CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faut que les flics arrête avec les films

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
TrevorMichael TrevorMichael
MP
Niveau 30
22 juillet 2013 à 11:05:08

djolipost :d) Mais ouais, mais ouais... D'la discrimination bien sûr. Et quand un flic contrôle abusivement un blanc, tu dis rien là j'imagine ? Non parce que j'suis sûr que tu trouves ça normal.

Le problèmes de certains arabes c'est qu'ils se croient en terrain conquis où ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent, dire ce qu'ils veulent et après invoquer le racisme ou la discrimination lorsqu'ils sont face a la justice.

Coooomme c'est facile d'réagir comme ça. Tiens j'vais me foutre a poil dans la rue et sous pretexte d'être blanc, je vais crier au racisme quand la Police viendra m'arrêter ? Peuh :(

Hordeszero Hordeszero
MP
Niveau 7
22 juillet 2013 à 11:08:47

Ce forum est consacrée aux jeux gta v et non a vos querelles politiques inutiles. Si je viens ici c'est pour avoir des infos sur le jeux et non pour me retapper vos discutions de beaufs sur la politique que je trouve déja sur le 15-18 ou le 18-25.

TrevorMichael TrevorMichael
MP
Niveau 30
22 juillet 2013 à 11:10:33

hordeszero :d) Y a tout le Forum pour ça. Si tu veux pas de ça, sors fe ce topic :(

gaming_nates gaming_nates
MP
Niveau 7
22 juillet 2013 à 11:11:18

:d)hordeszero Bien le compte crée y a pas 2 minutes

__KOMTCON__ __KOMTCON__
MP
Niveau 9
22 juillet 2013 à 11:11:39

Merde VDD a tout dit :nah:

Algerinooo76 Algerinooo76
MP
Niveau 9
22 juillet 2013 à 11:18:41

Et ca ils ont eu "raison" ??
http://video.lefigaro.fr/figaro/video/une-mere-de-famille-perd-l-usage-d-un-oeil-suite-a-une-operation-de-police/2541007747001/

Si cette mère avait été blanche noir chrétienne ou juives j'aurait dit la même chose.

Attention via cet article je ne blâme pas toute la police y'en il n'y a rien a dire ils font leur boulot proporement mais il y'en à c'est du grand n'importe quoi...

huntersthompson huntersthompson
MP
Niveau 8
22 juillet 2013 à 11:19:25

Mi-K-L Voir le profil de Mi-K-L
Posté le 22 juillet 2013 à 10:57:26 Avertir un administrateur
BornFree31 et Rachid-93 désolé mais je ne suis pas juif, je suis athée et fière de l'être. Mon poste lâcher en 1ère page est la vérité, si t'es pas content en France, tu fais t'es valises et tu fais pas chier. :ok:

Ah et au cas ou tu ne prendrais pour un raciste sache que je suis un pas Français je suis Italien.

:d) Si tu pouvais déjà taper sur ton clavier avec une syntaxe Française ordonnée et accorder correctement les verbes, t'aurais l'air plus crédible...
Sinon tu peux toujours partir d'ici comme tu le conseilles à d'autres. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2013 à 11:19:56

__KOMTCON__ Voir le profil de __KOMTCON__
Posté le 22 juillet 2013 à 10:43:16 Avertir un administrateur
Pareil, une fois, on fumait des substances plus ou moins légales dans un parc à côté d'une autoroute, y a une brigade à vélo qui débarque, ils nous ont pas fait chier, ils se sont marrés avec nous et en ont prit :noel:

on fumait des substances plus ou moins légales ils se sont marrés avec nous et en ont prit

La police du monde des Bisounours maggle :nonnon:
Lien permanent

Ton scepticisme m'étonne, je n'ai aucun intérêt à raconter des mensonges aussi je me contrefous du fait que tu me crois ou non, seulement je partage une expérience et effectivement ces flics se sont bien marrés avec nous, ont dit qu'on était les meilleurs de leur journée ( :hap: ). Mais je te l'accorde ils ont pas prit de beuh mais un cigare :hap:
Il reste tout de même le fait qu'ils l'aient fumés avec nous en racontant des conneries :hap:

MP
Niveau 9
22 juillet 2013 à 11:21:07

Mi-K-L et la tu pense qu'ils méritait d'aller au poste? http://video.lefigaro.fr/figaro/video/une-mere-de-famille-perd-l-usage-d-un-oeil-suite-a-une-operation-de-police/2541007747001/

karrde34 karrde34
MP
Niveau 9
22 juillet 2013 à 11:25:31

TrevorMichael Voir le profil de TrevorMichael
Posté via mobile le 22 juillet 2013 à 11:05:08 Avertir un administrateur
djolipost :d) Mais ouais, mais ouais... D'la discrimination bien sûr. Et quand un flic contrôle abusivement un blanc, tu dis rien là j'imagine ? Non parce que j'suis sûr que tu trouves ça normal.

Le problèmes de certains arabes c'est qu'ils se croient en terrain conquis où ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent, dire ce qu'ils veulent et après invoquer le racisme ou la discrimination lorsqu'ils sont face a la justice.

Coooomme c'est facile d'réagir comme ça. Tiens j'vais me foutre a poil dans la rue et sous pretexte d'être blanc, je vais crier au racisme quand la Police viendra m'arrêter ? Peuh :(

:d) oui c'est de plus en plus commun, bientot, il faudra se justifier d'etre français, républicain et respectueux de la loi.

