Bien sur qu'ils ont le droit Mais si ils font ça, je copie les mails que j'ai reçu où eux même indique que ce sera honoré, j'y colle sur leur facebook et un peu partout, et si tout l'monde fait ça croyez moi que la fnac n'appréciera pas
Mais vous inquiétez pas
De toute façon, s'ils annulent pour cause de "rupture de stock", tu sauras direct que c'est du pipeau !
Car ceux qui l'ont commandés a 69€ sont les "premiers acheteurs" car l'erreur de prix n'a eu lieu que la première heure de la mise en vente. Ensuite l'article est revenu dispo pendant plusieurs jours/semaines, donc a priori, tout ceux ayants profité de la bonne affaire devraient recevoir l'article.
Mes deux collectors J'en ai mis un sur ebay
68€ a Micromania reprise de jeux 20% plus chère et bon 10€! Micromania ne se faisant pas livrer le lundi aura le stock dans la journée du samedi rappelez vous MW3 sortait un mardi et BCp de monde l'ont eu un samedi dont Micromania mais manque plus que l'accord de R
Moi 130€
J'ai eu le collector à 69.90 , mon statut de commande a été mis à jour aujourd'hui : "Commande en préparation
Votre article est actuellement en cours de préparation. Un mail vous confirmera très prochainement son expédition."
Donc pas d'annulation de masse , et conformément à sa promesse la FNAC va honorer les commandes
Bientôt mon collector à 54,90€
Je l'ai précommandé sur Amazon aussi à 130€ avec la livraison prioritaire
Au cas où la Fnac essaye de me le mettre à l'envers, je l'aurais quand même
yoyo596 Voir le profil de yoyo596
Posté le 13 septembre 2013 à 19:22:45 Avertir un administrateur
J'ai eu le collector à 69.90 , mon statut de commande a été mis à jour aujourd'hui : "Commande en préparation
Votre article est actuellement en cours de préparation. Un mail vous confirmera très prochainement son expédition."
Donc pas d'annulation de masse , et conformément à sa promesse la FNAC va honorer les commandes
Perso j'ai ça depuis la préco Et sur chaque article
C'est bon j'ai eu la confirmation par mail que je vais bien payer 69. Apres je regarde sur le site de la fnac mais je pense que nos commandes sont envoyées aujourd'hui ( vu que j'ai eu ce mail)
J'ai reçu le mail aussi
Collector = Colissimo 48H, donc probable qu'ils les envoient aujourd'hui. Mais sur le Faccebook Fnac Gaming on a pas pu me confirmer la date d'envoi des collectors... Ça devrait être le 16, mais sans certitude !
Moi j'attend que le paiement soit refusé car j'ai changé de carte Donc j'vais perdre du temps mais bon pour gagner 60€ sur le jeu j'peut bien me sacrifier
J'ai l'ai reçu ce mail aussi ;)
A tous les rageux qui sont encore persuadés qu'on n'aura pas nos collector à 69,90€, je vous laisse admirer le mail que j'ai reçu ce matin de FNAC.COM :
Prix bas garanti
Votre commande du 23 mai 2013
Commande numéro : XXXXXXXXXXXXXXX
Monsieur Thomas,
Depuis la validation de votre commande, le prix de l'article ci-dessous a augmenté.
L'article Grand Theft Auto 5 Edition Collector -- est passé de 69,90 € à 129,90 €.
Cependant nous avons le plaisir de vous faire bénéficier du meilleur prix sur cette commande.
Alors ?? Qui avait raison mes chers petits rageux ?
Même mail
Mdrr on est bien les mecs ! c'est quoi vos ID PSN?
la team des collect a 70€ youpi !
Par contre je leur prépare un petit mail pas piqué des vers puisque je risque de ne pas avoir mon jeu Day One alors que c'est bien indiqué que dans le cadre des précommande on reçoit l'article le jour de sa sorte nationale.
Mon colletor est toujours à "expédition prévue pour le 16 septembre" et comme ils balancent en colissimo, je dois compter 48h de délais ...16+2 = 18 : sortie du jeu le 17 donc rupture de leur politique .. Ca sent le bon d'achat de 5€ pour bientôt s'ils balancent pas le colis aujourd'hui
Hé hé gg a nous les gars
estimes toi heureux qu'il te le fasse à 70€ déjà..
fallait faire retrait en magasin c'est mieux.
J'ai eu aussi ce mail ;) hommage a ceux qui l'on rater cette offre et qui disait qu'il honorer pas leur commande
Même le retrait en magasin ne t'assure pas la livraison Day One