Vive La France
"Apeurée, je lui ai demandé de se taire."
Bah oui c'est connu moi quand j'ai peur de quelqu'un je lui dit de fermer sa gueule
bouh les vilains pouliciers qui ont agressé 2 pauvres musulmans respectueux de la loi!
faut arreter avec les amalgames aussi au niveau des flics, le voile integral est interdit en france depuis avril 2010, et les coups et étranglements sur un représentant de l'ordre depuis plus longtemps encore.
ils ont fait leur boulot mais ce qui est drole c'est que des qu'un flic controle ou arrete un non caucasien, il est automatiquement raciste. si cela avait été sylvie et benoit, ils auraient été mis en taule et on en parlerait pas.
on nous parle de respect et d'intégration mais ils ne respectent pas la loi, la culture du pays d'acceuil et refusent de s'intégrer et continuent de vivre comme au moyen age.
en ce qui concerne les racailles de banlieue, il s'agit d'une minorité qui fout la merde et l'état étouffe pour retrouver le calme au lieu de faire un exemple une bonne fois pour toutes.
le plus triste dans cela, c'est que c'est toute la communauté musulmane qui est viséé alors qu'une bonne partie vit sa religion dans le respect de la république.
VDD a clôturé le topic
Et pourquoi ce topic pro islam est pas lock alors que l'autre qui remet en cause plutôt les musulmans est supprimé ?
Moi je suis blanc avec un nom bien français, et je me suis fait agresser plus d'une fois par les flics et la bac, et c'était pas raciste donc, les flics sont cons point barre.
Mais voir des gens comme vous venir soutenir des gens hors la loi puisque le voile intégral est interdit et agression sur agent aussi, de vous voir légitimer l'agression d'un poste de police et le saccage d'une ville, tout ça pour une conne qui veut faire sa rebelle, et en faire une histoire de soit disante haine anti musulmane, trop drôle...
cela rejoint ce que je disais, le pouvoir en place (ici les modos) plient pour éviter les problemes et pour faire partie de ces gens bien pensants qui pensent détenir la vérité en toutes circonstances.
Bordel de merde quand la femme enceinte dans le 95 voilé a été tabasser roué de coups et a perdu son enfant tout ça parce que elle était voilé on vous a pas entendu dire olol la franc c po un pay racist tkt
RelytNedrud Voir le profil de RelytNedrud
Posté le 22 juillet 2013 à 06:32:46 Avertir un administrateur
Le fait que le voile intégral soit interdit en France justifierai le fait qu'on traite une femme de cette façon, ce que vous êtes pathétique, vous êtes une belle bande d'hypocrite si la situation était inverse vous vous seriez tous offusqués et protestez, ça passerait sur toute les chaines de télévisions et ça créerait une polémique très rapidement mais bon là ce n'est qu'une simple musulmane tabassons là et violons là, a croire que vous n'avez pas de cervelle, vous êtes fort minable, pauvre société...
N'importe quoi, le voile intégral est interdit point barre, le comportement des flics reléve de leur connerie et non d'un racisme. Mais l'interpellation en elle même est jsutifié désolé c'est comme ça, si la loi ne te plait pas va voir ailleurs c'est tout.
Et de traiter des gens comme nous de minables et d'abrutis, alors que tu va protéger des gens qui sont dans l'extrême religieu, qui sont dans une mentalité surement pas démocratique ou laïque et qui sacage des villes et des commissariat où passe les impôts si éleveé des français. Mais c'est nous les abrutis, et évidemment il faut les excuse car ils ont soit disant des excuses... De toute ma vie, les plus gros racistes que j'ai vu c'était des arabes en plus...
De toute facon selon vous tout le monde est raciste en vers vous:
Les francais,les allemands,les ricains
Rachid-93 Voir le profil de Rachid-93
Posté le 22 juillet 2013 à 09:53:21 Avertir un administrateur
Bordel de merde quand la femme enceinte dans le 95 voilé a été tabasser roué de coups et a perdu son enfant tout ça parce que elle était voilé on vous a pas entendu dire olol la franc c po un pay racist tkt
je croyais que fallait pas généraliser pourquoi tu fait pareil ? et si tu veut jouer aux faits divers ne t'embarque pas la dedans, car pour un fait divers raciste d'un côté on peut t'en trouver 300 de l'autre
+1000 vdd
mikael commen cohen levi bensimon benguigui tu t appel mikaelcommen sioniste
vita-gs69 Voir le profil de vita-gs69
Posté le 22 juillet 2013 à 10:03:44 Avertir un administrateur
mikael commen cohen levi bensimon benguigui tu t appel mikaelcommen sioniste
Si quelqu'un comprend ce message, qu'il fasse signe.
Bon il est temps de lock la parce que sa part en sucette la
Un flic arrête quelqu'un on en fait un plat, des personnes caillasse les flic mais c'est "normal"
Cette logique.
Purple C'est même pas un fait divers c'est grave là un femme qui perd son enfant parce qu'elle est voilé et tu trouve sa banal toi ?
Et je généralise pas je parle a mes VDD qui disent c la loi si taim po tu kit le pay ctou a savoir que la femme n'avait pas le voile intégrale
ben va voire son premier poste page 1 je trouve sa un peu culotté et raciste ai-je le droit je lui est demandé si il avait l etoile
un mec defonce un barrage de police et tue un flic, ce sont les risques du metier mais si le collegue dudit flic tire sur le fuyard, c'est une bavure.
vive la france depuis 1981!
Une fille se fait tabasser pous son phone c'est normal selon vous