RelytNedrud Voir le profil de RelytNedrud
Posté le 22 juillet 2013 à 06:32:46 Avertir un administrateur
Le fait que le voile intégral soit interdit en France justifierai le fait qu'on traite une femme de cette façon, ce que vous êtes pathétique, vous êtes une belle bande d'hypocrite si la situation était inverse vous vous seriez tous offusqués et protestez, ça passerait sur toute les chaines de télévisions et ça créerait une polémique très rapidement mais bon là ce n'est qu'une simple musulmane tabassons là et violons là, a croire que vous n'avez pas de cervelle, vous êtes fort minable, pauvre société...
Le voile intégral est interdit car lorsque t'es dans la rue il faut voir ton visage (pour les caméra de surveillance). Donc je te propose un jeu, prend une cagoule qui ne laisse apparent que les yeux, histoire de toi aussi cacher ton visage, passe devant des flics et tu verras ce qu'il se passe, rien à voir avec le fait que tu sois d'une autre origine ou religion, tu défié volontairement la loi alors que tu sais ce qu'il en coûte, c'est normal qu'ils s'énèrvent.
pour*
C'est un forum où les intervenants sont censés discuter du jeu GTA 5. Donc je ne parlerai ici que de ce jeu.
J'ai une question, j'ai précommandé la version collector le premier jour sur le site officiel de Rockstar, à votre avis pensez vous que les délais d'envoi sont longs sur ce site? J'espère qu'il est sérieux. Certains y ont-ils déjà précommandé des jeux?
Merci.
niko62460
Posté le 22 juillet 2013 à 04:55:50
Moi le voile ne me dérange pas en France, ce que je n'aime pas, c'est que dans certains pays du moyen orient, avoir un voile est obligatoire, même pour les femmes venu d'autres pays et qui ne sont pas musulmans.
Tu vas dans un pays, quelqu'il soit tu dois en la loi en vigueur, même si ton pays d'origine a des lois moins contraignantes.
Aux USA la vente d'alcool est interdite aux moins de 21 ans, même si t'es Français tu n'auras pas le droit d'y acheter de l'alcool si t'as entre 18 et 21 ans .
En revanche, ce qui s'est porté à mon attention c'est que le témoignage commence par le fait qu'elle porte le voile intégral et qu'elle dit "comme d'habitude, j'ai coopéré".
Cela fait il plusieurs fois qu'elle porte le voile intégral dans le rue, alors que la loi l'interdit ?
Évidemment que le comportement des policiers est honteux si ça s'est réellement passé ainsi, mais soyons honnêtes : rien de tout ça ne se serait passé si il y avait eu dès le départ le respect de la loi.
benjharod tu l'auras le jour J normalement
ps:merci de rappeler les fondement de ce forum
De toutes façons des racistes il y en a autant des deux côtés vous vous faites passer pour des victimes
Il y a bien un SOS racisme pour les basanés mais nous queud'al et ne se sent même plus chez nous
l'autre fois j'étais dans le tram un groupe de racaille est venu me voir attention il viennent jamais tout seul ils m'ont insulté de sale français mais tout le monde s'en bat les coui***
alors que si j'aurais rétorqué sale Ar*** sa aurait été la victoire du PSG sur maggle
Pauvre france
Attention pavéven approche
Merci pour ce topic où jme suis bien marré d'la bêtise de certains
A commencer par ceux qui pensent que cette arrestation n'etait pas justifiée ou normale et que tout est toujours de la faute des policiers
C'te bonne blague ! On vous fait croire ce qu'on veut, et vous, couillons et naïfs comme vous êtes vous y croyez ?
Ouiiiii c'est touuuujours de la faute de la Police on le sait bien. C'est de la faute de la Police si dans les cités chaudes, les p'tits noirs et arabes dealent de la drogue et achètent des armes ? C'est d'la faute de la Police si ces même gars se font interpeller et crient au racisme ? C'est d'la faute de la Police si des gars courrent comme des débiles dans une centrale electrique et meurent ?
C'est d'la faute de la Police si la plupart des délinquants en France sont noirs ou arabe ? Quoi je suis raciste ? Non pas du tout, j'dis la vérité qu'tout le monde refuse d'admettre. Mon meilleur pote est Congolais et il pense pareil que moi.
