je veux savoir si ma collector sera chez moi le 17 ou il me faudra attendre encore quelques jours ?
Arrêtez d'upper ce topic bon sang. Vous voyez pas que çà provoque de la rage ?
Sortex jerry
Secrecy_ Voir le profil de Secrecy_
Posté le 8 septembre 2013 à 11:21:17 Avertir un administrateur
10 ? tu veux dire 8 ... c'est vrai qu'il n'est plus référencé dans les articles sur la fnac.com
sa sent pas la carotte ?
Renseignez vous bien ce qui n'ont pas payé de ne pas arriver comme une fleur avec votre mail et l'avoir dans l'os
il prélève avant l'envoi, j'ai fais retrait en magasin pour pas attendre un facteur pendant 10 poiges
Je vois trop arrivé le remboursement massif avec comme excuse "rupture du produit"
peut ont répondre a ma question
je commence a m'inkiété
aucun intérêt qu'il fasse sa ils perdraient pas mal de client. a qui ils vont les vendre les collectors... et si nous on s’aperçoit qu'il y a des collectors, désolé go tribunal >
c'est écrit dans leur charte, nous vous facturons au prix le plus bas entre la précommande et le prix final ou la phrase
'' le montant indiquée sur la facture par mail est le montant final"
@flip
y'a écris prévue à partir du 16.. si t'habites à la campagne c'est sur qu'il va pas arriver le lendemain
j'habite dans un coin a moitier paumé, je suis pas trop loin de la ville j'habite dans un village...
Au pire je vais le recevoir le 18 ?
oh oui la petite rupture le jour J perte de 50 euros par collectors ... Vous y avez cru ?
y'a qui de paris qui va a la fnac de saint Lazare ?
J'espere qu'on va pas se faire baiser
Ben surtout qu'on l'aurai le cul sévère pour se préco une autre collector à 120 balles quoi... Qui se mouille à leur envoyer un mail :D ?
Arrêtez un peu de stresser et profitez de votre dimanche
Vous inquiétez pas on l'aura
Mais oui on l'aura
Arrêtez de flipper pour rien )
Ils ont retiré la fiche parce que l'article n'est plus dispo et qu'il n'y aura pas de réappro dessus c'est tout.
Ca m'est déjà arrivé et j'ai bien reçu le colis
N'écoutez pas ceux qui disent qu'on l'aura dans l'os, ce sont des rageux qui sont bien dég d'avoir raté l'offre
+1 plus de collector de dipo.
Mais ceux ou celles qui ont commandé avant, c'est bon
No stress c'est juste qu'ils n'ont plus de stock Mais nous on l'aura sans souci