Pour quoi pensez vous que c'est une poupée ou un cadavre que trevor enfonce dans la cuve pendant la scene du gameplay? + justifier votre reponse.
quant a moi je pense que c'est un cadavre pck y'a aucune raison d'enfoncer une poupée dans la cuve car on peut bien la degonfler et la ranger si on veux la cacher
Moi je pense que c'est une baguette de pain qui a la forme d'une jambe
Ou peut-être que c'est un poupée et qu'il la mit dans W.C juste pour le fun
Plutôt les morceaux d'un cadavre je dirais XD
peut être qu'il a enfin compris qu'il falait se débarasser du fils de michael
Je pense que c'est une poupée car le pied est d'une couleur beige plastique, et que les doigts de pieds sont pas réalistes du tout, on croirait une palme. DOnc je penche pour la poupé gonflable bas de gamme, que trevor, sous un coup de colère, à mis dans ses chiottes, petite scéne comique comme rockstar nous en reserve bien d'aurte.
Mais même les PNJ pied nue on des palmes a la place de pieds
poupée :
t'as vue comment le pied se plie
et puis ton excuse : quant a moi je pense que c'est un cadavre pck y'a aucune raison d'enfoncer une poupée dans la cuve car on peut bien la degonfler et la ranger si on veux la cacher
oublie pas qu'on parle de trevor la
Cadavre, quand il l'enfonce avec son pied, la jambe reste normale alors que si c'était une poupée, l'air qu'il y a dedans ce déplacerait sur un côté.
et puis ton excuse : quant a moi je pense que c'est un cadavre pck y'a aucune raison d'enfoncer une poupée dans la cuve car on peut bien la degonfler et la ranger si on veux la cacher
tu ne connais rien de la scéne, on te montre qu'un petit bout, ya une tonne de raison pour que trevor foute sa poupé aux chiottes.
2pac-38 Voir le profil de 2pac-38
Posté via mobile le 23 juillet 2013 à 14:30:11 Avertir un administrateur
Cadavre, quand il l'enfonce avec son pied, la jambe reste normale alors que si c'était une poupée, l'air qu'il y a dedans ce déplacerait sur un côté.
non jsutement, quand il met un coup de pied dans la cuvette, on voit la jambe se plier comme un simple bout de plastique
+1 2pac+38
Je penche pour une poupée vu la couleur et comment le bout de jambe se plie.
La couleur d'un cadavre vous connaissez? nan serieux renseignez vous avant de dire n'importe quoi puis peut-etre que rockstar a mis cette scene pour renforncer la cruauté de trevor pour prouver a quelle point il est malade ceux qui ont joués a san andréas le savent dans les environs du mont chiliad y'a un vehicule qui si tu monte dedans tu peux broyer les gens avec mais pour quoi les os ne bloquent-ils pas le moteur hein? pour vous dire que rockstar est pret a tout pour rendre le jeux le plus surprenant possible
J'ai l'impression de voir du sang dans la video mais ca m'a l'air d'etre une prothese ca peu etre une preuve donc il essaie de la rentré aussi
C'est le cadavre d'une poupée
C'est clairement un cadavre.
C'est le pied d'un cadavre, avec la voix off (très sexy ) qui dit "vaut mieux pas trop en parler", sous entendu que c'est un dégénéré complet, donc taré au point de tuer et découper un corps, et de vouloir s'en débarrasser via ses toilettes
Un poupée, ce qu'il faut pas entendre
C'est GTA, pas Dora ou les Bisounours hein
La couleur peu être du à la jambe, qui une fois coupé se videdu sang, donc la peau devient terne. Se débarrasser d'une poupée... Il la perse et la jette ailleurs et voilà.
Cadavre, je voit pas l'intérêt de foutre une poupée au chiotte, tandis-qu'un membre humain sa correspond mieux a Trevor, qui essai de dissimuler un cadavre a sa manière
La couleur de la jambe, ressemble à ça, non ?
http://fr.alakhbar.info/ffo/files/20090209-p-drogue.jpg
C'est peut etre son pote ron qui sait??? ou meme flooooyd massage
Moi je dirais que vu son état, ça doit être une poupée en plastique qui vient de le plaqué