Alors faudrait voir à arreter les bêtises. Quand ces p'tits arabes donnent un coup de couteau a un gars dans la rue pour aucune raison, c'est normal aussi ? Et nous on dit rien, on fait pas tout un truc sur le racisme anti-blanc et j'en passe.
Que ces délinquants aillent apprendre le respect plutôt au lieu de dealer ou voler des voitures.
Pour la femme voilée c'est la meme chose. J'suis sûr que le flic a juste voulu lui dire que c'etait interdit et que elle et son mari en a rajouté des caisses, faisant passer ça pour un acte raciste. Alors que c'est la loi. Il est interdit de se voiler la face integralement en France.
Son contrôle etait donc justifié. Quant a l'agression, je parie qu'c'est du vent. Comme a chaque fois quand il y a un acte policier pour ce type de chose : C'est toujours la faute des méchants Policiers.
Je connais plein d'arabes, de noirs ou même de chinois. Et vous savez, ils se sont jamais fait emmerder par la Police, pourquoi.? Parce qu'ils sont respectueux et bien élevé.
le voile intégral doit être interdit, je comprend toujours pas ou est le problème
après si ca c'est réellement passé comme ça, oui il faut sanctionner le policier, mais je pense que c'est du foutage de gueule
Pays de merde Politique de merde qui étouffe un conflit bien présent dans la rue ...
Je vais me casser en Thaïlande je sent
+1 TrevorMichael
Rien du tout pour le racisme anti-blanc
TrevorMichael Voir le profil de TrevorMichael
Posté via mobile le 22 juillet 2013 à 10:23:18 Avertir un administrateur
Attention pavéven approche
Merci pour ce topic où jme suis bien marré d'la bêtise de certains
A commencer par ceux qui pensent que cette arrestation n'etait pas justifiée ou normale et que tout est toujours de la faute des policiers
C'te bonne blague ! On vous fait croire ce qu'on veut, et vous, couillons et naïfs comme vous êtes vous y croyez ?
Ouiiiii c'est touuuujours de la faute de la Police on le sait bien. C'est de la faute de la Police si dans les cités chaudes, les p'tits noirs et arabes dealent de la drogue et achètent des armes ? C'est d'la faute de la Police si ces même gars se font interpeller et crient au racisme ? C'est d'la faute de la Police si des gars courrent comme des débiles dans une centrale electrique et meurent ?
C'est d'la faute de la Police si la plupart des délinquants en France sont noirs ou arabe ? Quoi je suis raciste ? Non pas du tout, j'dis la vérité qu'tout le monde refuse d'admettre. Mon meilleur pote est Congolais et il pense pareil que moi.
Alors faudrait voir à arreter les bêtises. Quand ces p'tits arabes donnent un coup de couteau a un gars dans la rue pour aucune raison, c'est normal aussi ? Et nous on dit rien, on fait pas tout un truc sur le racisme anti-blanc et j'en passe.
Que ces délinquants aillent apprendre le respect plutôt au lieu de dealer ou voler des voitures.
Pour la femme voilée c'est la meme chose. J'suis sûr que le flic a juste voulu lui dire que c'etait interdit et que elle et son mari en a rajouté des caisses, faisant passer ça pour un acte raciste. Alors que c'est la loi. Il est interdit de se voiler la face integralement en France.
Son contrôle etait donc justifié. Quant a l'agression, je parie qu'c'est du vent. Comme a chaque fois quand il y a un acte policier pour ce type de chose : C'est toujours la faute des méchants Policiers.
Je connais plein d'arabes, de noirs ou même de chinois. Et vous savez, ils se sont jamais fait emmerder par la Police, pourquoi.? Parce qu'ils sont respectueux et bien élevé.
