Dis en quoi t'as repondu. T'as rien repondu du tout, t'as posé des questions j'y ai repondu.
Tes pieds ils ressemblent a ceux de Roger d'American Dad alors
Faut vraiment avoir 1 de QI pour foutre un cadavre dans les WC sauf si c'est pour dissoudre le corps avec de l'acide mais la cuvette risque de fondre aussi donc c'est une poupée
Bon remettons les chose a plat !
1: Je pense que c'est Juste une poupée en silicone ?
2: Je pense que c'est une poupée bourré de drogue ?
3: Je pense que c'est un cadavre ?
4: Je ne rejette pas le fait que ça soit un cadavre ou une poupée remplie de drogue ?
Moi 4
Lilka: Ah oui d'accord! Faut vraiment être fétichiste pour être aussi précis au détail.
Falckorn Voir le profil de Falckorn
Posté via mobile le 23 juillet 2013 à 17:44:45 Avertir un administrateur
Faut vraiment avoir 1 de QI pour foutre un cadavre dans les WC sauf si c'est pour dissoudre le corps avec de l'acide mais la cuvette risque de fondre aussi donc c'est une poupée
On a pas tous les moyens de Walter White et justement, peux être que Trevor a le QI d'une moule.
Les dev´ accepteront pas de dire que c'est un violeur, la société l'accepte pas
Bad1990boss
Posté via mobile le 23 juillet 2013 à 17:43:47
Dis en quoi t'as repondu. T'as rien repondu du tout, t'as posé des questions j'y ai repondu.
Lien permanent
Bah si, va lire la page 3 tu verra .
J'ai dit que s'il est presser, il n'ira pas jusqu'au désert pour le jeter .
Et idem pour la poupée, s'il n'est pas presser, il ne la cacherais pas dans les WC .
Je vote 4 aussi mais stop d'etre figé sur 1 ou 2-3
Lilka94 je suis d'accord avec toi alors
Je précise que des envie de meurtres (par colère, jalousie etc...) traverse l'esprit d'absolument tout le monde (ne m'faite pas croire l'inverse). Donc je ne suis pas un psychopathe. Juste que quelques personnes m'on un peu beaucoup froissé et j'aime m'imaginé des choses les concernant.
En tous cas moi, je vote 3 .
Je suis presque sur que c'est un cadavre .
Moi aussi, j'avais pas lu la page 3
Mais justement si il est pressé, pourquoi le poed du cadavre serait deja tout blanc ?
Tu vois ce que je veux dire ?
Enfin pas que c'est un cadavre mais que j'avais pas lu
Peut être parce qu'il est mort depuis longtemps .
Mais si il est mort depuis longtemps il aurait deja eu le temps de le jeter dans le desert. Tu comprends maintenant ce que je veux dire?
Je vote trois penser que c'est une poupée c'est ridicule car avant de mettre de la drogue dans une poupée il aurait déja pris les dispositions pour bien cacher la poupée
le pense que c'est une poupée pour les même raisons qui ont été dites plus haut
Bad1990boss
Posté via mobile le 23 juillet 2013 à 17:52:19
Mais si il est mort depuis longtemps il aurait deja eu le temps de le jeter dans le desert. Tu comprends maintenant ce que je veux dire?
Lien permanent
Oui mais si ça ce trouve la police n'était pas venue avant .
+1 lilka94 la police n'etait pas venu avant