J'en avais acheter dix grâce à une réduction de 700€ de la fnac, j'ai acheter 3 télés chez eux cette anée deux PS" et une wiiu ( du coup voilà ) j'en ai encore une à vendre.
Vous allez dechanté le jour du retrait en magasin avec la caissiére...
-"Ah non monsieur gta5 le collector c'est 129 euro !! "
Oui mais non
Perso je me fait livrer à domicile donc pas de surprise au niveau du prix, et ceux qui ont choisi le retrait en magasin ce sera pareille vu que le débit se fait en ligne enfin je crois je ne fait jamais de retrait en magasin.
Pareil je recois ma commande a domicile et il l'on dit la fnac qu'il assumerez leurs erreurs et envoiyer les collector meme si on a payer que 70 euros c'est bon ca j'espere juste l'avoir pas trop tard le 17 serais parfait mais je reve un peu ;)
A mon avis sa va être chaud pour le 17 ce sera plutôt le 19 ou le 20 mais bon on peut bien attendre 2 jours de plus
lool tu rigoles ? déjà moi quand j'ai preco la collector . y avait ecris livraison le 21 j'ai dit F*ck je la veux le jour J ! et j'ai payer 7€ plus pour la livraison prioritaire a 129€ la collector je suis plus a 7€ prêt ^^
Lol ça me rappelle le coup de la précommande BF4, BF3 offert.J'en avais pris 20, tout revendu et annulé toutes les précos BF4.
C'est vraiment des guignols la Fnac.
http://recherche.fnac.com/Search/SearchResult.aspx?SCat=5%211&Search=gta&sft=1&submitbtn=OK
Ceux qui ont la version collector à 70€, c'était dû à une offre limitée ou à un bug sur la Fnac?
J'aperçois que la V. PS3?
Pas d'édition spéciale donc en France?
Les collectors à 70€, c'etait une erreur, et ils sont en rupture de stock actuellement
Et l'edition spéciale n'est qu'à micromania en France.
Ah merci beaucoup!
Ca a duré longtemps cette erreur?
Il y aura bien une édition spéciale alors, une casquette en plus c'est ça?
Ca a duré une heure même pas
Cette erreur n'a seulement duré que quelques heures, le jour du lancement des pré commandes ;)
Et tiens pour le descriptif des éditions
http://www.gamekyo.com/newsfr52653_gta-v-editions-speciales-collectors-dlc-bonus-a-la-precommande.html
ok, bien joué à ceux qui ont préco .
Perso je m'en fiche, je préfère mettre 20€ de moins et avoir la standard, j'aime pourtant tout ce qui est exclusif ou collector mais ils ne proposent pas assez de chose ou du moins ça ne m'intéresse pas, une casquette...
Par contre qu'à t-elle de plus l'édition spéciale chez Micro? Elle est SOLD OUT aussi? Son prix svp?
Merci à toi
Bah moi j'ai pu profiter de l'erreur alors...
L'édition spéciale chez Micromania est la même que celle du déscriptif que je t'ai donné, rien ne change , sauf son prix je crois, qui lui est de 85€ au lieu de 80€...
Merci, j'ai pourtant cherché de mon côté, les recherches indiqués pas de V spéciale pour la France... , datant surement.
Si j'ai bien compris, celui qui veut la totale doit avoir les 2 versions (Collector+Spéciale) sachant que la Collector ne regroupe pas tous les DLC de la Spéciale?
Si c'est le cas, c'est de l'abus.
rital21 Voir le profil de rital21
Posté le 2 septembre 2013 à 17:45:53 Avertir un administrateur
Bah moi j'ai pu profiter de l'erreur alors...
L'édition spéciale chez Micromania est la même que celle du déscriptif que je t'ai donné, rien ne change , sauf son prix je crois, qui lui est de 85€ au lieu de 80€...
Tu es tombé dessus par hasard? Tu savais qu'il s'était planté?
Juste :
Edition Collector (129,99€) :
- L'intégralité de l'édition spéciale
Merci
Non, lis bien le descriptif, le collector reprend tout de l'edition spéciale, et offre en plus d'autre goodies ou bonus in game ;)
Derien ;)
Et non, un forumeur a créé un topic a l'époque pour parler de l'erreur, et j'en ai profité juste avant la fin, à 10min c'etait fini x)
(Et non, ce ne sont pas Ubisoft avec leurs 36 collectors pour leur AC où pour tout avoir faut tout acheter...)