Trevor est un gros revendeur, il cache surement de la drogue dans tout et n'importe quoi et donc, si les flics débarques, il a trouvé que ça comme solution... Les chiottes. Comme dans tout bon film US.
- Mais alors pourquoi ne bute t-il pas les flics tout simplement? Pourquoi foutre la drogue dans les chiottes au lieu de vidée la poupée tout simplement? Pourquoi la jambe ne se plie pas du tout lors de ses coups?

Un pied humain?
+ Trevor est un psychopathe. A tout les coups, il aurais pu buté un gars important et voulant caché les preuves le plus rapidement possible, il fous ça dans les chiottes (ce qui colle parfaitement à son style). Au vu de l'acharnement sur le pied, il devait pas trop apprécié la personne.
- Pourquoi ne brûle-il tout simplement pas le cadavre? Pourquoi dans les chiottes...?

Bref, pour tout, y'a de l'argument et du contre argument. C'est un débat qui en plus de ne pas être très utile (parlé d'un pied :hap: ) va surement ne jamais finir.
Donc,

arrêtez de vous battez. :hap:

bad1990boss bad1990boss
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 18:05:03

Je veux bien mais l'auteur aime bien se donner de l'importance :sarcastic:

bleu78 bleu78
MP
Niveau 9
23 juillet 2013 à 18:05:23

ça doit être une poupée en plastique :ok:

dick_face dick_face
MP
Niveau 7
23 juillet 2013 à 18:06:25

Plagas :d) le débat finira quand le jeu sortira :hap:

Sinon je suis totalement d'accord avec toi.

bad1990boss bad1990boss
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 18:06:42

Attendez Niko va nous dire que non pour garder son topic :hap:

lilka94 lilka94
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 18:07:35

Je vous enverrait un MP quand on saura si c'est un pied ou une poupée .

Niko-lks Niko-lks
MP
Niveau 6
23 juillet 2013 à 18:08:01

Bad1990boss l'auteur aime bien se donner de l'importance? :(

spa moi le mec qui crois tout savoir :sarcastic:

bad1990boss bad1990boss
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 18:09:33

Regarde tes posts et on verra. T'as meme creer une histoire, il a fracassé le mec contre le miroir etc :sleep:

Ca sert a rien de mp l'auteur upera si c'est un cadavre pour dire " T'as vu j'ai gagné ! " :nonnon:

lilka94 lilka94
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 18:11:08

Bad1990boss
Posté via mobile le 23 juillet 2013 à 18:09:33
Regarde tes posts et on verra. T'as meme creer une histoire, il a fracassé le mec contre le miroir etc

Ca sert a rien de mp l'auteur upera si c'est un cadavre pour dire " T'as vu j'ai gagné ! "
Lien permanent

En même temps, il aura pas tord puisqu'il aura gagner :pf:

bad1990boss bad1990boss
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 18:12:02

Oui mais bon :hap:

C'est le personnage qui m'insupporte :-(

TesticuleMan TesticuleMan
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 18:12:14

Ça se voit que c'est pas une jambe humaine quand même :( ça peut que être une poupée :ok:

bad1990boss bad1990boss
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 18:13:09

Si c'est un cadavre, je me dirai, 'tin l'enfoiré il avait raison :ouch2:

bad1990boss bad1990boss
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 18:13:49

:rire:

Non les gars cherchez pas vous avez tord, testiculeman a parlé :rire:

]Rorschach[ ]Rorschach[
MP
Niveau 5
23 juillet 2013 à 18:13:55

je ne renie pas le fait que ça puisse être une poupée, mais perso je trouve l'idée du cadavre carrément plus plausible, pas plausible dans le sens ou c'est logique, mais parce que c'est justement le côté décalé et l'humour de rockstar tout ça, un mec drogué qui se réveille d'une trés/trop grosse cuite, la tête dans l'cul il s'aperçoit que les flics arrivent et qu'il s'est passé des choses complètement ouf la nuit dernière, et essai de faire rentrer tant bien que mal un cadavre dans un W.C... bien sur un cadavre ne rentre pas dans des chiotte, c'est là l'humour !
après pourquoi ce cadavre est découpé, eh bien peut être que durant cette nuit de "folie" il avait pris l'initiative d'allez l'enterrer dans le desert, dans des sacs poubelle, mais il s'est endormi car il était trop saoul... c'est qu'un exemple mais il peut y avoir des tonnes de raisons saugrenues, surtout de la part de Rockstar !

Bref, voilà mon avis, si ce n'était qu'une poupée gonflable, même avec de la drogue dedans, ca perdrait de son humour et de son impact, et ce serait plus banal selon moi.
Mais pour le savoir il suffit d'attendre septembre et de voir la scène entière.

tomy1-Shot_57 tomy1-Shot_57
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 18:14:51

vous pouvez dire ce que vous voulez ceux qui disent que c'est une vrai personne d'un côter ce serai logique avec Trevor et l'excuse "ololz on é p don super mario" c'est bidon parce qu'il aurait tres bien pu cacher de la drogue dans la poupée gonflable et à ce moment les flics ont frappé chez lui donc paniqué il l' balancer aux chiottes c'est tres probable mais les 2 hypotheses marche donce on verra le 17 :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 24.45€ PS5 33.48€ ONE 39.99€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment