De toute facon comme dit Jamel, on est tous le reciste de quelqu'un: Les arabes n'aiment pas les noirs, les belges n'aiment pas les francais, les juifs déteste les allemands, les Russes n'aiment pas les américains, et les chinois, tout le monde les déteste ! Apres c'est généralisé, évidement.
ok super laisse tomber j'ai dit que je respecter les français et tout ce qui les entoure sauf leur hymne et leur pour des raisons PERSONNEL! chacun ses choix non? La devise est LIBERTE EGALITE FRATERNITE non? d'où je profite du système? et sache que les immigrés apportent plus a l'état que ce qu'ils en coutent... enfin bref je pense que je vais arrêter de discuter avec toi, ta largeur d'esprit ne doit pas être trèes grande pour me juger sans me connaître et pour t'arrêter seulement au reportages choc de certains médias tiens le début de cette vidéo te fera du bien je pense: http://www.youtube.com/watch?v=SXnkzDnO2vY
Peace
"les juifs n'aiment pas les allemands" ahahahahahah
beaucoup de juifs sont allemand ....
Par contre, les juifs n'aiment pas les palestiniens.
Vous etes con les mecs, quand meme, avec vos topics à la noix de cajou.
Mort aux flics et vive les autres ! c'est tout. Un bon keuf est un keuf mort !
Un bon keuf est un keuf mort, avec sa tete plantée sur un pic, en guise de trophée.
jeantancule Voir le profil de jeantancule
Posté le 22 juillet 2013 à 12:10:04 Avertir un administrateur
Un bon keuf est un keuf mort, avec sa tete plantée sur un pic, en guise de trophée.
+1
alors je t'explique car tu as l'air de ne pas bien comprendre, tu profites de notre système démocratique, ce qui veut dire que tu vis dans un pays qui t'assures de vivre libre selon tes convictions a partir du moment ou tu respectes un certain contrat social.
en ce qui concerne ma largeur d'esprit, elle va bien je te remercie, je suis certainement plus respectueux et tolérant que toi sinon tu aurais pu lire des posts du genre " fon chié les arab rentré ché vou!" ce qui n'est pas le cas.
apprendre à écouter les autres c'est aussi ça le respect et l'ouverture d'esprit!
Pour l'instant TrevorMicheal est la personne la plus censé sur ce topic
t'es prof de philo ou quoi ??? On a dis PLANTER LA TETE DES KEUF SUR DES PICS !!! On s'en fout d'avoir l'esprit saint ou toutes les conneries que les politiciens débitent quand ils prennent de la coke avec des putes même pas majeures dans des chambres d'hotel hors de prix.
Rome-Total-War Voir le profil de Rome-Total-War
Posté le 22 juillet 2013 à 12:16:04 Avertir un administrateur
Pour l'instant TrevorMicheal est la personne la plus censé sur ce topic
tu n'as pas du lire les posts de tout le monde alors
jeantancule
J'ai dis que je généralisais, et dans ce cas la je fais référence a la WWII et au cas ou tu serais trop stupide pour l'avoir remarqué, ce poste était humoristique, j'en ais rien a foutre de ce débats, que le monde s'entretue, je regarderais ca avec un long sourrir
L'état a le pouvoir de faire cesser toute violence urbaines, délinquence etc.. Mais l'état se dit aussi que si la violence dans les "zones sensibles" venaient a disaraitre, cela ferait des centaines de chomeurs en plus, alors ils préférent voir quelques mecs de cité s'entretuaient en se disant, bon débarra, et éviter que la courbe du chomage déscende plus qu'elle ne le fait déja !
a bah on yy arrive a la théorie du complot batman ! je commencais a desespérer, et alors comment 'état pourrait se débarraser de la délinquance explique moi ? en instaurant la loin martiale ? en enttoyant es banlieux non pas au karsher mais au lance flames ? et puis renseignnt toi c'est pas le nobre de chomeurs qui dérange l'état, ca fait une dmi douzaine d'année que un policier sur deux qui part en retraite n'est pas remplacé
Apprendre a écouter les autres? t'es marrant toi j'ai dit que j'était né ici...
Je ne profite de rien du tout mes parent paye leurs impôts et travaille, j'ai dit que je respecter tTOUT les français mais apparemment la aussi tu n'a pas écouter...
Mon grand père a trimé dans la merde ici pour faire venir ma mère mes oncles et ma grand mère pour qu'ils aient une vie meilleur et nous aussi, mais bon j'avait oublier j'ai tout le temps dit qu'il y'avait des cons des raciste dans toute lees religions et toute les nationalités!
Peace.
jeantancule tu m'as fait rigolay
Ce topic se passe plutôt pas mal pour l'instant tout le monde donne son point de vue.
Algerino Egalité et Fraternité quand ça les arranges. Souvenez-vous il y a quelques temps tout le bordel juste pour une histoire de bâtiment religieux en France. Non mais on croit rêver.
Heureusement qu'il y a des cas a part qui sauvent le tout, mais quand on voit que quand un blanc se fait larder par un arabe, il y a rien ou presque et quand on voit que quand un p'tit arabe qui se tue après une altercation avec la Police il y a des marche funèbre, des descentes dans la rue pour rendre hommage... J'me dis : Où est l'égalité ?
Il n'y en a plus. Certains delinquants ont l'droit de tout puisqu'après leur arrestation ils crient sur tous les toits et dans tous les journaux qui veulent bien les ecouter que c'etait un acte raciste. Ils profitent d'la France et disent après qu'ils la niquent.
C'est bien simple : Ils se sont cru chez eux, a pouvoir faire et dire c'qu'ils veulent sans respecter les lois. Alors ouais, c'que j'vais dire va p'tet choquer, mais pour ces cas là, j'aurais aucune pitié si j'etais flic.
Ces gars ternissent l'image de la France et leur propres origines. Ils ne respectent pas la France. Et pourtant aux USA il y a bien plus d'ethnies differentes. C't'a cause du manque de respect. Affligeant
Le nombre de conneries à la minutes ici
La théorie du complot ? Que nénni !
Je constate juste, c'est tout. Depuis plus de 20 ans l'on entend que les banlieues sont les problemes mais personnes n'a était en mesure de régler ce probleme, mais bon c'est tant mieux, car je fais parti de ces gens la, ceux que les francais craignent !
Non mais sérieux stop de croire que la femme et une pauvre victime je connait tres bien ce genre de "personnes" on en et pleins chez nous,le flic a dut lui demander d'enlever le voile integral qui et iterdit en France,elle a dut refuser le mec a du commencer a s'excitet et ils se sont fait calmer ces tout
[JV]Red_Bull Voir le profil de [JV]Red_Bull
Posté le 22 juillet 2013 à 12:43:13 Avertir un administrateur
Le nombre de conneries à la minutes ici
C'est clair.
Algerinooo76 Voir le profil de Algerinooo76
Posté le 22 juillet 2013 à 12:33:19 Avertir un administrateur
Apprendre a écouter les autres? t'es marrant toi j'ai dit que j'était né ici...
Je ne profite de rien du tout mes parent paye leurs impôts et travaille, j'ai dit que je respecter tTOUT les français mais apparemment la aussi tu n'a pas écouter...
Mon grand père a trimé dans la merde ici pour faire venir ma mère mes oncles et ma grand mère pour qu'ils aient une vie meilleur et nous aussi, mais bon j'avait oublier j'ai tout le temps dit qu'il y'avait des cons des raciste dans toute lees religions et toute les nationalités!
Peace.
alors pour ton information, profiter ici est un synonyme de bénéficier mais apparemment, comme bcp de gens de nos jours, tu as du mal a comprendre le français.
si tu ne respecte pas l'hymne et le drapeau, tu ne respectes pas les français (toi-meme si je ne m'abuse, étant né en france), donc mon propos était approprié.
et comme tu le fais remarquer, il y a "des cons des raciste dans toute lees religions et toute les nationalités!" , tu en es la preuve vivante.
sur ce, je clos le débat avec toi, tu n'es manifestement pas en mesure de comprendre ce que l'on te dit.
Papa, c'est quoi un Policier ?
Papa, c’est quoi un Policier ?
Un policier doit être un mélange de tous les hommes. Un saint et un pécheur, un vaurien et un Dieu.
Il est à la fois le plus recherché et le moins désiré parmi les hommes. Il est un être étrange qu'on appelle MONSIEUR en face, et un CHIEN dans le dos. Il doit être tellement diplomate qu'il peut régler une altercation entre deux individus, tout en laissant croire à chacun qu’il a gagné.
Le Policier doit être capable de flanquer une raclée à deux hommes qui sont deux fois plus gros que lui sans endommager son uniforme et sans être brutal. Si on réussit à le frapper, c'est un peureux, si c’est lui qui frappe, c’est une brute !
Le Policier doit prendre une décision en un instant, alors qu’il faut plusieurs mois à un magistrat pour en prendre une, de décision.
Le Policier doit être un expert dans le maniement des armes a feu. Il doit pouvoir sortir son arme au pas de course et atteindre l'objectif là où ça ne fait pas mal et ensuite expliquer à tous pourquoi il a tiré.
Un Policier doit tout connaître et tout savoir...mais ne rien dire. Il doit savoir où sont commis les péchés du monde, mais n'en faire aucun. Il doit à partir d'un seul cheveux,
décrire le crime, donner le nom du coupable et où on peut le trouver. S'il le trouve, il est chanceux, sinon, c'est un «épais». S'il est promu, il doit connaître quelqu'un de haut placé, s'il ne l'est pas, c'est une cruche.
Le Policier doit poursuivre un indice jusqu'au bout, travailler des journées complètes pour trouver un témoin qui a tout vu... Mais qui refuse de s'en rappeler.
Il fouille les dossiers et écrit des rapports afin d'établir une preuve infaillible qui sera détruite par de «savants» confrères.
Il doit être : un PASTEUR, un TRAVAILLEUR SOCIAL, un DIPLOMATE, un DUR, et un GENTILHOMME.
Et surtout il doit être un génie, car il doit élever une famille qui sera sans reproche...si toutefois il vit assez vieux pour voir ses enfants grandir.
Voilà aussi l'individu qu'on appelle si peu souvent un AMI...