totalement d'accord avec toi
BornFree31 Voir le profil de BornFree31
Posté le 22 juillet 2013 à 10:24:51 Avertir un administrateur
Je vais me casser en Thaïlande je sent
pédobear spotted
Je me souviens quand j'étais au collège, moi et mes potes on faisait plein de conneries, 2/3 fois on s'est fait avoir bah les flics rigolaient un peu, nous disait de plus recommencer et c'est tout
Pareil, une fois, on fumait des substances plus ou moins légales dans un parc à côté d'une autoroute, y a une brigade à vélo qui débarque, ils nous ont pas fait chier, ils se sont marrés avec nous et en ont prit
Les flics restent des êtres humains, si t'es amical avec eux et que tu sais par quel côté les prendre ça ira
Après le coup de sortir "un jour des flics ont tabassé une arabe dans une banlieu et après ça on vient nous dire que la france n'est pas raciste"
La connerie de ce type de message me laisse perplexe
Manque d'information et généralisation et estime toi heureux mec de pas être aux Etats-Unis, là bas si une guenon pique sa crise parce qu'elle veut pas respecter la loi et appelle son mari pour sauter à la gorge du flic, ce serait différent ils se seraient tout les deux fait descendre
Pareil, une fois, on fumait des substances plus ou moins légales dans un parc à côté d'une autoroute, y a une brigade à vélo qui débarque, ils nous ont pas fait chier, ils se sont marrés avec nous et en ont prit
on fumait des substances plus ou moins légales ils se sont marrés avec nous et en ont prit
La police du monde des Bisounours maggle
Merci Gaming Nates pour ta réponse. Ca me rassure, car c'est vrai que pour un tel jeu, j'ai préféré le précommander sur le premier site qui l'a proposé, donc Rockstar, et je me demandais si j'avais bien fait.
Vivement le 17 septembre!
aux autres: arrêtez de vous prendre la tête pour des sujets d'actu, profitez plutôt du beau soleil, si vous avez la chance d'être en vacances, essayez d'aller passer un moment à la plage, faites des barbecues, un tout en vélo, buvez une bonne bière en terrasse ( avec modération), bref ... enjoy!
En attendant de pouvoir faire des tonnes de choses dans GTA5, souriez au lieu de faire la tronche ! ya pas que des mauvaises nouvelles dans la vraie vie! Prenez la par le bon côté vous verrez vous vous sentirez mieux!
(et si vous êtes frustrés par certaines choses défoulez vous en faisant un peu de sport par exemple et non en invectivant les autres sur des forums!)
Vive GTA 5, vive le soleil et la bonne humeur, bonne journée à tous!
"aux autres:arrêtez de vous prendre la tête pour des sujets d'actu,profitez plutot du beau soleil"
voici les paroles d'un bon petit français qui croit tout ce qu'on lui dit et qii regarde TF1 tout en croyant s'informer de ce qu'il y a dans le monde.
Vous dites que le voile intégrale est interdit c'est vrai, mais qui respecte vraiment la loi ?
Qui n'a jamais cra* cké de jeu vidéo ?
Qui n'a jamais telechargé illegalement un film ?
Qui n'a jamais depasse les limitations de vitesse ?
Qui ne connait pas au moins une personne de son entourage qui fume du shit ?
Qui n'a jamais vu un chretien portait une croix dans une école ?
Je pourrais continuer comme ça encore longtemps, tout ça pour dire qu'il y a de la discrimination, la mulsumane a eu tord de ne pas enlever son voile mais les flics ont eu tord de reagir comme ça...
Comment ? Les flics respectent les gens et la loi ?
Dans ce cas la je vais vous poser une question, qui n'a jamais vu un flic ripoux qui manquer de respect a une autre personne ?
BornFree31 et Rachid-93 désolé mais je ne suis pas juif, je suis athée et fière de l'être. Mon poste lâcher en 1ère page est la vérité, si t'es pas content en France, tu fais t'es valises et tu fais pas chier.
Ah et au cas ou tu ne prendrais pour un raciste sache que je suis un pas Français je suis Italien.
Pourquoi tu me cite j'tai pas parler ?
djolipost Voir le profil de djolipost
Posté via mobile le 22 juillet 2013 à 10:56:23 Avertir un administrateur
"aux autres:arrêtez de vous prendre la tête pour des sujets d'actu,profitez plutot du beau soleil"
voici les paroles d'un bon petit français qui croit tout ce qu'on lui dit et qii regarde TF1 tout en croyant s'informer de ce qu'il y a dans le monde.
==> Tu pioches une phrase dans mon post, tu ajoutes un commentaire qui n'a absolument aucun rapport, sans avoir lu ou compris ce que je disais apparemment........
C'est quoi cette histoire de "bon petit Français?" aucun rapport décidemment....
J'aimerai que se que dit le mec au début de la video soit vrai, Je veut juste dire que nous sommes tous egaux dans ce pays https://www.youtube.com/watch?v=-mpfnECQREE