Algerinooo76 Voir le profil de Algerinooo76
Posté le 22 juillet 2013 à 11:18:41 Avertir un administrateur
Et ca ils ont eu "raison" ??
http://video.lefigaro.fr/figaro/video/une-mere-de-famille-perd-l-usage-d-un-oeil-suite-a-une-operation-de-police/2541007747001/

Si cette mère avait été blanche noir chrétienne ou juives j'aurait dit la même chose.

Attention via cet article je ne blâme pas toute la police y'en il n'y a rien a dire ils font leur boulot proporement mais il y'en à c'est du grand n'importe quoi...

:d) c'est le risque quand tu vas a l'affrontement avec les flics ou quand tu te tiens à proximité des fouteurs de merde.
il y a quelques années je me suis fait péter trois doigts lors d'une interpellation suite à une manifs des motards en colère qui était un peu chaude sur un péage. je n'en ai pas fait un fromage pour autant

MP
Niveau 9
22 juillet 2013 à 11:34:14

Nan mais tu vois je comprend pas les gens qui généralise sur tout en disant que tout les arabes sont raciste envers les blanc et inversement... pareil pour les autres "communauté".

Après il faut savoir que les fouteurs de merde ne sont pas tous des noirs ou des arabes (je ne t'accuse pas d'avoir dit ca) La police fait parfois très bien sont travail et parfois on tombe sur des racistes.

Et je tiens à préciser aussi que les noirs et les arabes conscient il y'en à j'en suis un j'ai travaillé a l'école j'ai eu mon bac avec mention assez bien tout comme la plupart de ma classe qui est "pareil" que moi et on essaye de s'en sortir pour le respect de nos parent qui sont venu ici pour pas qu'on reste dans notre "bled" où la vie est beaucoup plus dur mais beaucoup plus belle quand tu à les moyens ca ne sert a rien de se foutre sur la gueule on va surement me dire que je suis un bisounours qui cherche la paix mais je ne comprend pas ceux qui votent fn.

Et aussi totalement HS je tiens a précisé que je respecte les français leur coutumes leur cultures leur religions que je n'ai riens contre eux mais que jamais je ne pourrait chanter l'hymne nationale ou respecter le drapeau français et pour cela j'ai mes propres raisons. (Je précise une fois de plus que je n'ai rien contre la france et que je remercie les français de m'avoir accueilli ici même si je suis née ici)

the_Seraphin the_Seraphin
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 11:34:40

Moi j'ai surtout l'impression que l'on croit au racisme trop facilement. Si le flic a bien fait ce que certains disent, qu'est-ce qui prouve que c'était pour une quelconque haine envers les musulman ? C'est probablement juste un flic nerveux qui a pris le delit qui lui passai sous les yeux pour se défouler...Par contre il ne faut pas nier qu'il avait tord tout comme la femme qui masquait son visage.

the_Seraphin the_Seraphin
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 11:42:49

"""Après il faut savoir que les fouteurs de merde ne sont pas tous des noirs ou des arabes (je ne t'accuse pas d'avoir dit ca) La police fait parfois très bien sont travail et parfois on tombe sur des racistes."""

En effet. Malheureusement plus de la moitié des fouteurs de merde que l'on voit partout en sont. Et c'est triste car ces mecs ternissent la vision que l'on peut avoir de ses peuples qui en venant en France on pour la plupart réussi a s'intégrer. Ce pourcentage "d'immigrer" qui foutent la merde ne représente rien comparé a la population d'immigrant en France, et c'est pourtant celle qui fait le plus parler d'elle...Triste constat :/.

KillNoob3 KillNoob3
MP
Niveau 7
22 juillet 2013 à 11:44:36

C'est pas le flic le soucis, c'est la populace qui engraine le reste.

__KOMTCON__ __KOMTCON__
MP
Niveau 9
22 juillet 2013 à 11:45:48

Mais je te l'accorde ils ont pas prit de beuh mais un cigare :hap:

Là je peut, peut etre, te croire :)

Teken31 Teken31
MP
Niveau 17
22 juillet 2013 à 11:46:32

+100 TrevorMichael :oui:

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 11:46:45

si le policier a agit ainsi iil faudrait le sanctionnner mais instinctivement je crois pas au téloignage de lafeme, les flics ripoux ca existe, qui tazent pour un rien qui vole ou autrre mais a quand elle décrit le comportement du flic je reconnait pas le comportement d'un olicir, et puis sa ré&action ne dépend ne serait pas du au racisme, la premiére chose que les flics éprennent c'est a séparer leur boulot de leur vie privée

jeantancule jeantancule
MP
Niveau 6
22 juillet 2013 à 11:49:06

moi je suis un tueur de flics ... quand j'en vois un, je l'écrase avec la voiture de mon père, apres j'sors le fusil de chasse à mon papy, une vieille chevrotine du début du siècle passé, et je m'assure que le keuf est mort comme une vieille merde en lui faisant sauter la cervelle sur les pavés.

Hé ouais, ACAB et nique la police.

Gran_Torino_ Gran_Torino_
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 11:50:35

Il a eu raison tout simplement.

karrde34 karrde34
MP
Niveau 9
22 juillet 2013 à 11:53:44

Algerinooo76
"jamais je ne pourrait chanter l'hymne nationale ou respecter le drapeau français et pour cela j'ai mes propres raisons."

et aprés tu t'étonnes que des gens votent fn, réfléchis un peu.

tu vis en france, tu profites de notre système démocratique et tu ne respectes pas le pays, c'est en partie grace a des gens comme toi que le fn gagne des voies, c'est bien continues!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 24.45€ PS5 33.48€ ONE 39.99€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment